Message original de chantool
Message original de ilares
JJ on bat rienAK je vois pas l'interet de bet cher sur AT6r une partie de ma range plutôt que de cbet quasi tout 1/3
On value plus Tx 6x pp Ax inf
GS
et on perd plus d'argent avec nos bluffs!
Message original de ilares
JJ on bat rienAK je vois pas l'interet de bet cher sur AT6r une partie de ma range plutôt que de cbet quasi tout 1/3
On value plus Tx 6x pp Ax inf
GS
et on perd plus d'argent avec nos bluffs!
Bluff 1/3 et value 2/3
C'est tellement gros comme déséquilibre que personne croira que tu le fais vraiment
Oui mais on gagne plus avec nos values hand dans ce cas.
Mais bon je pense que tu dis ça parce que tu check pas grand chose.
Et puis c'est pas parce que cbet full range 1/3 est profitable que c'est la ligne la plus EV +.
Oui mais on gagne plus avec nos values hand dans ce cas.
Mais bon je pense que tu dis ça parce que tu check pas grand chose.Et puis c'est pas parce que cbet full range 1/3 est profitable que c'est la ligne la plus EV +.
et pio pio il en pense quoi?
Oui, mais surtout n'oublies pas de mettre la possibilité de raise à oop, et de reraise à Ip
Comment ça en pratique c'est pas le cas?
Si en pratique oop va x/r Vs low size et la stratégie de Ip va changer et il.va aimer bet 1/3 énormément si il est sur de jamais se faire x/r.
Cest même pour ça que ça marche d'ailleurs car les.gens ne x/r pas
Peu de gens vont check raise OOP sur ce genre de board, Et ip va casi jamais 3bet flop.
Obv comme j'ai dis c'est profitable de bet 1/3 on est tous d'accord, Mais c'est pas forcément le plus EV +.
Le 1/3 ça marche aussi car les gens call pas assez.
Je veux bien regarder mais faut donner des Sizings, on met 1/3 et 3/4?
1/3 2/3 3/4 pot et overbet
Je peux faire ça mais il va Split toute sa range en 5 Sizing. Et j'crois pas que l'on puisse avec nos cerveaux humain appliquer le résultat de l'analyse.
Après je peux essayer 2Sizing différents ensemble ou 1Sizing unique à chaque fois
Oui mais un mec compétent devrait raise et on devrait 3bet
Il faut faire les deux, théorie pure avec raise et 3b et une autre avec aucun raise de oop voir la différence oui
Et mets pas autant de sizing, déjà ça va pas marcher si en plus tu mets le trois bet. 1/3 3/4 et overbet est suffisant pour dégager les tendances et on pourra aussi mettre les raises ça devrait passer
Dans la simulation sans le x/r on peut les mettre, pas sur que ce soit très intéressant
Je peux faire ça mais il va Split toute sa range en 5 Sizing. Et j'crois pas que l'on puisse avec nos cerveaux humain appliquer le résultat de l'analyse.Après je peux essayer 2Sizing différents ensemble ou 1Sizing unique à chaque fois
non il va en utiliser 2 ou 3 max
Peu de gens le font, mais il y en a quelques un , souvent des bons joueurs, qui sont pas tout le temps en mode autopilote.
en attendant chantool

je pense que je call Kx Ax flush la c'est close a part AJ avec un coeur je bat pas grand chose

bon c'est bien bourrin mais ça a l'air ok
T9hh call preflop s'il te plait, as played, c'est dommage, mais on a surement un x/behind river si on sait comment vilain joue le spot, ce malin.
Tu x full range ou c'est un trap random au flop ?
La deuxième, ca serait cool de pas avoir la flemme de chercher le play optimal au niveau des sizings. Est ce qu'il a vraiment des Tx dans ce spot à part TT qui a probablement une envie folle de cbet bluff avec AJs. J'éspère pour lui qu'il check au moins ces Tx turn.
Assez sur qu'il y à moyen de plus bourriner encore la river, juste car les Txs sont plutôt des call PF , que des sqz OOP.
ATs va juste souvent cbet. QTs JTs T9s flat souvent je pense. Peut être KTs, allez.
Je préfère carrément check AhXh que T9s surtout as played.
River tu bet pour value KQs AQ, AJ?
main 1 je vois pas la difference d'ev entre 3b et call t9s ip vs ep
main 2 non on check des tonnes river on Tx et bluffs c'est tout bet qq brelans
Ca y est les coachings PSFR c'est fini. PSFR est mort. J'étais certes déjà un peu mort depuis un certain temps. Une belle époque se termine.