Nn j'ai pas snap mais mon plan était de call un shove meme si sur le coup je me suis dit que j'etais en train de gamble total
Tu pense pas qu'il sait que le mec joue pas Ax ou 2x comme ca ?
Genre une note qui dit : "3bet all Ax preflop" ou "c/c Ax/bottom paire flop"
ceci dit ca reste un peu thin vu que ses bluff ont 6 outs contre toi, et que tu peux être crush par une main de value qu'il décide de jouer comme ca justement pour rep air.
Salut Jaimetameuf
Félicitation pour ton beau parcours.
ça te dérangerais pas de nous sortir toutes tes stats (pas en détail hein, juste l'essentiel) depuis la nl25 pour constater cette joli progression.
Message original de kaytor
Tu pense pas qu'il sait que le mec joue pas Ax ou 2x comme ca ?
Genre une note qui dit : "3bet all Ax preflop" ou "c/c Ax/bottom paire flop"ceci dit ca reste un peu thin vu que ses bluff ont 6 outs contre toi, et que tu peux être crush par une main de value qu'il décide de jouer comme ca justement pour rep air.
lol u mad?
Message original de scam60
Ha elle vous fait parler cette main !
Pas trop compliqué comme constatation? 
@ kaytor: oui c'est exactement ça, après plus je pense à ce move et plus je le trouve spewy, disons que je sentais vilain capable de faire ça mais j'avais pas assez d'info pour call lors de la main, donc c'est pas bon imo
@ vins: jai perdu toute mes stats jusqu'à la nl200 car mon ancien pc est mort
soirée totalement folle sur stars ou un fish qui joue régulièrement sur la 1K commence à tilter et à me seat en HU, d'autres tables s'ouvrent et ce même mec joue 3 tables en runnant comme un dieux au début pour tout reperdre sur la fin! (il a du perdre 10k au total je pense !! )
Je fais mon best day ever, session hyper longue mais vraiment impossible de quitter la table car j'étais 500bb deep ac le fish c'était fou ^^
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $10(BB) Replayer
($2,444)
Hero ($1,791)
Dealt to Hero 9♠ A♠
Hero raises to $25, raises to $70, Hero calls $45
FLOP ($140) 2♥ 8♣ 2♣
bets $103, Hero calls $103
TURN ($347) 2♥ 8♣ 2♣ K♥
checks, Hero checks
RIVER ($347) 2♥ 8♣ 2♣ K♥ 2♦
bets $999, Hero calls $999
Hero shows 9♠ A♠
(Pre 60%, Flop 75.9%, Turn 86.4%)
shows 6♦ T♦
(Pre 40%, Flop 24.1%, Turn 13.6%)
Hero wins $2,344
+20K day
Incroyable cette courbe !!!
Tu pourrais poster ta courbe only HU stp ?
Car je joue only HU en CG cette année et c'est pour avoir une idée.
Car la c'est impressionnant tu a aucune variance sur 8000 mains ce qui est quand même pas mal je trouve.
Tu pense avoir run hot ? ou simplement avoir prit aucun bad ?
Non car je vois tu a pas poster beaucoup de main mais tu poste un call Ah en NL1k donc ça veux dire que mis à part à la fin ou tu perd 2 ou 3 coup tu t'est quasi jamais tromper c'est ouf
Franchement gros GG à toi ça me fait rêver une session comme ça !!!
Au fait, tout ça, c'est sur PS ?
Message original de SiNouFzoR
Incroyable cette courbe !!!Tu pourrais poster ta courbe only HU stp ?
Car je joue only HU en CG cette année et c'est pour avoir une idée.
Car la c'est impressionnant tu a aucune variance sur 8000 mains ce qui est quand même pas mal je trouve.
Tu pense avoir run hot ? ou simplement avoir prit aucun bad ?
Non car je vois tu a pas poster beaucoup de main mais tu poste un call Ah en NL1k donc ça veux dire que mis à part à la fin ou tu perd 2 ou 3 coup tu t'est quasi jamais tromper c'est ouf
![]()
Franchement gros GG à toi ça me fait rêver une session comme ça !!!
Au fait, tout ça, c'est sur PS ?
je viens de voir ma courbe HU, j'ai juste 200H mais je prends 6k€ (il faut garder en tête que c'était contre un fish tilté ^^ )
En faite j'ai fait du 12 tabling sur la 400 et un peu de 200 jusqu'à 6kH, puis j'ai ouvert les tables de 1K et en voyant le fish faire nimp jai fermé les autres tables.
Oui j'ai run good c'est sur, mais je pense que le plus gros good beat de la session c'est ce fish qui est resté et a distribué son argent ^^
La prochaine fois je ferais un combo des mains que je call (pske je suis une grosse cs^^) et que je perds
Et oui tout était sur stars.
cher J'adorelacoquineavecquituesmarié,
ne crois tu pas que c'est tres ev- de publier des courbes sur un forum public?
fais attention, j'ai quelques amis qui apres quelques entrevues avec des camarades du fisc regrettent amèrement de l'avoir fait...
kiss et gg pr les results