.
Message original de gerardtapis
cher J'adorelacoquineavecquituesmarié,ne crois tu pas que c'est tres ev- de publier des courbes sur un forum public?
fais attention, j'ai quelques amis qui apres quelques entrevues avec des camarades du fisc regrettent amèrement de l'avoir fait...
kiss et gg pr les results
haha oui j'aime ça!!
Sinon je sais pas, de toute manière d'ici peu de temps on sera tous taxés j'en suis sur, qu'un random guy ai chatté une session un jour je sais pas si ça les intéresse (même si apparement tu connais des gens chez qui c'était arrivé?)
Message original de Jaimetameuf
cher J'adorelacoquineavecquituesmarié,ne crois tu pas que c'est tres ev- de publier des courbes sur un forum public?
fais attention, j'ai quelques amis qui apres quelques entrevues avec des camarades du fisc regrettent amèrement de l'avoir fait...
kiss et gg pr les resultshaha oui j'aime ça!!
Sinon je sais pas, de toute manière d'ici peu de temps on sera tous taxés j'en suis sur, qu'un random guy ai chatté une session un jour je sais pas si ça les intéresse (même si apparement tu connais des gens chez qui c'était arrivé?)
les recherches sur internet sont un des moyens utilisés pr cibler les joueurs gagnants et/ou pros
oui je connais des gens (plus ou moins connus dans la communauté poker) qui ont eu des redressements fiscaux. Les éléments publiés sur leurs blogs ont fait partie de la discussion/négociation ( puisqu'il s'agissait d'une négociation entre l'administration et les joueurs en l'absence de règles fiscales claires pr le moment)
sans compter les dénonciations de quelques énergumènes rageux dont on sait qu'il existe tjs (voir jurisprudence 39/45)
kiss et gg pr les results
Il a qu'à mettre un spoiler
Message original de Jaimetameuf
ah ok! si on commence à taxer les fish ou va-t-on..
c'est toujours les pauvres qui trinquent mon bon monsieur qu'est ce que vous voulez que je vous dise...
20K par J-O-U-R un pauvre..loul
Okok je sors !!
PS==> Sinon VGG day de diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue!!!!!!
Mouais je pense que gerardmoquette est pas tt a fait dans le faux...
Si tu sors regulierement des mois entre 5 et 10K bah ça fait un bail que t'es plus un random...
T'es dans les gros gagnants et vraiment le profil de joueurs que le fisc va avoir dans le nez le jour où ils lanceront une grosse campagne pr chercher l'argent chez les joueurs.
Imo, tu fais meme plus d'argent que certaines "stars" françaises qui sont stars parce qu'ils étaient au top y a 6-7 ans (mais completement largués aujourd'hui) ou parce qu'ils ont chatté un tournoi gros une fois.
Puis pokerstrategy est pas un site planqué non plus.
Bref, tu fais comme tu veux et ouais c'est cool j'aime bien voir des huge graph comme ça. M'enfin dans un contexte actuel qui est tout sauf clair concernant les gains de jeu, perso je prendrais pas trop de risque. Ptet un peu parano mais vaut mieux etre prudent. C'est pour ça que je vous sors pas le graph du million et demi que j'ai pris depuis le début de l'année.
Bref, GL et continue a crush
go malte thailande ou autre et t'aura pas de soucis
ayant eu une connaissance qui crusher aussi good que toi.. son premier conseil a été de ne plus mettre de résultats justement car le fait que cela peut etre exploité par les impots ne fait pas que parti des légendes urbaines...
en tout cas GG pour ton parcours.. et ton volume de dingue à ce genre de limite
Message original de OsCardozo
Mouais je pense que gerardmoquette est pas tt a fait dans le faux...
plutot que des formulations alambiquées "pas tout a fait dans le faux", tu ne devrais pas hésiter a utiliser des affirmations plus claires telles que :
comme bernardparquet a toujours raison, j'ajoute que...
je plussoie roberttoutdanslepot qui fait preuve d'une grand discernement..
ou a l'instar de notre maitre a tous didiermondialmoquette, ...
de rien
Met tes graph en première page, best day et les beaux mois, ca sera rapide a editer, plus que de te taper toutes les pages de ton blog.
Sauf si tu penses que c'est bien de payer ses impôts. Imo ceux qu'il faudrait taxer c'est ceux qui vont perdre des kE en haute limite pas les gagnants, eux ils ont trop de sous
Ah ça serait bon ça !!! taxer les fish MDR !!!
Morale :
Tu perd trop souvent en plus tu perd beaucoup donc tu doit avoir trop d'argent donc tu est soumis à une taxe
courbe de tapette, j'te fais la même avec paint et mes 8 doigts....
Nan j'déconne, t'es un rouleau compresseur mec.