Passer au forum
Jaimetameuf' blog! ...

Notifications
Retirer tout

Jaimetameuf' blog! Back in da game!

675 Messages
128 Utilisateurs
5 Réactions
102.9 {numéro}K Vues
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

gl poto, tu vas revenir ! :)

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

le AQ tu as tranquillement utilisé tes bloqueur pour faire ton 4bet bluff, tu devais bien être en tilt pour call et éspérer voir ... JJ au mieux?

T'as besoin de 40% d'equity

MP2 28.15% 27.02% 1.14% AQo
MP3 71.85% 70.71% 1.14% JJ+, AKs, AKo

Si on rajoute TT qui se sent plus à cause d'une dynamique très aggro.

MP2 30.63% 29.66% 0.98% AQo
MP3 69.37% 68.39% 0.98% TT+, AKs, AKo

Donc bon ton 4bet était EV+, dommage que tu détruises ton move en payant le tapis. _mad:

Le 35ss faut que tu réfléchisses en force reele de ta main, ok ta flush, mais 65 :spade:,67 :spade: sont clairement des mains de value possible!! En plus en étant Result oriented on voit qu'il float bien light oop, donc ça augmente les combo de flush possible.

Le QQ c'est vrmnt pas de bol.

le T8, bon ta quinte mais j'sais pas si tu as vu, il y a flush possible river, donc bon ça doit être un peu négatif ton call, il va pas value bet set. Mais bon il value aussi T donc chaud chaud de fold vu qu'on split des fois.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Allo il joue en NL2k, je pense qu'il est carrément au courant de tout ce que vous lui dites s_biggrin:

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de Kana54
Allo il joue en NL2k, je pense qu'il est carrément au courant de tout ce que vous lui dites s_biggrin:

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

encore un fish qui donne l'argent à qui veut, bravo

Répondre
Citation

Fais gaffe il te reste une goutte sur la joue.

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Message original de Carbonarapasta

Fais gaffe tu baves sur ton clavier.

Répondre
Citation

Message original de Drole2Type

?

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Pourquoi t'as tout avalé toi ?

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

Message original de Drole2Type

:D

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de Falber

Le 35ss faut que tu réfléchisses en force reele de ta main, ok ta flush, mais 65 :spade:,67 :spade: sont clairement des mains de value possible!! En plus en étant Result oriented on voit qu'il float bien light oop, donc ça augmente les combo de flush possible.

BD vs BD? T'es rude Coach quand mêm nah? :transpire:

PS: On peut pas comparer ça à un set-up? puisque ça ressemble à un cooler finalement..
Question con tant que j'y suis, est-ce qu'on parle de la même range (flush) quand il s'agit de BD? (si oui c'est un cooler, si non, c'est quoi en fait une range en NL??)

Tout le monde ne joue pas NL2K mais j'essaie de rester raccord avec le titre actuel du blog..

Répondre
Citation

On veut des news de la NL1k

Répondre
Citation
Jaimetameuf Auteur du sujet
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011
BlackMember

Oula des news :transpire:

Ok donc pour faire court je suis parti à Malte pendant 3 semaines cet été avec un grinder. On s'est loué un appart bien balla dans un quartier très sympa pas loin de la plage et de Paceville. Au final on a pas beaucoup grind mais les restau/soirées avec les grinder sur place étaient bien bien sympa =) J'ai quand même relativement réussis à remonter mon gros down sur le mois (en partant à Malte j'étais proche des -27k).

Ensuite aout j'ai pas trop grind non plus, j'avais pas la motiv ni la tête à ça, juste pendant 4 jours il y avait un semi reg qui nous a donné beaucoup d'action ce qui donnait des parties assez intéressantes étant donné que c'était du 3 handed, ça a bien saccoché :)

Septembre, reprise des cours avec des semaines de 40 heures, plus du tout le temps pour jouer, j'ai quand même réussis à caler 5/6 sessions par ci par la mais rien d’intéressant à par lundi dernier ou j'ai fait une session assez épique: je me pose à 18H, à 18h01 un reg me sit sur 4 tables, j'était assez chaud pour le jouer du coup on commence le HU. C'est un reg que je connais car il joue un peu en dessous. Le HU commence, je me sens tout de suite bien à l'aise mais à chaque fois que je suis en passe de lui mettre la tête sous l'eau il me CHATTE un coup. Du coup j'ai jamais vraiment réussis à prendre l'ascendant comme j'aurais voulu et le HU à durer.. 7heures.. pour un gain de 5 caves et pas mal de rakeback..

Voila je suis un peu moins présent sur les tables en ce moment mais j'essaie tout de même de pas trop perdre (de niveau :P).

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

Quint... le reg ?

Répondre
Citation
Jaimetameuf Auteur du sujet
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011
BlackMember