j avais voté pour toi pr les hu master
Message original de Jaimetameuf
Je suis a Enghien pour du CG pendant les WSOPE![]()
Fais tout péter bordel !!!!!!!!!!!
T'arrives à continuer tes études en faisant pas mal de voyage pour le poker (+ le online qui doit te prendre pas mal de temps aussi) ?
Message original de adrimam67
T'arrives à continuer tes études en faisant pas mal de voyage pour le poker (+ le online qui doit te prendre pas mal de temps aussi) ?
Je voyages pas tellement finalement, enfin jamais hors période de vacances.
Par contre oui c'est clair que gérer online + études sup, je me suis rendu compte que c'était quasiment impossible, enfin sauf en étant super doué en cours quoi ce qui n'est pas mon cas. J'essaie de faire soit l'un, soit l'autre en faite, j'évite un max de jouer en période de cours ou au moins en semaine car j'ai vraiment trop perdu en jouant fatigué. C'est pas simple et je pense qu'à un moment je devrais faire un choix clairement.
Bon compte rendu de ma session live de jeudi ^^
J'arrive à 17h environ, une table open, c'est de la 5/10 ya pas au dessus je m’assois avec entre autre adrien allain et 4 reg étranger. Le reste étant 1 gros fish (seulement..) et 2 joueurs bizarres.Je pose 2k.
Je monte à 3k assez vite en 2 mains:
-je raise 77 EP+1, call par CO et BB. Flop 345 avec 2 :club:, cbet et call par BB. Turn 6 blank, il met 90 dans 200 env, ici 2 options, call ou raise, je me dis qu'on va pas aller chercher très loin dans les lvl donc je décide de raise tout de suite malgré le fait d'être face up. River 2 blank il check et pareil on va pas shove ou quoi pour lvl ou équilibrer quoi que ce soit, je fais mit pot et ça fold.
-L'autre main jai AJ sur JJ3, je cbet c'est call, turn 4 je 2 barrel, le type en face shove un truc comme 400 je snap et ça win.
J'ai quasiment plus gagné une main après ♠_cool:.
Je retombe a 2k en perdant un gros coup ou je call un raise d'EP avec 56
je suis MP. On est 4 a voir T
34 :club:, EP check et je bet, payé par CO, reg étranger. Turn K :diamond:, j'overbet 320 dans 280, je pense pouvoir faire fold Tx, il me connait pas. Il me raise a 640, je call. River blank, check, et j'attend qu'il shove.. Et non il check et me montre.. A4
:diamond:. Je me dit wtf, encore un joueur de tournoi qui pense avoir de la FE sur moi turn..
La suite jai perdu AQ contre AK sur un short a 400 en 3 handed, et plein de petits coups vraiment pas interessant.
-2k7€ >.<
Message original de Jaimetameuf
Je me dit wtf, encore un joueur de tournoi qui pense avoir de la FE sur moi turn..
y'a que 115k a gagner
et y'a un autre pokerstratege dans les 7 restants #suspens
GL