Non ça se limite pas à ça mais moi en tant qu'étudiant j'ai quand même pas mal de temps libre ou du moins mon emploi du temps et flexible et quand j'étais au lycee (cool story) j'ai eu mes 2 mois de vac d'été donc bon si tu veux te lancer ds quelques chose c'est pépère. Après oui jeune qui commence le poker=/ futur shark, loin de la.
Par contre, tu cash out souvent ? T'as une vie d'étudiant "normale" ou t'es plutot baller ?
oui je cashoutait trop souvent (iphone, ecran, montres, soiree (le pire)) et j'en passe, mais ça devenait n'importe quoi ^^ Maintenant je fais plus attention et quand je cashout c'est pour,la majorité du temps, jouer au poker en live.
Les cash out trop importants/répétitifs même en étant qu'étudiant, je ne connais que trop bien
VGG sinon, impressionnant !
vgg pour le mois et pour ton parcours globalement.
Par contre j'ai pas capté un truc. Dans un post + haut tu dis que t'as 18 ans... wtf ?
T'as commencé a jouer a 18 ans et en meme pas un an t'es arrivé a NL1000 ?
Ou alors t'as gruger a l'inscription sur les rooms et tu joues depuis bien plus longtemps ?
gl pour la suite, essaie de garder la tete froide (doit pas tjs etre hyper evident) et enchaine. GL pour Juin
Message original de FyshLeKKan
[...] réussir à passer en nl1K avant le 31 août 2012
folie ou génie
![]()
Tu as la réponse
VGG pour tes résultats ♠_biggrin:
ça fait rêver
Environ quelle partie de ton temps consacré au poker est réservé à la théorie (session review etc) ?
Sinon VGG pour ton mois
par contre faire des mtt lvie a 1k de BI su tu as 20k de BR tu vas prendre (tres) cher
Message original de Jaimetameuf
J'ai du mal à trouver un terme correct mais le fait de jouer avec trop de BI et de ne plus avoir un intérêt à jouer dans une limite nous fais jouer notre B/C game c'est super mauvais.
Je me posais la question depuis quelques jours, car j'ai plus de 75 BI de ma limite actuelle et je trouve que depuis quelques temps je stagne trop, je spew trop !
Et comme tu dis 1 2 ou 5 BI de perdu ça ne fait pas grand chose vue qu'on en a beaucoup, alors on zapp^^
Bref du coup tu ma donné envie de UP, ce que je vais faire debut du mois de juin
Sinon VGG pour ton mois de mai et aussi ton jolie jolie parcours !!!
GL & HF pour la suite bro
@ OsCardozo: ouai bon j'ai 19 ans dans 2 mois maintenant. J'ai commencé le poker online 2 mois avant mes 18 ans, je l'avoue
@ Jiibi: aujourd'hui je dirais que c'est du 85% poker / 15% travail de mon jeu. Mais quand j'ai commencé c'était plus du 30/70 voir du 50/50
@ilares : y mais marrakech c’était exceptionnel c'est parce qu'il y avait des grinder que je connaissais qui y allaient. Mais c'est biensur pas quelque chose que je fais régulièrement. Pour Cannes j'ai ship un package
@AdjikaTou: Merci GL à toi aussi pour ton shoot!
Message original de LaBonneJider
C'est paradoxale mais j'pense que jouer au poker de façon professionnelle peut limiter quelque part la progression, car on a l'obligation de sortir de l'argent tous les mois...
J'suis pas super d'accord. Ça dépend la motivation et la manière de faire de chacun. Tout le monde n'est pas obligé de cashout. Tu peux très bien monter, jusqu'à atteindre ta limite de prédilection et en vivre correctement "ensuite"
(ensuite ensuite ensuite ensuite
)
@jaimetameuf : ça fait un moment que je check ton blog et que j'vois tes évols, nice, ça récompense ton taff

Bonjour,
D abords felicitation, pourrais tu poster ton graph lifetime stp avec l Ev etc .. ? Ensuite penses tu qu il y a encore des fish en nl1K? Ou plus prescisement de l argent a faire, si possible en me detaillant en quelque ligne comment tu pends de l argent aux regs de 1k? Ne sont pas assez rigoureux? Agressif ? De toute evidence tu as un avantage mais a tu conscience de quoi il s agisse ?
Deuxiement : je supose que tu connais pokertablerating? ( interdit par stars maintenant je sais ) j y est rarement vu des joueurs gagnants (a part les gros joueurs de PlO en 1K qui restent un mystere pour moi puisQue certains ont tout perdu du jour au lendemain ) meme les "pro online" comme "DJ emanuel13 " galere un peu sur stars.fr, il n arrivent a mon sens pas a en vivre, comment explique tu cette contre performance de la part d un si bon joueurs ?
Merci d avance
la majorité des regs ce sont des mass tablings par ex batcountry 17+ tables, play tous les jours etc car ils veulent SNE
en 1k moins, mais bon a l'epoque de PTR y'avait des perdants en 200 qui gagnait en 1k donc yaura toujours du regfish ^^
apres si tu bosses ton jeu et tout y'a pas de raison d'etre plus mauvais qu'un autre!
@ Criks: oui il y a encore des fish en nl1K mais ils se font rare. Pour moi le problème n'est pas tellement les fish mais plus la qualité des reg.
J'essaie de jouer aggro et de pousser les reg hors de leurs zone de confort, en prenant les bon spot de barrel. (j'essaie hein :transpire:)
Je connais pas bien les reg de 1K encore, je pense que j'ai aucun edge sur eux et je pense que je vais me faire défoncer tôt ou tard même si la ça se passe pas mal.
Oui je connais PTR, ce site n'est pas fiable et ne donne qu'une tendance sur les gains (et encore). Certains reg se sont mis du jour au lendemain à mass multitable ce qui explique leur perte, mais ne t'en fait pas pour eux car avec le statut supernova elite c'est difficile d'être perdant aux tables
DJ est un bon reg solide, je suis sur qu'il n'a aucun mal à vivre du poker
Salut,
Ton graphe est juste énorme!! Félicitations et VGG^^
Sinon, joli classement de tennis.
GL pour la suite
Merci!
Pour le classement de tennis, ça va être dur de se maintenir cette année avec 1 match pour 1 défaite ^^