ok
Tu t'es fait pirater ?
^^ non serieux .. tes derniers leaks ?
Tu joues en SH ? Tu manques peut-être un peu d'agressivité au vu de ta courbe de non-showdown winnings ? C'est peut-être faux mais ce n'est qu'une piste ...
En tout cas je compatis, 25khands break even c'est forcément difficile pour le moral ... Encore que si arrives à vraiment voir le bon coté des choses, tu n'as pas perdu d'argent, et je l'espère ton jeu s'améliore.
Y'a encore pas si longtemps de ça pour moi l'apprentissage me coûtait de l'argent aux tables, et ça me paraissait normal.
Je sais que c'est facile à dire, mais essaie de positiver, retrouve une motivation, vire cette courbe de ton esprit car ça n'aidera pas.
Trouve toi peut-être un défi personnel pour créer une sorte de "nouveau départ"
Comme je disais ce ne sont que des pistes, AMHNiveau ^^
merci oui je manque encore d'agressivité et oui je joue en sh et non je me suis pas fait piraté pourquoi? et je vais repartir a 0 tu a raison sur ca ou du moin me faire de nouvelle état a franchir et a travailler sachant que j'ai beaucoup de temps devant moi.
krauu a tu une idée pour evite de sous estime c'est adversaire et sur jouer les main?
Je vais me coucher j'ai plus le temps de reflechir à un post cohérent ^^
Je disais tu t'es fait pirater parce que tu crées un "blog" comme ça pour en quelque sorte whine, ça ressemblait limite à du troll excuse moi je sors les grands mots.
Tu es surement sur le coup de l'émotion, reviens nous avec un moral/mental d'acier
!
Les solutions tu les as, maintenant c'est à chercher
Comme dirait un péon dans Warcraft3 "Encore du travail ?" > "Je peux le faire"
désolé c'est la fin de journée, c'est à la limite de la privatejoke
Eviter de sous estimer ses adversaires --> Jouer "comme si tu jouais contre toi "as played""
Eviter de sur jouer ses mains --> Sous jouer ses mains.
Ok c'est des conseils pour la blague
Quoi que le premier, si bien interprété et nuancé, peut aider (: