Bon ça y est je m'y met moi aussi, j'ouvre mon thred de whine/brag/spew
Bon je vais essayer de faire court :
Je commence le poker à la belle époque du .com, 50£ spew en quelques jours, évidemment...
On arrive direct au début du .fr ou je cash-in 50€ sur PS.fr (ce sera le seul cash-in que je ferais de ma poche
). Je commence par grind les SNG ou je monte jusqu'aux 5€, mais un bad run me fera vite abandonner cette variante. Depuis je joue des MTT. J'ai eu pas mal de réussite sans avoir à travailler mon jeu jusqu'à la fin de l'été 2013.
Ensuite ben ce fut la catstrophe : je débute septembre avec 9K de roll ; trois mois après et de nombreuses sessions de multi-table trop intensif/tilt-spew/refus de travailler mon jeu/un peu de cash-out/et faut pas le nier non plus : un gros down ; je me retrouve en décembre avec 1K de roll...
Je décide donc de bosser mon jeu (vaut mieux tard que jamais...) et me lance dans un stacking. Malheureusement ca se passe pas super bien, dame variance faisant encore des siennes. Du coup me voila début février avec 300€ de roll ♠_cry:.
Aurel, un de mes ancien stackeur, me fait intégrer la Team AMR ; un coaching et de nombreux articles relus (voir même découverts pour certains) et je suis au 20/02 à 2K de roll ♠_biggrin:
Je vous met mes courbes all-time en spoiler car j'aime pas trop les regarder (même si ca met permet de me rappeler mes erreurs passées)
PS.fr
Wina.fr
Et enfin la seule que j'ose regarder, ma courbe depuis début février :
Je suis plutôt content car ca me fait un ROI de 73.5% & un gain de 12€/h environ. Bref je suis ♠_grin:
Je me suis jamais vraiment posé d'objectifs au poker, mais avec la création de ce blog je vais m'y mettre. Déja mon objectif à long terme est, SI possible, vivre du poker car j'aime vraiment ce jeu. Si c'est pas possible c'est pas grave, j'ai un DUT en Agronomie, domaine que j'adore aussi. D'ailleurs l'an prochain je compte reprendre les cours et faire une licence car les études et la vie étudiante (et la fête obv ^^) me manque un petit peu quand même
Du coup les objectifs poker dans l'immédiat, on va dire d'ici avril :
# M'installer convenablement sur les 20€
# Ship un Majeur de Wina
# Refaire une parf à 4 chiffres (5 ça me dérange pas non plus :D)
# Doubler mon volume de travail actuel
# Finir sur une roll à 5K