Voilà, moi aussi je me lance dans la création de mon blog. Et oui, un blog FL de plus. Mais on dirait que tout ça prend de l'ampleur !!! Merci à toi Mike de nous avoir filé le virus. Et merci également à Fulltilt de ne plus aimer les SPT.
En effet avant je jouais en NL SPT. Mais vu que Fulltilt ne le permet plus je me suis rabattue sur le FL et j'ai tout de suite accrochée.
J'ai commencé le FL sur Pokerstars en faisant un dépôt de 50$ et j'ai commencé par jouer en 0.05/0.10. Ma bankroll est vite montée à 74$ en quelques jours. A partir de ce moment, je me suis dis que je pouvais monter en 0.10/0.20. Et là, c'est le down.... Je suis passée à une bankroll de 48$. Bon ok il n'y a pas péril en la demeure :f_biggrin:, mais je préfère tout recommencer à zéro et vous faire part de mon évolution ( si évolution il y a).
Pour ça, voilà les objectifs que je me suis fixés dans un premier temps.
1. Démarrer en 0.02/0.04 jusqu'à obtenir une bankroll de 60$
2. Passer en 0.05/0.10 jusqu'à obtenir une bankroll de 90 $
3. Passer en 0.10/0.20 jusqu'à obtenir une bankroll de 150$
Bon je sais certains vont me dire que c'est n'importe quoi de commencer en 0.02/0.04 mais je préfère le faire afin de me refaire la main et minimiser les pertes.
Je démarre aujourd'hui. je ferais un peu près 4 sessions par jour de 1h30. A chaque fin de session je vous posterais la main avec laquelle j'ai gagné le plus, la main avec laquelle j'ai perdu le plus et les mains qui m'ont posé des problèmes.
J'espère pouvoir compter sur vous pour analyser ces mains afin que je puisse progresser et devenir une super joueuse de FL.
Merci à ceux qui me lisent et ceux qui me liront.