Salut à tous!
Je viens de commencer deux mois de vacances ( bien mérités
)
Je vais essayer de les mettre à profit au maximum pour monter ma bankroll
( navré, j'aurai pu les utiliser pour progresser en orthographe, j'en suis conscient
)
Je joue actuellement en Fixed Limit 0.10$-0.20$ avec 142.15$ de Bankroll
Lorsque j'ai demander sur le forum de L'OPFL ♠_biggrin: ce qu'on me conseillait comme programme pour mettre à profit ces deux mois, voici les réponses que j'ai eue:
Message original de Fatche2
matin : 1 vidéo
midi : déjeuner rapide puis session d'heure ou deux
après-midi : aller se balader, s'aérer, revenir. Puis analyse de sessions et postage de mains dans le forum à faire analyser.
18h : session d'une heure
19h30 : diner
20h30 : session de deux heures
Message original de PsMike
(...)
-jouer, jouer et encore jouer !!!
Décide avant ta session de ton objectif pédagogique, le je preflop, le jeu postflop, le continuation bet, les outs, les odds etc etc et concentre toi sur cette partie du jeu pendant que tu joues.
En complément lis, ou relis les articles qui correspondent au thème que tu as choisi. Regarde une vidéo qui traite du sujet.
Et retourne jouer jouer et rejouer !
Analyse ton jeu, après coup, reprend une session et repasse dessus sans te mentir.
et retourne jouer.
évidemment respecte le BRM et surtout évite:
-de surestimer tes adversaires en micro limites
-de te préoccuper de stats
-de transformer le jeu en une bataille personnelle à court terme.(...)
Je vais donc essayer d'organiser mes journées comme ça:
Chaque jour, choisir un thème.
- le matin: une vidéo
- début d'après midi: analyse des mains postées la veille + analyse/Post des mains jouées la veille
- milieu d'après midi: jouer, jouer et encore jouer !!!
- début de soirée: lecture d'articles stratégique
- soirée: jouer, jouer et encore jouer !!!
Je vais essayer de m'en tenir à ce programme.
Si je n'ai pas le temps de tout faire un jour, je laisserai tomber le "jouer, jouer et encore jouer !!!"
car je préfère appliquer la vieille théorie des 3M de mon vieux père: Moins Mais Mieux, que de grinder en perdant de la value et des Big Bets,..
Si vous pensez pouvoir optimiser mon apprentissage durant ces deux mois d'une quelconque façons que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part
En faisant ce petit blog, j'espère pouvoir me mettre la réalité de mon apprentissage en face. afin de ne pas me contenter de grinder toute la sainte journée,...
Merci à ceux qui voudront bien prendre le temps de m'encourager