Passer au forum
Jevil29 [En mode MT...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Jevil29 [En mode MTT]

4 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
314 Vues

Pour la petite présentation, mon pseudo Pokerstrategy est Jevil29, j'ai 21 ans, j'habite dans le finistère, je suis actuellement en 3ème année Licence éco gestion dans le but de bosser dans la finance, le poker est une de mes deux grandes passion avec le tennis de table.

Buts de ce blog

Je pense avoir un jeu gagnant, je suis capable de multiplier ma bankroll assez vite mais dût à une envie de gagner de l'argent trop vite j'ai une BRM catstrophique qui handicape fortement dans une progression vers un long terme gagnant.
Je créer donc ce blog afin de m'aider à garder une ligne de conduite et ainsi l'utiliser comme une feuille de route.
Ce blog aura aussi comme finalité de progresser en discutant avec les autres membres de la communauté sur différents points que l'on rencontre dans le poker.

Variante et BRM

Voilà une semaine j'ai décidé de reprendre sur pokerstars.fr et j'ai donc déposé la modique somme de 50 euros.
J'ai alors commencé à jouer en NL2 mais ça me plaisait pas vraiment, ya pas à dire la NL2 c'est de la merde...
Je me suis donc mis à jouer après un petit up aux fifty50 5euros et là ça se passe plutôt bien.

La BRM que je compte adopter est donc de 20 buy-in pour les fifty50 et 25-30 pour le cash-game.

Objectifs

Mes objectifs sont de réussir à garder ce cap afin de monter progressivement de limites.
J'aimerais aussi up mes statuts sur stars mois par mois et réussir quelques perfs en MTT.

Questions de départ

-Que pensez vous de ma BRM?
-Est-ce que holdem manager sait comment calculer les profits des fifty50 car il dit que j'ai win 34$ alors que sur ma bankroll a up d'environ 80 euros avec les fifitys?
-Peut on mettre HM en euros?
-Comment HM calcul le ROI EV? Car je run à 5 points en dessous

BR actuelle : 166€

3 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon la journée du 24 se termine.
J'en suis plutôt content, je joue bien, la montée de limite en fifty50 10€ me pose pas vraiment de problème. J'ai juste craqué sur une main , sur un board xxK99, j'ai cru voir K9 en main sauf que j'avais K6, en face il y avait bien entendu un 9 et boom un buy-in de perdu comme un débile...
J'ai atteint le statut Silver et débloqué la première récompense stellaire.
Petit hic, j'ai pas pu résister à la tentation de faire quelque MTT un peu hors BRM qui ne sont pas bien passé.

BR à la fin de cette journée : 246 €

_Anonymous_

Journée du 25

Journée assez difficile, bad run pas mal de temps, puis mon hud qui faisait freeze toutes mes tables pendant genre une heure et après ça a remarché.
Si vous avez une idée de pourquoi ça m'a fait ça je suis preneur.
Au final je finis pas trop perdant, j'ai garder la tête froide et après avoir fais divisé ma bankroll quasiment par deux je suis bien revenu.

Bankroll 216 €

_Anonymous_

Me voilà de retour après un très gros bad run ( -300 euros d'EV sur les fifty )
Je me suis (re)mis aux petits mtt et voici quelques résutats qui m'ont remotivé :

PokerStars Tournoi #368399428, No Limit Hold'em Buy-in : €1.80/€0.20 EUR 982 joueurs Dotation totale : €1767.60 EUR Tournoi commencé 05/03/2011 23:15:00 CET [05/03/2011 17:15:00 ET]
Vous avez terminé 4e de ce tournoi. Une récompense de 125,49 EUR a été créditée sur votre compte en argent réel.

PokerStars Tournoi #368399416, No Limit Hold'em Buy-in : €2.70/€0.30 EUR 510 joueurs Dotation totale : €1377.00 EUR Tournoi commencé 05/03/2011 21:30:00 CET [05/03/2011 15:30:00 ET]
Vous avez terminé 4e de ce tournoi. Une récompense de 104,65 EUR a été créditée sur votre compte en argent réel.

Plus quelques petites itm, à noté que je sors de ces deux tournois à peut prêt à la même heure sur des 70 30 les deux mais bon je vais pas m'en plaindre, le bad run des fifty m'a à priori enfin fuit.

Objectif : faire les scoop Low Stack