Passer au forum
Jevil29 [En mode MT...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Jevil29 [En mode MTT]

4 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
314 Vues

Pour la petite présentation, mon pseudo Pokerstrategy est Jevil29, j'ai 21 ans, j'habite dans le finistère, je suis actuellement en 3ème année Licence éco gestion dans le but de bosser dans la finance, le poker est une de mes deux grandes passion avec le tennis de table.

Buts de ce blog

Je pense avoir un jeu gagnant, je suis capable de multiplier ma bankroll assez vite mais dût à une envie de gagner de l'argent trop vite j'ai une BRM catstrophique qui handicape fortement dans une progression vers un long terme gagnant.
Je créer donc ce blog afin de m'aider à garder une ligne de conduite et ainsi l'utiliser comme une feuille de route.
Ce blog aura aussi comme finalité de progresser en discutant avec les autres membres de la communauté sur différents points que l'on rencontre dans le poker.

Variante et BRM

Voilà une semaine j'ai décidé de reprendre sur pokerstars.fr et j'ai donc déposé la modique somme de 50 euros.
J'ai alors commencé à jouer en NL2 mais ça me plaisait pas vraiment, ya pas à dire la NL2 c'est de la merde...
Je me suis donc mis à jouer après un petit up aux fifty50 5euros et là ça se passe plutôt bien.

La BRM que je compte adopter est donc de 20 buy-in pour les fifty50 et 25-30 pour le cash-game.

Objectifs

Mes objectifs sont de réussir à garder ce cap afin de monter progressivement de limites.
J'aimerais aussi up mes statuts sur stars mois par mois et réussir quelques perfs en MTT.

Questions de départ

-Que pensez vous de ma BRM?
-Est-ce que holdem manager sait comment calculer les profits des fifty50 car il dit que j'ai win 34$ alors que sur ma bankroll a up d'environ 80 euros avec les fifitys?
-Peut on mettre HM en euros?
-Comment HM calcul le ROI EV? Car je run à 5 points en dessous

BR actuelle : 166€

3 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon la journée du 24 se termine.