Passer au forum
[kerity] NL100 Zoo...

Notifications
Retirer tout

[kerity] NL100 Zoom @ stars.be

125 Messages
33 Utilisateurs
0 Réactions
17.5 {numéro}K Vues
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Salut kerity,

Très intéressant ton blog sur le zoom.
Malheureusement sur le .fr ont pas pas cette chance. Sauf faire du NL10...

Je m'y ammuse de temps en temps. Mais comme je suis limité à la NL10, ça me pousse pas à travailler d'avantage mon jeu en Zoom.

Concernant ton dernier post, je m'y suis intéressé de près ces derniers temps car j'ai un manque de sommeil lié à mon rythme de vie.

J'aime l'idée de planifier sa vie + poker pour que tout s'imbrique et que tout soit équilibré et optimal.

Depuis que j'ai planifier mon temps consacré au poker, je retrouve une hygiène de vie plus saine.

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Message original de kerity
presque rien en contenu ? il y a les video du coach anglophone "pleno1" en nl que je te recommande.

Yep

Oui en effet j'y avais pas penser a Pléno1, pourtant je mate son coaching.

( sa reste entre nous j'ai un shti craquer Zoom :transpire: )

Ledann

Répondre
Citation
kerity Auteur du sujet
kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

J'aime l'idée de planifier sa vie + poker pour que tout s'imbrique et que tout soit équilibré et optimal.

Oui, j'essaye de gérer ma vie comme une entreprise. Maintenant il ne faut pas non plus tomber dans l'excès et savoir garder un peu d'imprévu et magie.

Un de mes livres préféré à ce sujet :

sinon je viens de passe platinium sur stars.be donc je suis dans le bon rythme pour redevenir supernova.

Répondre
Citation
kerity Auteur du sujet
kerity
Elite Grinder

Un petit bilan pour janvier:

premièrement je suis assez content de mon volume j'ai fais 10700 VPP. ça devrait me permettre de redevenir supernova sans problème.

Mes objectifs pour février:
-Faire 7500 VPP minimum
-Garder un bon winrate

Objectif sans date précise:
-Arriver à 10K$ de bk (je suis a 7,3k) avant de me mettre sérieusement à la NL200

Répondre
Citation
kerity Auteur du sujet
kerity
Elite Grinder

Vous voulez prendre des décisions plus rationnelles et diminuer le tilt ? Alors jouez dans le noir !!!

http://www.lanutrition.fr/les-news/pour-prendre-de-bonnes-decisions-baissez-la-lumiere.html

Répondre
Citation