malgres une bankroll tres faible je fais ce blog pour tenir un petit journal de bord et ainsi pouvoir profiter des conseils de ceux qui voudront bien le lire
un petit resumé de mes debuts dans le monde pokeristique :
debut avec les 50$ de depart offert sur party poker
quelques tests en cash tables ou la moitié des 50$ a fondu comme neige au soleil, puis decouverte des SNG ou l autre moitié a disparu apres une serie d echec impressionante.
les erreurs de debutants en sont la cause :
carte qui colle aux doigts
gestion de bankroll desastreuse
et des mains jouées alors que j aurai du les fold evidemment
mais bon , le virus du poker s etant repandu en moi je ne pense meme pas a arreter
je me suis donc remis a potasser les articles et a regarder les videos et j ai dl plusieurs plateforme pour essayer prochainement de participer a un coaching sur les SNG car c est bien cette variante qui m a le plus accroché.
en pensant a investir, je me suis dis : tiens et si tu essayer quelques freeroll pour tester tes nouvelles connaissances et competences.
resultat, 1- heureux de revoir les cartes
2-satisfait de mes perf de ce soir
cela m a reconforter dans l idée que je ne voulais pas abandonner cette belle aventure
je tiendrai donc a jour ce petit blog pour garder une trace de l evolution de mes resultats et de mes impressions.
resultats de ce soir : ( tjs sur party poker )
*Bankroll Builder (quel joli nom
) $100 freeroll
6eme / 1749 => 6$ et une entrée au tournoi Bankroll Builder $2.5K Weekly Freeroll organisé le July 18th 2009 14:30 ET.
*$500 one point special
145eme / 6194 => 0.60$
voila
un grand merci a pokerstrategy qui m a permis de decouvrir le Vrai monde du poker en ligne
et a bientot pour la suite de mes aventures
PS : tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort