Salut a tous,
Voila maintenant que j ai enfin trouvé la motivation de me mettre à la SPT en SH je me suis dit pourquoi ne pas refaire un blog. Ce blog me servira a la fois a centraliser mes résultats mais aussi à m'aider à développer des sujets qui me semblerait intéressant (avec l ambition den faire l'équivalent du blog de web mais pour le SH).
Alors voila pour la petite introduction. Alors mainetnant les détails pratique. J'ai commencé avec +/- 1200$ de BR il y a 14 jours. Après un premier apprentissage sur 5000 maisn ou je suis quasi break even, j'ai enfin commencé a monter ces trois quatres derniers jours. Bon j'en suis qu a 10k mains en tout donc il faudra voir ce que ca donnera a long terme mais malgré mon apprentissage j en suis a quasi du 5BigBlind/100 sur les 10k mains. Je joue très LAG :
VPIP 24, PFR 23, ATS 43, 3bet 13
Donc voila le graphe si vous voulez. Il est en $ et aps en BB car c'ets le graphe d'all in EV. Mais bon j en suis a 2.38Big bet /100 donc 4.76big blind/100. Principalement en NL50 et 100. A partir d aujourd hui je compte joeur en NL100/200
Donc voila pour l insatnt c ets a peu près tout ce que j ai a dire puis faut que j aille dormir.