Passer au forum
Scrooch: enfin une ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Scrooch: enfin une MAJ après 50k mains

113 Messages
31 Utilisateurs
0 Réactions
9,041 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Salut a tous,

Voila maintenant que j ai enfin trouvé la motivation de me mettre à la SPT en SH je me suis dit pourquoi ne pas refaire un blog. Ce blog me servira a la fois a centraliser mes résultats mais aussi à m'aider à développer des sujets qui me semblerait intéressant (avec l ambition den faire l'équivalent du blog de web mais pour le SH).

Alors voila pour la petite introduction. Alors mainetnant les détails pratique. J'ai commencé avec +/- 1200$ de BR il y a 14 jours. Après un premier apprentissage sur 5000 maisn ou je suis quasi break even, j'ai enfin commencé a monter ces trois quatres derniers jours. Bon j'en suis qu a 10k mains en tout donc il faudra voir ce que ca donnera a long terme mais malgré mon apprentissage j en suis a quasi du 5BigBlind/100 sur les 10k mains. Je joue très LAG :

VPIP 24, PFR 23, ATS 43, 3bet 13

Donc voila le graphe si vous voulez. Il est en $ et aps en BB car c'ets le graphe d'all in EV. Mais bon j en suis a 2.38Big bet /100 donc 4.76big blind/100. Principalement en NL50 et 100. A partir d aujourd hui je compte joeur en NL100/200

Donc voila pour l insatnt c ets a peu près tout ce que j ai a dire puis faut que j aille dormir.

112 réponses
Mikesisi
Inscrit : 01.06.2009
Elite Grinder

Bonne chance,tout n'es que patience et rigueur tu va y arrivé j'en suis sur :)

Bien ouf, mais bon, faudrait 40k hands de plus histoire de voir ! Les stats, on dirait meme plus de la SPT ! On dirait quand même que pour le moment tes coin flip run good, gl tjr !

Ca va etre super interessant a suivre GL ;)

sycora
Inscrit : 24.01.2008
Oldschool Grinder

salut

au vu de ton PFR tu relance a combien 3 ou 4 BB.

sinon tes stats me semble un peu LAG pour de la NL50/100,mais cela sera un avantage pour les limite plus haute.

@++

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

@Sycora, je sais bien que c ets un peu trop LAG mais c'est pour m'habituer. Sinon je relance a 3BB ce qui est largement suffisant. Je pense meme passer a 2.5BB mais dans les plus hautes limites

@aureli, t'inquioète je sais bien que 10k hands ca reste du court terme. Concernant les coinf flip gagner ben je suis a 10BB près a mon all in EV (en dessous) donc ben les coin flip passe une fois sur deux, normal quoi ;)

Bon courage, moi j'ai laché l'affaire après un grow down qui m' a mis en danger en quelques centaines de mains, en jouant serré 12/10 en NL30.

esoxus
Inscrit : 14.09.2008
Oldschool Grinder

Good luck !

Tu penses nous faire quelques vidéos ?

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Tu as suivi les conseils que j'ai donné à l'anglais ? Ou bien tu joues autrement ?

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Je joue un peu par moi meme, mais ce ts sur que je me suis basé sur tout ce que j avais lu de toi, rsteph, sycora,...

Chob
Inscrit : 03.02.2007
BlackMember

gl!!

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Première MAJ. J ai juste un peu joué ces derniers jours. Je suis encore mega gagnant en NL50 et 100 mais en 200 je run bad et je tilt je sais pas pourquoi (Une des raisons est sans doute que j ai pas assez de mains sur mes adversaires)

Voici les graphes :

Graphe Total

Graphe sans la NL200

Donc voiula faut que je teste encore un peu la NL200 pour voir si c est juste la variance ou bien si je dois modifier mon jeu. A mon avis ce ts la variance vu que j ai a peine 300 mains mais j ai perdu 5 caves sur ces 300 mains et ja rrete pas de me faire resteal, reraise,...

Je sais que les échantillons restent faibles mais je pense que mon jeu est largement gagnant en NL50 et 100 (7.6BigBlind/100), je joue toujorus aussi "LAG" (23.22 VPIP/22.67PFR/42 ATS/12.5 3BET)

Royalstraight
Inscrit : 04.05.2008
PokerStrategist

GL scrooch , j'ai juste quelques petites questions :

-Est ce que SPT SH rime pour toi avec SPT LAG ? Perso j'ai des stats 12.5/11.3/17.3/7.4 (VPIP/PFR/Steal/3bet) , et ca ma l'air d'être un style gagnant (ma courbe Allin_EV tout du moins :rolleyes: ) Le winrate augmenterait avec un style lag ?

-Est ce normal que la courbe "Non showdown winnings" soit tout le temps négative ?

-T'as l'air en up non ? Ta courbe a l'air de bien swinger avant les 8k hands mais la ca monte en fleche , t'a fait quelques adaptations dont tu voudrais nous parler :f_biggrin: ?

Pour ma part je fait une pause et j'essaie un peu le BS (NL10..) parce que c'est infernal de jouer SSSH en down ..

Edit : Je précise pour la premiere question , je joue en NL50.

je crois que 12.5/11 c'est un peu trop tight. Mais bon je ne suis pas un expert :P. Moi je suis ver 16.8/16.2/26.1/12 pour le vpip/pfr/steal/3bet.

Et moi mon non showdown winnings sont beaucoup plus que mes showdown winnings. Je ne sais pas pourquoi. Et je joue au NL100.

Tu joues a quelle site scrooch?

Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

Gg pour ce nouveau blog, que je suivrais avec attention.
As-tu prévu de faire une ou deux vidéos de tes sessions NL100 ? :D

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Fait bien gaffe, t'es en gros up là, tu peux pas tenir un tel winrate en SSS SH. Je dirais que c'est pas possible de tenir + que 2.5BB/100 en NL600- et 1.5BB/100 en NL1k+

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de Arnfast
Fait bien gaffe, t'es en gros up là, tu peux pas tenir un tel winrate en SSS SH. Je dirais que c'est pas possible de tenir + que 2.5BB/100 en NL600- et 1.5BB/100 en NL1k+

Ben mon EV all in est egale a ma courbe mais t iquiète je me doute que je tiendrai pas un si haut winrate ;)

@Royal : je ne pense aps qu'il faille spécialement etre aussi LAG que moi mais toi tu es trop tight donc a mon avis tu pers beaucoup trop en blindes.

Les blindes perdues expliques peut etre la courbe non showdown négative car moi elle est positives aussi

Pour mon up, cfr ci dessus en fait jusque 8k mains j etais en apprentissage et donc je faisais encore un max d erreur qui était en plus dans une péridoe ou ja vais vraiment pas de chance

@Dadude : je joue en NL50/100 sur Ipoker (Titan et bet365)

@Ditique : j attends de maitriser un peu plus avant de faire des videos mais ca arrivera bientot a mon avis

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Sinon ca intéresse qqun des mains de NL200 SH histoire de réduire les frais d achats des mains?

Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

je suis preneur !

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

@ Ditique contacte moi via MP ou msn