Passer au forum
"'La charrue avant ...

Notifications
Retirer tout

"'La charrue avant les boeufs.... MEUUUH '"

93 Messages
9 Utilisateurs
51 Réactions
11.7 {numéro}K Vues
MoneyPerquiz
Inscrit : 23.04.2009
Legacy Member

En toute simplicité, avec un pointe de masochisme, un grain de confiance, et un brin d'optimisme....il est comme son nom l'indique.... DUR A CUIRE !

Eh oui , on va tenter le grind en partant de zér. Le truc auquels seuls les plus fous des bros et les plus brokes des bros se sont adonnées au moins une fois dans leur vie....

Et bah aller on la tente ! De toute façon ce s'ra pas une première, et de nos jours, étant possible d'établir avec les différents opérateurs ce que je pense être un bon programme de freerolls , avec moins de field qu'à l'époque d'un Ferguson sur FullTilt ("when he was still Jesus..."), eh ben YOLO !! :f_drink:

TOUS les coups sont permis ! (SNG , Expressos en tout genre, CG, 50/50, shastas, BKrM à 50%,...)

Avec un petit plan d'établi malgré tout ;) :

Objectif 1 :
- go de 0 € à 25 € à base de freerolls reg, 2x freeroll 50Gtd (Pmu), freerolls VIP (Wina & PS) & shastas

Objectif 2 :
- de 25 € à 100 € à base de qqes freerolls, MTT 0,25 puis 0,50 € (MTT à 1% BkrM quoiqu'il advienne !!), Spin'n'go 0,25 cts (héhé..) & S'N'Go en tous genres (de 4 à 10 % de BkrM selon le craquage...)

Objectif 3 :
- de 100 € à 500 € à base de MTT , S'N'Go et expressos en tous genres.

Objectif 4
- quelque chose de plus classique et moins tumultueux avec only MTTs... mais on a bien le temps.... :sifflote: :sifflote: :sifflote:

Yolo !

Répondre
Citation
92 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

On va suivre ça avec intérêt !

Nul doute que vu ton skill tu réussisses ton challenge.

Répondre
Citation
MoneyPerquiz Auteur du sujet
MoneyPerquiz
Legacy Member

Merci okapikipok !!
En tout cas si ça se fait, ça va m'prendre 2-3 jours quand même je pense.... _ugly:

En une nuit et une matinée, passé de 0,00 € à 0,36 € !!....
Les premiers euros seront de loin les plus difficiles je pense.

Done : 0,0036 % Reste : 99,9964 %

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Ouai 2-3 jours me parait être un minimum ^^.

Magic174 a monté une bankroll de 1.000€ en partant de zéro en 19 semaines et sans envoyer un volume de fou. En mixant CG, MTT et shastas pour débuter.

Répondre
Citation
MoneyPerquiz
Legacy Member

Message original de okapikipok

Magic174 a monté une bankroll de 1.000€ en partant de zéro en 19 semaines et sans envoyer un volume de fou. En mixant CG, MTT et shastas pour débuter.

Ahhh ça c'est une belle source d'inspi ! Merci et gros GG à lui ! _thumbsup:_drink:_cool:

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Mais oui yolooooo !!!!!!!!

Un camarade aimant perdre du temps, comme moi !
J'en suis à +26 euros en 3 jours sur betclic, en commençant par les shasta!

Je sens qu'on va se régaler!:f_drink:

Répondre
Citation
MoneyPerquiz
Legacy Member

Message original de leobdx

J'en suis à +26 euros en 3 jours sur betclic, en commençant par les shasta!

Haha pas mal du tout !!
Un gros GL !
On va se régaler comme tu dis ^^ pis on risque de se croiser aussi !! ;) :f_drink:

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Avec plaisir! :f_drink:

Répondre
Citation
MoneyPerquiz
Legacy Member

Eh bé comme prévu les premiers euros sont bien bien chauds à capitaliser !..:f_mad:

Bon, faut dire aussi que c'est une période où il est trèèèès tentant de se mettre hors BkrM , mais alors complètement.

Pis comme j'ai chui assez têtu de nature, et bien j'me suis "déjà" broke 2 fois 2 € :f_cool: :f_cool:

Roll PMU = 0 €
Roll PokerStars = 0 € + Ticket privilège (3ème/135 ^^)
Roll BetClic = 1,26 €
Roll Winamax = 0,22 €

Bankroll Totale = 1,48 €

Done = 0,0148 % Reste = 99,9852 %

Donc ouep :f_biggrin: , en ramenant ça au pourcentage notamment, nul doute qu'il reste un loooong chemin à parcourir, ne serait-ce que pour acquérir la première trentaine d'euros...

Mais on y croit dur comme fer !
Y O L O

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Il suffit que tu chatte honteusement tes flips pour run un tournoi et tu seras lancé!
On y croit!

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Si je me souviens bien, il suffit que tu refasses un "BLACK HOLE" :sifflote: :sifflote: :sifflote:

Mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi _cool:_thumbsup:

GL&HF

Répondre
Citation
MoneyPerquiz
Legacy Member

Honteusement c'est le minimum qu'il me faut haha ! Mais la tout de suite je préfèrerais que mes 70/30 passent on va dire à peu près comme les stats l'indiquent, parce que là... :f_mad:

Et ouais héhé bien vu tartinopainfrais ! T'as bonne mémoire ! :nh:

Mais ça, ça sera en fin d'aventure ( si début et milieu il y a ^^ ) pour porter le coup fatal ! :sfishy:

Répondre
Citation
gcl1983
Inscrit : 06.01.2017
PokerStrategist

Bonne chance

Répondre
Citation
MoneyPerquiz
Legacy Member

Thanks gcl1983 ! :f_thumbsup:

Fresh news :

- re broke encore 2 ptits coups ^^' mais c'était les derniers (je crois...enfin j'espère !.. :coolface: )
- réussi à se redresser un peu sur BetClic grâce à un SNG multi à 0,30 cts (+2,73€ !!) ship, soit la perf de l'enfer :profit:
- ai réussi une jolie perf en ayant ship le tournoi du jeudi ! Avec un beau ticket 50 € à la clé :milord:
- ticket que j'ai immédiatement jeté à la poubelle :why: en ayant voulu le rentabiliser au max, et étant donné la situation, il me semblait pas bête de le play en HU déglingos pour assurer 94 eurs...mais bon ducou ce heads-up j'l'ai perdu ^^'

Coup dur.

Roll PMU : 0 €
Roll PokerStars : 0 €
Roll BetClic : 4,44 €
Roll Winamax : 0,17 €

Bankroll totale : 4,61 €

Done : 0,046 % Reste : 99,954 %

yo
lo

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Énorme le coup du ticket ! Ahah!
Allez! Yolo bordel!

Répondre
Citation
MoneyPerquiz
Legacy Member

Yuuhuu!
Bon après un bon break à ce ptit défi, décidé jreprend du poil de la bête !

Entre temps j'me suis re-broke , of course. "Tu f'ras pas boire un âne qu'a pô soif"... Maxime d'un pote, ça illustre bien ma situation je trouve ^^...

Rebaptisé le ShoW car j'ai décidé de m'armer de quelques munitions ! Tant pis pour la gloire de partir de zéro, ça j'le tenterais peut-être à la retraite..

- Un ptit bonus sorti de nulle part de 8,76 € sur BetClic + 138 pts BetClic + 2 tickets freeroll 1er dépôt
- 50 points PMU
- 280 pts PokerStars
- 111 miles Wina

Avec une place payée sur chacune de mes rooms, on peut parler de bonne reprise :f_thumbsup:

Bk Wina = 0,21 € (55/6300 Free PLO)
Bk PMU = 11 € (+11 €, 2/263 10 pts 100 €Gtd.)
Bk BetClic = 16,26 € (+7,50 € , 30/202 Free 1er dépôt)
Bk PokerStars = 1,60 € (+1,70 € , 105/803 Tournoi Privilège)

Bankroll Totale = 29,07 €

Done : 0,29 %
Reste : 99,71 %

GL à tous !

(y0Lo)

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Allez allez, on se remotive _drink:

Keep going
GL&HF

Répondre
Citation
MoneyPerquiz
Legacy Member

TY Tartino ! _thumbsup:

Bah ça run plutôt propre globalement, un motive de feu pour play des 25 cts et des freerolls. Ca me surprend un peu j'avoue ^^ mais au final bichonner une Br, qu'elle soit de 5k€ ou de 25 €, c'est bichonner une br.

Bon niveau rakeback j'ai un peu tout cramos, mais j'avais une belle cartouche ce soir avec le free Weekly Leaderboard de PMU (un ticket que j'ai du ship y'a 2-3 voir 4 ans :f_thumbsup:) , et je suis plutôt content du résultat avec une 2ème plc/80 , pour un gain net de 40,62 € :sfishy:

Now je vais pouvoir m'attaquer aux MTT à 0,50 cts en toute zénitude :banana:

Roll Wina : 0,09 €
Roll BetClic : 15,96 €
Roll PMU : 52,00 €
Roll PokerStars : 0,24 €

Bankroll Totale : 68,29 €

Done : 0,68 %
Reste : 99,32 %

Y
O
L
O

GL à tous !

Répondre
Citation
MoneyPerquiz
Legacy Member

Hi all !

Après 2 jours de session assez rudes, donc une particulièrement coton today avec des suck out en-veux-tu-en-voilà (AA < 23 flop 6 6 3 t4 r5 ; AA < A6o PF ; QQ < Q10o PF,.... sur des gros pots OBV :f_ugly: ) et bien j'ai atteint mon deuxième objectif = dépasser les 100 € de bankroll !! :f_drink: :f_drink: :f_drink:

Et le tout avec un bankroll management full perfect - only MTT à 1%Bk , freeroll - ce qui me rend particulièrement fier :f_thumbsup:

L'arme du crime fut un ticket à 5 € glané en rebuy 0,30 cts ( buy-in + add-on) et converti en cash lors d'un 150 € Flash, le train de minuit des gambleurs ! (2e/34 pour 41€ de gains)

Roll Wina = 0,09 €
Roll BetClic = 53,33 € (+ ticket T3€ Crazy Sunday)
Roll PokerStars = 6,71 €
Roll PMU = 50,64 €

Bankroll Totale = 110,68 €

Done : 1,11 %
Reste : 98,89 %

Now je vais pouvoir m'installer (durablement j'espère!... mais pas trop non plus ;) ) en MTT 1 € _cool:

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

C'est beau!

Répondre
Citation