Un beau 1er pas !

YOho !
Bah moi qui pensait grind en 1 € serein.... en plein désenchantement en me prenant paille sur paille, MTT après MTT,..
Du coup tombé à 98 € me suis dit NO F***ING WAY, toniiight bababam CA MAROUFLE !!
A la suite de quoi, 2 TF plus tard, dont une témoignant implacablement d'un écart indigne de gestion de BR (buy in 1 € à 97 €Br!.. (j'ai honte..) 2/202 ; + 24€)
et l'autre témoignant d'une abnégation sans le moindre copeau de faille pour un Snoop Broky Broke comme moi (4e/50 ; + 16,50€ au "Permis B Freeroll" (très avantageux au passage ces petits freerolls quand on est vraiment broke as F, je recommande! après quand on grind une br et qu'on se retrouve à multitabler des play money, j'avoue,... ça en met un ptit coup à l'amour propre quand même..:thinking:) et ben je retombe (plutôt) bien sur mes pattes, et vais, ce coup-ci c'est sûr, pouvoir grind mes ptits MTT 1 bouli adorés ♠_love:
Me suis ultra broke sur PS par contre, et pour retrouver un peu de grain à moudre sur cette room, ça risque d'être.. RELOU.
*Edit : j'ai parlé trop vite, me suis offert un bon ptit sursis ^^ (1/242 à un 0,5 € ; + 20,56€) et des micros rolls pour chaque plate-forme par la même !
Roll PMU : 73,36 €
Roll PokerStars : 21,87 €
Roll Winamax : 16,59 €
Roll BetClic : 49,94 € (+T10€ Vortex converti ds le Crazy Sunday! :f_biggrin:)
Bankroll Totale : 161,76 €
Done : 1,62 %
Reste : 98,38 %
Wish u all the Luck
Slt tout le monde !
Petite précision pour débuter : j'ai viré tous les autres styles de jeu que le MTT
- pas de cash game car il faut m'y résoudre ; online, j'suis une grosse tanche ;
- pas de SNG car vraiiiiment compliqué de brasser un volume digne de ce nom sur le .fr
- plus d'expresso, de spin'n'go, twister et autres **$%***%* dans le genre (pour moi ca y'est = c'est LE MAL ! )
J'en profite pour conseiller à un maximum de bros brokes de ne pas se focus sur ses trucs là : ça te donne l'illusion de pouvoir up d'un coup de baguette magique ta Br, alors oui, quand tu grind tes 0,5 cts et que tu vois se lancer un bijou de table dorée à 250k de prizepool, difficile de pas avoir qqes larmes à l'oeil :
- celles de bienveillances et du bonheur le plus empathique pour riri , fifi et loulou ;
- et celle de dépit transpirant le "pkoi pas mwaaaa"...
Y'a d'autres personnes qui gagnent au loto également, ou même aux tickets à gratter... un bon conseil : souhaitez leur bonne fortune, et focalisez vous plutôt sur l'aspect esthétique de ce magnifique jeu qu'est le poker
Parce que le travail et la persévérance , ca PAYE :
Un bon petit coup de fouet à la Br, et un tournoi rég de plus au pavillon de chasse ! ♠_thumbsup: Même s'il ne s'agit que du big 2 € , bien content car j'ai peu de souvenirs d'avoir vraiment SHIP un quelconque tournoi reg sur PokerStars...(en 10 ans de pratique, ça craint.
)
Tournoi bien maîtrisé avec un bon vieux run des familles, les 70/30 qui passent tous , les gros flips qui passent, les petits qui trépassent, et même droit à un bon coup de bol sur une petite moitié de mon stack :
SB/BB 10K/20K
Me (HJ) Open Ah 8h 52K
Déchu (Bouton) Call AK off
Flop = A 9 2
Me : Open 50K
Déchu : All-in 425K (deuxième fois d'affilée dans la même config)
Me : Call 425K
Turn = 8
River = 10
3ème objectif en vue !
Roll Winamax = 25,91 €
Roll PokerStars = 223,62 €
Roll PMU = 92,28 €
Roll BetClic = 93,48 €
Bankroll Totale = 437,79 €
Done : 4,38 %
Reste : 95,62 %

Tremblez joueur du Black Hole, il se rapproche !!! Gnark gnark gnark !
VGG ♠_drink:♠_cool:♠_thumbsup:
Message original de leobdx
Diantre!
Mais tu run comme un cochon!
Ah ça Léo, in-dé-niable !
Message original de tartinopainfrais
Tremblez joueur du Black Hole, il se rapproche !!! Gnark gnark gnark !
VGG ♠_drink:♠_cool:♠_thumbsup:
Ahah et oui Tartino le grand méchant loup du Cosmos !! Il t'aura marqué celui-là en tout cas !
TY
J'avoue que je prenais plaisir à te voir le crush comme un cochon !!!
(Faut aussi dire que je le joue pas :D)
'Tain a y'est j'ai broke une Br...
Si pas de place payée au freeroll VIP gold, et bé ça devrait me mettre hors circuit sur Wina...
C'est bien dommache car c'est là qu'il y a le plus moyen de faire du volume en micro et low buy-in m'enfin...
'Tain j'avais atteint mon 3ème objectif maiiis euh bah la rentrée en 5 € m'a pas fait que du bien... un gros down avec un truc comme 15-20 MTT sans ITM (illustré dans ma courbe ci-dessous) un sick run faisant logiquement contrecoup au bon run présent jusqu'ici, malgré de bonnes inspirations ( https://www.boomplayer.com/fr/22944027_D2C890033B) , et pis un ptio craquage today avec le classico qui m'a trop fait d'l'oeil, de même pour le Comet... Dans un certain sens, content d'avoir fait ITM ni dans l'un ni dans l'autre
Voici ladite courbe donc j'étais super fier avant la chute... ♠_mad:
Un troisième tournoi hors bkrm, mais légal celui-ci, après avoir gratté un ticket 30 € à partir de 3 bal, me suis inscrit à ce qui aura été mon seul FPC (mieux vaut tard que jamais!..) le n#80 en FR deepstack.
Et pour l'instant, bonne pioche ! ITM already et 43ème sur 151 left avant le day 2 , pour un field de 1516 joueurs. De la value à extraire au max ici !
Roll Winamax = 0 €
Roll PMU = 144,31 €
Roll PokerStars = 161,35 €
Roll Betclic = 78 €
Bankroll Totale = 383,66 €
Done = 3,84 %
Reste = 96,16 %
Good Luck à tous !!
♠_drink::coolface:
Bon bôôh comme tout guss échouant aux portes de la TF jsuis bien déçu
Mais bon deep run dans ce FPC malgré tout, il y aura manqué un peu d'audace par moments et de justesse par d'autres (19è/1516 ; +163,72€)
Et bon bond pour la Br qd même au final, c'est le principal !
Objectif 3 atteint d'ailleurs, en espérant grind durablement en 5 €
Roll Winamax = broke
Roll PokerStars = 156,85 €
Roll PMU = 308,03 €
Roll BetClic = 106,87 €
Bankroll Totale = 571,75 €
Done = 5,72 %
Reste = 94,28 %
Thx Tartino ! ♠_drink:
Ouais j'avoue relou pour le volume surtout mais bon...
A vrai dire, j'ai du mal à me ré-acclimater en 5 €, je saute un peu vite un peu souvent ^^
Donc pour la transition au final c'est peut-être pas si mal afin de focus au max du max
D'ailleurs ça marche pas mal, après avoir lancé qqes tables j'ai mono-tablé mon seul deep run...pour un place de runner-up! (/248 en 1€+R) Par contre j'me suis fait impitoyablement démolir en HU par MAS2COM
Y'a du boulot !!
Helloww !!
Breaking news en direct du 8t8K€(&8)ShoW :
Ma der des dernières chances de me débroke de Wina (maintenant que j'ai épuisé tous les free des différents permis possibles et imaginables :f_thumbsup:)
c'était ce p'tit freeroll Gold/Plat (auquel j'ai eu droit car le mois d'avant j'ai play touuuuus ces expressos..
:f_mad:)
Et bien dans l'mille Emile !
Ce fameux dicton "si dans les 5 minutes,...pigeon à la table,....gnagna,...." je sais pas si je l'avais déjà ressenti à mon égard à ce point, mais alors à 4 left, j'me suis littéralement senti à poil sur la table..
Mais qu'importe vu le contexte, je le prend plutôt bien
Try to run le Classico après avoir gagné mon T10€, ça run trooooop bien et ca spew encoooore mieux (encooore..), mais le call d'en face me laisse quand même un peu perplexe, le gars avait joué 2-3 coups pleins d'imagination auparavant, et demon côté j'étais plutôt en mode gros nit, jusqu'à cette main :
Main PokerStars n°167500941951 : Tournoi #1842903807, 9 €+1 € EUR Hold'em No Limit - Niveau XXIV (1500/3000) - 12/03/2017 22:24:48 CET [12/03/2017 17:24:48 ET]
Table '1842903807 247' 9-max Siège #1 est au bouton.
Place 1: MoneyPerquiZ (114241 en jetons)
Place 2: pasco13 (171613 en jetons)
Place 3: losbolos93 (16511 en jetons)
Place 4: dja06 (98979 en jetons)
Place 5: OuSS31 (34139 en jetons)
Place 6: badguyforyou (42470 en jetons)
Place 7: rootsah (115973 en jetons)
Place 8: FishM0ilaP (62632 en jetons)
Place 9: mosek29 (163096 en jetons)
MoneyPerquiZ : met l'ante. 375
pasco13 : met l'ante. 375
losbolos93 : met l'ante. 375
dja06 : met l'ante. 375
OuSS31 : met l'ante. 375
badguyforyou : met l'ante. 375
rootsah : met l'ante. 375
FishM0ilaP : met l'ante. 375
mosek29 : met l'ante. 375
pasco13 : met la petite blind. 1500
losbolos93 : met la grosse blind. 3000
CARTES FERMÉES
Distribuées MoneyPerquiZ [Ah 3c]
dja06 : passe.
OuSS31 : passe.
badguyforyou : passe.
rootsah : passe.
FishM0ilaP : passe.
mosek29 : passe.
MoneyPerquiZ : relance. 4700 à 7700
pasco13 : suit. 6200
losbolos93 : passe.
FLOP [8s Js 5d]
pasco13 : parole
MoneyPerquiZ : mise. 8800
pasco13 : suit. 8800
TOURNANT [8s Js 5d] [2c]
pasco13 : mise. 18000
MoneyPerquiZ : relance. 79366 à 97366 et est all-in.
pasco13 : suit. 79366
RIVIÈRE [8s Js 5d 2c] [9h]
ABATTAGE
pasco13 : montre [Qd Ac] (Hauteur As)
MoneyPerquiZ : montre [Ah 3c] (Hauteur As - plus basse kicker)
pasco13 a remporté 234107 lors du pot .
MoneyPerquiZ a fini le tournoi à la 861er place et a reçu 14.81 €.
SYNTHÈSE
Pot total 234107 | Commission 0
Tableau [8s Js 5d 2c 9h]
Siège 1 : MoneyPerquiZ (bouton) a montré [Ah 3c] et a perdu avec Hauteur As
Siège 2 : pasco13 (petite blind) a montré [Qd Ac] et a gagné (234107) avec Hauteur As
Je soupçonne le call AI d'être un peu tilteux , mais bon qu'importe, 1 st spew
2 autres s'en suivront pour des belles places de type médaille en chocolat, mais cette TF du free Gold fait plaiz.
4è/1210 jrs , + 965,25 € , bk sur Wina renflouée, ajoutez à ça une tf par-ci par là, grind sur les MTT 10€ en vue....
Roll Wina = 965,25 €
Roll PMU = 393,81 €
Roll BetClic = 82,12 €
Roll PokerStars = 218,95 €
Bankroll Totale = 1660,13 €
Done = 16,60 %
Reste = 83,40 %
GL & HF & YO-LO
Rofl j'ai parlé trop vite dans mon précédent post !![]()
1 chip 1 chair...VGG
et content pour toi![]()
GL&HF
Edit : Faut que je quitte mes moufles...
VGG
et content pour toi![]()
Thanks Tartino ça fait plaiz!!
Et garde foi en tes gifs !
Ps : msgs forums mis à part, les moufles facilitent les hero call douteux, je recommande pas !..
Yuuhuu !
MAJ 8t8K€(&8)ShoW :
Volume très léger, et après le soleil vient la pluie ; y'a une sorte de run d'en*%lé qui s'abat désormais sur moi.
Moult situations ultra favorables qui finissent en eau de boudin (nbreux sets-up , nbreux flush runner runner, moins de 70/30 qui passent,...). Toujours un peu de mal à gérer ces situations, auxquelles s'ajoutent toujours à un moment donné un largage de quelques BI d'affilée par ma propre faute
J'ai eu l'occaz de pouvoir grind qqes MTT à 20 € , ayant dépassé momentanément les 2K de bankroll , et j'ai donc déjà eu l'occaz de me mettre en garde contre d'éventuelles chutes vertigineuses en changeant de limite après une perf.
Mais bon, comme j'aime pas venir ici avec des mauvaises news
cette semaine :
- 2 TF du Mad Max ( vu que BetClic m'a sucré Feu mon Black Hole
, mon nouveau terrain d'essais j'espère...
) , 2ème après deal puis 6ème ;
- Win d'un Flash 10 € sur BetClic + d'un autre truc qui m'échappe ;
- déjà un peu d'XP en 50 € avec 2 bons run sur le top 50 , malheureusement 2 fois bust prébulle)
- et même eu le luxe de cashout !
Roll Wina = 1134,98 €
Roll PMU = 498,81 € + T30€
Roll PokerStars = 149,98 €
Roll BetClic = 198,23 €
Bankroll Totale = 1982 €
Done : 19,82 %
Reste : 80,18 %
Bonne semaine all & Good Luck !