MisterX un nom que les pokerstratèges ne sont pas prêt d'oublier. Il est à l'affût, il est partout à la fois, il voit tout et entend presque tout. Il est là pour vous rappeller ce que vous avez manqué sur PokerStrategy.com
Bonjour à tous ! ! ! ! Je suis MisterX ! ! !
Vous m'avez sans doute déjà entendu plusieurs fois dans l'émission de poker CallingStation ! Émission de poker, qui parle de poker pour les joueurs de poker. Je suis un peu le "chroniqueur" qui recense ce qui a pu se passer dans la semaine sur le forum.
J'ai donc décidé d'ouvrir mon blog afin de vous faire partager tous les ptis trucs que vous auriez pu manquer (parce que vous ne pouvez pas être partout
).
Ainsi vous trouverez à travers ce blog le résumé de mes interventions dans les émissions précédentes ainsi que d'autres nanaritudes/lolitudes/fails trouvés au sujet des membres (VOUS) de cette communauté.
Vous aurez ainsi l'avantage de pouvoir découvrir et redécouvrir cette partie sans avoir à écouter Melouche (\o/) ! ! !
Dans ce premier post qui vous servira d'index, vous trouverez les différentes dates des CallingStation afin de pouvoir directement accéder à ce que vous avez raté !
De plus, cela offre un droit de réponse aux PokerStratèges à travers mon blog ! ! !
Je répondrai le plus souvent possible à vos requêtes. N'hésitez pas à balancer votre feedback si vous pensez que j'ai été trop gentil ou trop méchant avec l'un d'entre vous !
MisterX