Passer au forum
Notifications
Retirer tout
1,907 Messages
271 Utilisateurs
0 Réactions
186.9 {numéro}K Vues
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Bah,

pousser un juron c'est saint et salutaire, tu fais une bonne régulation.

Le problème c'est de se faire sous mariner par ses émotions sans en avoir conscience.

Pour Maître Kubic, je m'engage à autre chose :

- Je le forme au slam et c'est lui qui fera un texte au micro du coaching !

:D

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

5 jours de down,

et une petite éclaircie faisant plus plaisir à l'égo qu'à la BR.

J'ai touché 29,5$ de part du jackpot.

L'autre jour j'ai raté sur vilain suck le double in en 5$.

Je sors du double B en blind war pof

Hero SB A9o vs button A6o vs BB KJo

SB raise, Hero push restal (il volait trop), BB call (mauvaise surprise), SB call

flop: AA6 !!!

Sans ce maudit 6 je triple UP et vise la TF.

Sinon j'ignore pourquoi mais j'ai voulu passer sur le chan irc.
Sedeete m'a ban avant que je n'ai échangé le moindre message.

Il a fait :
- Lol padawan !
Et il m'a ban.

Il doit avoir ses raisons. (On se connait pas !)
Je savais pas que le chan c'était chez lui, désolé vieux.
Je ne savais pas que j'y étais indésirable.

Une toute petite porte (minuscule) s'est fermée pour moi juste avant que la grande porte de Poker Strategy et du poker pro ne s'ouvre pour moi à la rentrée avec la formation de X-Kubic-X.

:sifflote:

;)

:P

Répondre
Citation

Message original de lamitsu

Sinon j'ignore pourquoi mais j'ai voulu passer sur le chan irc.
Sedeete m'a ban avant que je n'ai échangé le moindre message.

La même pour moi. La vie est parfois pleines de surprises et nous en reparlerons peut-être un jour irl. Si l'occasion se présente on lui expliquera 2,3 bricoles et j'ai comme l'impression qu'il fera moins le malin ;)

Répondre
Citation
Spoehk
Inscrit : 22.09.2007
Elite Grinder

attention sedeete irl c'est un fou furieux ^^

Répondre
Citation

lol.

J'attend.

btw je me souviens pas t'avoir ban ET77, mais j'ai du avoir une bonne raison vu ta réaction de vouloir "m'expliquer 2,3 bricoles et me faire arrêter de faire le malin".

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

ON veut pas de vous ?

Répondre
Citation
MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de lamitsu

Pour Maître Kubic, je m'engage à autre chose :

- Je le forme au slam et c'est lui qui fera un texte au micro du coaching !

:D

Le pire, c'est qu'il est foutu de s'en tirer plutôt bien :D

Bravo pour ton doublé : c'est pas évident de se classer simultanément sur les deux tournois vu le faible stack de départ.

Répondre
Citation
4drien
Inscrit : 17.07.2008
PokerStrategist

Salut Lami,

Je viens de parcourir ton blog (ca en fait de la matière à lire dis moi).

Tout d'abord, félicitations pour ton accession au rang de Padawan de Kubic. Au dela de tout ce qui a été écrit sur son compte, j'ai eu l'occasion de m'entretenir maintes fois avec lui, et je peux assurer que l'homme n'a en tête que l'enseignement d'une vision du poker qui est extrêmement intéressante. Je t'envie un peu, et surtout te souhaite de pouvoir profiter pleinement de sa science.

Je voulais réagir à ta question sur l'état d'esprit à aborder lorsqu'on pratique (pour ne pas dire jouer) le poker pour éviter les cercles vicieux du bad beat/tilt/peur...

Je ne réfléchis plus, au poker, en terme de réussite ou de perte, mais bien en toute objectivité en terme de prise de décision personnelle :

Lorsque j'ai pris ma décision de fold/call/raise/all-in,

1) Avais-je pris le temps de rassembler toutes les infos à ma disposition?
2) Avais-je correctement évalué la situation?
3) En connaissance de cause, Ai-je pris la bonne décision?

Si la réponse à ces trois questions est oui, alors quelle que soit l'issue de ma prise de décision, je passe à autre chose. Dans ce cas, je n'aurai rien appris de neuf.

Par contre, si la réponse à une de ces questions est non, alors je cherche ce qui m'a manqué pour prendre la bonne décision : n'ai-je pas pris un tell en compte? ai-je oublié l'histoire qu'il y a entre le vilain et moi? ai-je laissé la cote à un tirage? aurais-je pu, par une ligne de mise différente, obtenir plus d'informations quant à la main de vilain? Dans ce cas par contre, j'apprends.

Les avantages de cette approche :
- le seul fautif, c'est Hero, donc pas de tilt genre RIGGED ou "quel fish ce mec".
- Si on est capable de se remettre en question à tout instant, on apprend très vite. En plus, comme on retient en général mieux les situation ou on a perdu le coup que celles ou on l'a gagné, on retient aussi mieux ls enseignements qu'on en tire

Par contre,
- Il faut être capable de se regarder dans le mirroir et de se critiquer sans tomber dans le mélo genre "je suis une merde, je n'y arriverai jamais... blabla..."
- Ca demande un effort considérable à chaque instant du jeu

Voilà. Je ne considère pas ce que j'ai écrit plus haut comme un conseil mais comme une piste de réflexion. J'ai encore parfois du mal à appliquer ma propre philosophie, mais ca se met en place tout doucement.

A bientot sur un de nos blogs.

Bonne continuation

Adrien

Répondre
Citation

Message original de scam60
ON veut pas de vous ?

IRC is RIGGED

Répondre
Citation

Bonne continuation avec Kubic Lamitsu :)

IRC ça existe encore ? J'utilisais ça j'avais 20 ans...

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder
Sedeete, c'est cuilà ???

A première vue on dirait un croisement d'âne bâté et de chèvre transmuté en lama afro albinos ayant des renvois gastriques.

C'est censé être méga drôle mais je parie que sa vraie tronche est beaucoup plus marrante que cette pauvre photo.

Pourquoi il ban ? Parce qu'il se prend pour Jérôme (Le Banner !)
Ca c'était de l'humour pour ses potes et lui, entre deux kros.

SURPRIZ SURPRIZ, SPECIALE KASSDEDI STREETZ GUNNERZ CLIC BENG CLIC BENG CLIC BENG

Ce qui signifie : clique sur la photo y a un clip de Padawan Prodz

Répondre
Citation

:heart:

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

je dirais même plus : :heart: :heart:

Répondre
Citation
Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

sympa le slam lol :heart: :heart: :heart:

Répondre
Citation

mmmmh.. Tu sais qu'on s'est vu irl ? Et que ma "gueule" est en photo quelque part sur le forum ? Si tu veux en rire, np, mais renseignes-toi quand même avant.

Pour ton "slam", dommage que tu n'aies vraiment aucune originalité et que tu sois obligé de reprendre le schéma de Grand Corps Malade, jusqu'à reprendre des bouts de phrases et même son point d'humour (le "comme une ... nooooon").

Après, c'est bien, tu t'éclates. Moi j'ai envie de dire, un vieux gars comme toi qui passe encore son temps à faire des conneries comme ça et à se prendre la tête pour un ban (car tu dis que tu t'en fous, mais j'te rappelle que c'est toi quand même qui a posté sur ton blog que tu t'es fais ban, que tu me réponds et que t'as même pris le temps d'écrire une merde pareille, de te record et de l'envoyer sur youtube pour la post ici. Ca fait beaucoup pour un gars qui s'en branle ..), c'est plutôt désolant, voir certainement inquiétant.

Bref, je vais tenter de ne pas tomber aussi bas que toi dans l'insulte dénuée de sens et d'intérêt, mais c'est difficile, tu m'y attires fortement, donc je vais m'arrêter là.

EDIT: oh et btw, c'est un lama ma photo ...

Répondre
Citation

LALITO.... ce texte est d'un laid... :rolleyes:

au passage Grand corps malade sucks à mort...

à part ça, ça m'étonne de voir ta tête : je m'attendais à un gamin de 12 ans vu le contenu du msg mais bon, si ça t'amuse... ça ne me fait plus rire!

edit : gamineries FTW

Répondre
Citation
dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Sérieux tu t'es fait ban du chan irc ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
Quel crime de lese majesté !

Un peu plus sérieusement jsuis sûr que tu as d'autres choses plus excitantes à faire que ça dans ta vie! ;)

Répondre
Citation

Message original de Sedeete

btw je me souviens pas t'avoir ban ET77

Le jour de la finale du HU que j'ai joué contre keops je me suis pointé sur irc et la connexion a été impossible. Pourtant vous y étiez bien puisque vous l'avez conseillé. D'ailleurs c'est pas très fairplay tout comme les insultes de scam dans le chat de pokerstars pendant le match mais osef. T'as remarqué, j'ai pas bronché et j'ai dit gg.

Ca veut pas dire que ça soit toi, ça peut-être un des 3 ou 4 clébards qui te suivent et pissent partout et possèdent peut-être aussi des droits mais ça aussi osef puisque le résultat est le même et que les roquets je les couche dans le même panier.

btw dans 99% des cas, les gens qui abusent et font chier derrière leur ordi sont complètement paumés dès qu'ils sont seuls et sorti de leur contexte. Et si ce contexte se présente, je serais là pour vérifier qui fait parti des 1%...

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de Sedeete
mmmmh.. Tu sais qu'on s'est vu irl ?

Looooooooool... merde, ça m'a pas marqué ;)

Euh... t'as perdu ton sens l'humour tout d'un coup ?

Désolé j'étais sûr que tu serais plié de rire à t'en pisser sur les pompes.

On se fait des blagues en potes et entre frères poker stratèges !

Arf.

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de taaster
LALITO.... ce texte est d'un laid... :rolleyes:

au passage Grand corps malade sucks à mort...

à part ça, ça m'étonne de voir ta tête : je m'attendais à un gamin de 12 ans vu le contenu du msg mais bon, si ça t'amuse... ça ne me fait plus rire!

edit : gamineries FTW

vas y on attends ton texte...

Répondre
Citation