Passer au forum
Notifications
Retirer tout
1,907 Messages
271 Utilisateurs
0 Réactions
187 {numéro}K Vues

Message original de ET77
Le jour de la finale du HU que j'ai joué contre keops je me suis pointé sur irc et la connexion a été impossible. Pourtant vous y étiez bien puisque vous l'avez conseillé. D'ailleurs c'est pas très fairplay tout comme les insultes de scam dans le chat de pokerstars pendant le match mais osef. T'as remarqué, j'ai pas bronché et j'ai dit gg.

Ca veut pas dire que ça soit toi, ça peut-être un des 3 ou 4 clébards qui te suivent et pissent partout et possèdent peut-être aussi des droits mais ça aussi osef puisque le résultat est le même et que les roquets je les couche dans le même panier.

btw dans 99% des cas, les gens qui abusent et font chier derrière leur ordi sont complètement paumés dès qu'ils sont seuls et sorti de leur contexte. Et si ce contexte se présente, je serais là pour vérifier qui fait parti des 1%...

Mmmh me souviens pas du tout t'avoir ban. Mais on est effectivement plusieurs à avoir les droits donc ça peut être l'un d'entre nous que je n'en saurais rien.

Pour ce qui est de "sortir du contexte" (ce que j'ai compris comme "si on se voit irl j'suis sur que t'es un paumé et j'te pète la gueule), bah tu peux toujours essayer. J'pense pas être un paumé. Encore une fois (déjà dis plus haut), il y a des photos de moi qui trainent à plusieurs endroits sur le forum, si tu veux te faire une idée.

Mais bon, c'est kinda meh. On se verra jamais, donc bon. Enfin, si ça peut te faire plaisir de jeter des menaces en l'air pour un ban (encore un !), libre à toi de savoir qui est le roquet dans l'histoire ^_^

Message original de lamitsu
Looooooooool... merde, ça m'a pas marqué

Euh... t'as perdu ton sens l'humour tout d'un coup ?

Désolé j'étais sûr que tu serais plié de rire à t'en pisser sur les pompes.

On se fait des blagues en potes et entre frères poker stratèges !

Arf.

Faut dire qu'une vieille tronche comme la tienne ça se remarque plus facilement qu'un gars de la 20aine d'année qui se fond légèrement plus dans la masse. Cela dit, je suis presque sur que tu m'as vu, tu fais juste semblant.

Je me souviens très bien m'être présenté tout haut et que tu m'as fais une réflexion genre "ah c'est toi Sedeete ? :) :) :)

Mais bref.

Oui, tu m'as fais rire, mais pas de la manière dont tu escomptais, désolé.

PS: si tu pouvais expliquer : "gunners" et "kros" ça serait gentil, j'suis pas au courant du langage de faux-jeune.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Les racailles c'est bien connu, tant que tu répliques pas trop fort à leur goût elle trouve toujours ca drole (elles se sentent puissantes, tout ca). Et puis quand tu commences à l'ouvrir un peu trop à leur yeux, elles sortent les griffes rrhhhhh

Répondre
Citation

Message original de Sedeete

Mmmh me souviens pas du tout t'avoir ban. Mais on est effectivement plusieurs à avoir les droits donc ça peut être l'un d'entre nous que je n'en saurais rien.

Pour ce qui est de "sortir du contexte" (ce que j'ai compris comme "si on se voit irl j'suis sur que t'es un paumé et j'te pète la gueule), bah tu peux toujours essayer. J'pense pas être un paumé. Encore une fois (déjà dis plus haut), il y a des photos de moi qui trainent à plusieurs endroits sur le forum, si tu veux te faire une idée.

Mais bon, c'est kinda meh. On se verra jamais, donc bon. Enfin, si ça peut te faire plaisir de jeter des menaces en l'air pour un ban (encore un !), libre à toi de savoir qui est le roquet dans l'histoire ^_^

Perso, je ne menace pas et j'ai pas dit que j'allais te péter la gueule. Relis y'a jamais ça dans mon post, on peut très bien s'expliquer autrement.
En revanche j'ai reçu des insultes donc faudrait pas essayer de défendre l'indéfendable et essayer de renverser la situation. C'est pas moi qui ait fait le con mais vous. Je dis "vous" pas toi spécialement hein... D'ailleurs tu ne m'a pas insulté ni même sans doute ban, je le crois volontiers mais encore une fois osef.
Vu que vous êtes solidaires et que lorsqu'un d'entre vous réagit il est suivi immédiatement pas plusieurs tu comprendras que pour l'instant je parle un peu à toi comme à tous.
Le jour venu on fera le tri ^^

Répondre
Citation

np

Répondre
Citation
Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Je pense que c'est moi qui t'ai ban ET77, mais ça m'a pas vraiment marqué, et j'en suis pas sur.
Quand a ce que j'ai pu raconter sur le chat pendant le hu, bah faut dire que je faisais référence au gros skill que tu nous a montré pendant la partie. Après y'a "insulte" et "insulte", j'espère que les expressions telles que fish ou donk ou quoi que ce soit de ce genre ne t'atteignent pas, sinon ça serait assez grave pour toi.

Répondre
Citation
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

@ Lamitsu tu n'etais pas a Vienne (France) il n'y a pas longtemps.

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Message original de taaster
LALITO.... ce texte est d'un laid... :rolleyes:

au passage Grand corps malade sucks à mort...

à part ça, ça m'étonne de voir ta tête : je m'attendais à un gamin de 12 ans vu le contenu du msg mais bon, si ça t'amuse... ça ne me fait plus rire!

edit : gamineries FTW

Ahah j't'avais déjà repérer comme ayant une déficience mentale, merci de confirmer.

PS: J'invite tout l'IRC crew à un dîner chez mon ami Pierre Brochant mercredi prochain. Ramenez FrenchFrog surtout.

Répondre
Citation

La situation s'éclaircit, merci d'avoir fait l'effort ! Tout ce que j'ai pu écrire concerne donc scam et uniquement lui. sedeete t'es sauvé :D

Répondre
Citation

ship it !

Répondre
Citation

Message original de kaytor

Message original de taaster
LALITO.... ce texte est d'un laid... :rolleyes:

au passage Grand corps malade sucks à mort...

à part ça, ça m'étonne de voir ta tête : je m'attendais à un gamin de 12 ans vu le contenu du msg mais bon, si ça t'amuse... ça ne me fait plus rire!

edit : gamineries FTW

vas y on attends ton texte...

Message original de tigerK

Ahah j't'avais déjà repérer comme ayant une déficience mentale, merci de confirmer.

@ kaytor : je n'écris plus pour le moment et je doute que tu puisses objectivement apprécier mes textes.. Néanmoins j'en ai retrouvé certains... J'en poste quelques un ci-dessous...

@ tigerK : merci pour ce commentaire plein de bonne grâce et de clairvoyance...

TEXTES :

1)

Petit métier oublié : lentille de contact

Monsieur Président de la Fontaine exerce le métier de lentille de contact. Toute la journée Monsieur de la Fontaine, Président pour les intimes, corrige les points de vue déficients des gens.

Président (ce n’est pas pour me vanter, mais je suis un intime, moi), adore son travail, aider autrui c’est vraiment ce à quoi il se sentait destiné. Néanmoins, il lui arrive de faire du zèle. En effet, son discours habituel est le suivant :

« Il y a des gens, je vous le promets, qui ont une perception tellement tronquée de la réalité. Je vous jure, ils devraient ouvrir les yeux. Moi, je vois bien le problème : ils ont une mauvaise image du gouvernement. Pas étonnant avec cette satané de liberté de presse qui nous gâche la vie : n’importe quel crétin pouvant affirmer des absurdités sur notre gouvernement bien aimé, tout ça pour se faire remarquer. Heureusement, ils ne font pas long feu, ces gloires de papiers. Non, ce qui m’inquiète ce sont ces gens qui adhèrent à leurs idées. Parfois, j’aimerais les dénoncés tous ces anarchistes, mais je préfère les mettre en garde, c’est mon métier après tout. Critiquer le régime, quelle idée absurde, ça crève pourtant les yeux que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles et imaginables. »

« Il y a toutes sortes de gens qui ne voient pas net, tout d’abord ceux qui lisent trop. Tout le monde sait pourtant que trop lire fausse les sens. Certaines lectures étant plus dangereuses que d’autres. La lecture d’écrits d’homosexuels réactionnaires opposés au gouvernement est évidement néfaste. Tandis que la lecture du manifeste du parti est un passage obligé de l’éducation. Enfin, je ne vais pas me plaindre, grâce à eux j’ai du travail. »

Oui, il dit souvent cela Président. C’est un homme bien, il ne va jamais à l’encontre de la position officielle. Je dois dire que je l’admire. En tant que lentille de contact, il se retrouve les yeux fermés dans le marasme politique de notre superbe Etat, gouverné par le meilleur gouvernement qui soit. Quel homme admirable ce de la Fontaine, toute la journée, il corrige, le Président, les points de vues déficients, ça le connaît.

Ils corrigent tout chez tous : même les aveugles, il les corrige. Quel homme ce président. Vision déformé ? Pas de soucis, Président de la Fontaine est là pour vous aider à y voir clair. Il aime son métier, pourtant tout n’est pas toujours beau à voir.

Entre nous, je me demande si ce n’est pas lui qui aurait besoin d’ouvrir les yeux. Il ne voit pas que rien ne va ? Hier il m’a dit qu’il allait m’aider, c’est son travail après tout. M’aider ? Ce propagandiste qui n’y voit goute ? Lentille de contact, mon œil.

2)

Vulnerant omnes, ultima necat

Cela faisait un temps que l’homme réfléchissait. Un temps ou un instant, il ne savait plus. Il réfléchissait, il n’avait pas conscience du temps qui coule et flétrit les fleurs les plus belles comme les plus laides. Sa fleur était, il n’en doutait pas, la plus laide de toutes.

Mais était-ce vrai ? Il n’avait même plus conscience du beau. Du monde qui l’entourait et, qui continuait à tourner sans lui, il ne savait rien.

Son corps avait beau être sur Terre, son esprit tutoyait les étoiles. Il n’appartenait plus à ce monde qui tentait de l’assimiler à la masse insipide des vivants.

Vulnerant omnes, ultima necat : toutes blessent, la dernière tue…

Il le savait, il réfléchissait une dernière fois. Elle était venue, cette dernière heure qu’il avait désirée avec un tel désespoir.

Il n’y avait pas d’issues : il n’y a jamais d’issue. On ne sort pas du labyrinthe de la vie, si ce n’est en s’envolant.

La pensée est un bébé mort-né. Une fois née, on l’enterre dans le cimetière de l’oubli ou on l’emprisonne dans une feuille de papier.

Vulnerant omnes, ultima necat : enfin.

L’homme en était là dans sa réflexion lorsque son regard se posa sur sa montre ensanglantée posée sur le carrelage de sa salle d’eau. Du sang tombait en cascade sur le temps arrêté.

Un dernier soupir, une lame de rasoir qui tombe, sur la montre mourante sur le carrelage.

L’âme de l’homme prenait la poudre d’escampette : direction les étoiles qu’il tutoyait un instant plus tôt. Un temps ou un instant ? Quelle importance ?

Vulnerant omnes, ultima necat : Toutes blessent, la dernière tue.

3) Le lutin nauséeux

Je me suis réveillé ce matin, un goût acide dans la bouche. Un troupeau de musiciens jouent dans ma tête. J’ai mal au ventre. Une boule qui s’agite en tous sens comme un petit lutin des bois qui prendrait un malin plaisir à jouer avec mes entrailles.

Je me sens mal. J’ai envie de remettre cœur sur carreau. Je suis nauséeux. Le lutin semble s’amuser énormément ce matin. J’ai mal, je vais dégueuler. Le petit diable accélère la cadence : il tord un boyau par-ci, un boyau par-là. Je vais vomir, je me sens mal.

Le petit lutin va sortir.

4)

Fausse définition : le Lupanar

Le lupanar est un endroit entre rêve et réalité où se côtoient dans un tumulte impétueux rêves de réalité et réalité rêvé.

C’est aussi le lieu où s’évadent imbéciles et autres frustrés.

Il y a aussi un bar : « Au Lupanar », grand place à Varsovie où les touristes, pour un petit euro, peuvent s’envoyer deux litres de vodka maison, quatre de bière, ainsi qu’une bouteille de vin du Danube.

On ne s’y ennuie jamais : après une demi-heure au « Lup’ », on finit dans ses chaussettes. Ce qui fait souvent dire aux homos sapiens qui campent en son sein que le lupanar, à défaut d’être le pied, c’est vraiment le panard.

Il est toutefois conseiller d’éviter, à la sortie du bar de mélanger pinard et épinards, au risque de salir son costard…

5 )

Confidences à Paris

Les badauds de Saint-Denis,
Se moquent du tout Paris.
Planqué à faire de l’esprit,
Ils sont cons comme du riz,
disent-ils la gorge au vent,
Et le sourire jaune éclatant.
Il est vrai, ces bons vivants,
préfèrent dévisser du temps,
plutôt qu’écouter le président.
Paris, c’est lui, le badaud,
mais c’est aussi, le mendiant,
qui réclame aumône pour s’en aller
voir les fillettes de Glatigny,
le touriste pédant, le pédant touristique,
Que l’on vient voir en se gaussant
Sur les champs Elysées, pourtant
l’on est pire que les moustiques
suçant le sang d’Eiffel et de sa tour.
C’est aussi le rustique marchand,
Qui s’en va riant de son client.
Le malfrat de bonne famille,
qui pique votre portefeuille,
en s’excusant de vous faire du tord.
Tu es tout cela Paris, cela et bien,
d’autres choses encore qui,
à mes pensés sont bien trop légères,
pour être couchées sur cet indigne
papier. Mais n’oublie pas :
Paris, ton passé est ton futur,
à ciel ouvert et, sans toiture,
Tu nous livre ton cœur,
Tes joies, tes rires, tes larmes et tes peurs.

Ps : sry pour la tartine :D

Répondre
Citation

owned

Répondre
Citation
dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

comme il devait attendre que quelqu'un lui sorte cette réplique :tongue:

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Mouais ok, y'a pas de quoi cracher sur grand corps malade pour autant imo.
Mais bon jdois surement pas pouvoir apprecier tes textes à leur juste valeur...

Répondre
Citation

Message original de dagodr
comme il devait attendre que quelqu'un lui sorte cette réplique :tongue:

\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/

@ Kaytor : j'aime pas grand corps malade, un point c'est tout... Pas besoin de sortir des textes pour pouvoir dire que je n'aime pas qqch... Autant j'aime bien de nombreux Artistes comme Sioen, Saule, les Wriggles, Camille, Merzhin ou Matmatah autant il n'est pas certain que tu les apprécies.

Je suis plutôt ouvert musicalement mais GCM t'en écoutes une t'as compris. à la deuxième écoute y a plus de magie.

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Message original de Sedeete

faut dire qu'une vieille tronche comme la tienne ça se remarque plus facilement qu'un gars de la 20aine d'année qui se fond légèrement plus dans la masse.

Waip, je crois bien que c'est ça ton problème, tu te fonds légèrement plus dans la masse.

T'inquiètes, tu trouveras ta voie et ta personnalité autrement qu'en faisant des crasses aux "vieux" dans "ton chan" pour faire rire tes potes.

C'est vraiment amical ce que je te dis là, tu sais.

Oui, tu m'as fais rire, mais pas de la manière dont tu escomptais, désolé.

Si tu as ri, mission accomplie.

PS: si tu pouvais expliquer : "gunners" et "kros" ça serait gentil, j'suis pas au courant du langage de faux-jeune.

Je le ferai volontiers mais j'ai pas le temps.

ps: J'aurai jamais osé imaginer que tu ne saches pas ce que c'est de la bière... même dans mes fantasmes les plus fous. :mdr:

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Message original de lamitsu
ps: J'aurai jamais osé imaginer que tu ne saches pas ce que c'est de la bière... même dans mes fantasmes les plus fous. :mdr:

MEGALOL J'avais hésité à l'dire, mais j'me suis dit que c'était à toi de lui expliquer ;).

Ahah, sacré sedeete... :mdr:

En même temps, pareil, mes premières booms c'était sans alcool aussi, mais par contre y'avait pas de transsexuel...

Répondre
Citation

Message original de tigerK
MEGALOL

Toute la beauté de la lolitude condensée en un 3 syllabes (et en plus ça touche :tongue: ). Encore un qui a le cerveau lisse...

Wiktionaire :

tigerK : grand seigneur breton expliquant la vie aux déficients mentaux malgré son petit côté réac l'empêchant de concevoir un monde avec des transsexuels.

Répondre
Citation

Apparemment "kros" serait un petit nom pour de la kronenbourg m'a-t-on dit.

Si tu appelles ça de la bière, je crois que c'est toi qui a un problème avec l'appréciation des saveurs de notre pays.

EDIT: Je me fond pas réellement dans la masse. Je crois que la plupart des pstratège qui y étaient se souviennent de moi. Après, il y avait 3 tables dont l'une en retrait, je sais pas à laquelle t'étais mais j'ai pas fais le tour toutes les 2 minutes pour me présenter.

Ceux qui étaient à mes tables (sng d'abord, cg ensuite) savent à quoi je ressemble, et ne sont (probablement) pas de ton avis quant au fait que je me fonderait dans la masse.

Il faut dire que lorsque je suis arrivé, le seul comique sur un portable en train de crier "JE TERMINE MES 3 TABLES, J'SUIS EN SPT", ça se remarque ... Sur ce.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

HS : TigerK, je vois que tu vannes souvent le IRC Crew , et tu es bien la seule personne à ne pas se faire dégommer en retour dans la dizaine de post qui suit, c'est tout juste s'ils n'ignorent pas les attaques.... Tu les payes combien ? :rolleyes: (à moins que ce soit le profond respect qu'ils ont envers toi... :P )

Répondre
Citation