Après vous avoir tout expliqué sur les suited connectors, je me dois d'apporter ma touche sur le Challenge Iron Man de Full Tilt Poker.
C'est vrai, les coachs sont débordés, c'est les vacances, et moi ça me fait trop zizir de donner un coup de main à la communauté :
Le Principe :
Accumuler des points FTP, pouvant te donner :
- accès à des freerolls
- des médailles !
C'est selon, c'est vous qui voyez.
Perso, j'ai opté pour les médailles.
Elles ont un avantage par rapport aux médailles que j'ai gagné en karting ou même en concours de pêche (sisi !), c'est qu'elles ne prennent pas la poussière.
Iron Man, c'est l'Homme de FER.
Tu as 4 niveaux :
Au début, il y eut l'âge de pierre mais ils ont zappé. Ensuite :
- Bronze : Homme de Fer de Bronze
- Silver : Homme de Fer d'Argent
- Gold : Homme de Fer d'Or (c'est moi !)
- Iron : Homme de Fer de Fer.
Le chemin, faut le faire. Je viens de passer Homme de Fer de Bronze.
Voici le tableau récapitulatif de ce que je peux encore espérer dans ma progression :

Silver :
Option 1 : Si je fais 200 ftps x 12 jours = 2400 pts, je décroche le Silver.
Option 2 : Si je pense que c'est trop dur et que j'y arrive pas, je peux aussi faire 100 pts x 5 jours = 500 pts, je le pécho ce foutu Silver.
Option 3 : Ca galère ? j'ai pas le moral . J'en peux plus ?
Fais 8 jours x 50 pts = 400 pts on te le file ton Silver... allez... fais pas la gueule Tsu.
Il suffisait de négo, tu vois... de 2400 pts en 12j j'ai fini par l'avoir 400 pts en 8j.
Gold :
Option 1 : N'y pense même pas, on te le filera pas même si tu fais + de 200 points/jours jusqu'à la fin du mois Lami, arrête de rêver.
Option 2 : En revanche, nous avons une solution beaucoup plus avantageuse et largement dans tes moyens limités : Fais nous 100 pts pendant 10j, on te le file. Ca marche ?
MA RÉPONSE :
JE VAIS RÉFLÉCHIR !!!
ps1 : j'aurai bien aimé savoir pour être Homme de Fer de Fer avec Couilles en platine et poils en diamant comme Phil Ivey ou Gus Hansen... mais ça, ils m'ont pas dit.
ps2 : si vous avez besoin d'un coup de main PS, n'hésitez pas, vous me trouverez sur Skype ou le Chan Irc, muni de ma vision globale et alterpokeristique.