Message original de amritarao
jolie progression![]()
Une activité professionnelle originale et indépendante? là tu m'intrigues
Il tient une maison close mais chut!
Message original de amritarao
jolie progression![]()
Une activité professionnelle originale et indépendante? là tu m'intrigues
Il tient une maison close mais chut!
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je ne vous dis pas mon âge mais je peux vous dire que je ne suis plus un jeunot dans la vie, même si je suis un djeuns au poker !
Bon anniversaire alors.
Oui c'est ça, je tiens une maison close en Allemagne, essentiellement réservée aux black members et aux diamants.
L'avantage en Allemagne c'est qu'on a le droit d'ouvrir des lupanars. Pourquoi crois tu que les allemands de PS se défoncent à faire de la maille hein ?
Non en fait je suis slameur :heart:, c'est un tout nouveau métier inventé il y a deux ans par un mec à béquille, Grand Corps Malade.
Je dois avoir une fascination pour les activités à risque parce que pour se retrouver broke dans la vie, c'est pas mal artiste.
Je suis en train de me faire démolir ma BR, après 4 sessions perdantes en SPT NL100 et une en SPT NL50 où je viens de perdre 3 fois AA de suite.
LOL MDR PLIED !
tu devrais peut etre revoir ta facon de jouer les as, a chaque fois tu te les fais breaker !!!!
t'as qu'à faire systématiquement ALLIN ou une relance tres lourde pour ne plus perdre avec... pendant quelques temps....
lache rien et continue ta progression !!!!
Message original de bidiflex
tu devrais peut etre revoir ta facon de jouer les as, a chaque fois tu te les fais breaker !!!!t'as qu'à faire systématiquement ALLIN ou une relance tres lourde pour ne plus perdre avec... pendant quelques temps....
lol.
Message original de bidiflex
tu devrais peut etre revoir ta facon de jouer les as, a chaque fois tu te les fais breaker !!!!t'as qu'à faire systématiquement ALLIN ou une relance tres lourde pour ne plus perdre avec... pendant quelques temps....
lache rien et continue ta progression !!!!
Me faire casser 3 x AA et démolir ma session en NL50, c'était mon cadeau d'anniversaire de FTP
Je n'ai rien écris car j'étais mort de honte de la déculottée prise en SPT NL100.
A quoi ca sert que Scrooch y se décarcasse, que Web il explique trop bien avec sa voix claire et que Mickito il me propose du coaching live amical ?
J'ai eu trop les boules.
Je me suis fait pulvériser, sans avoir vraiment d'explication, à part que mon jeu n'est pas assez construit pour cette limite. Pas eu l'impression d'être en tilt, plutot une combinaison de maladresses et de malchance.
Je me suis fait également décalquer successivement en :
NL25 BS FR
NL50 SPT
NL25 SPT
Jooooyyyyyeeeeeeuuuuux annnnnniiiiiveeeerrrsssaiiiiiiiirrreee Tssssuuuuu !!!!
Et puis j'ai eu ce cadeau d'anniv tout pourri de Poker 770 mais sympa sur le principe : une invit à un tournoi 3$ + une recave, sisi la famille.
Itm : Je prends 4,6$
La BR est morte mais l'honneur est sauf.
Tsu repart à l'attak avec sa truc et son couteau.
Je commence par redresser la barre en SPT NL25$ puis...
Ma cible ? les SNG 26$ en gagnant des tokens... et ?
Une TF + un ITM 4eme 108$ après avoir été chip leader en TF, j'ai joué la gagne.
Je foire ma première TF par bug de mon cher ordi, mais bon, c'était pas gagné, j'étais grave largué au chip count.

BR : 339$ (-400$ la famille...)
FTP : 249$
Titan : 70$
Mansion : 5$
Pokerstars : 10$
Poker770 : 4,60$
Salut
Je t'ai rencontre sur un SnG 26$/45, t'ai salué mais t'as pas du voir.
A une prochaine
Salut !
oui je me souviens de toi mais j'ai pas vu le chat, désolé je multitablais.
SI t'es régular à ce niveau ça doit te faire sourire de me voir sauter de joie pour si peu !!!
J'en ai fait 6 de toute ma vie : 3 TF dont 2ITM lol
courage l'ami tsu & rebienvenu en NL25 on se croise regulièrement.
Perso je viens de prendre un down de 20 caves fin juillet alors que la nl50 me tendait les bras, des trucs affreux aussi. Resultat Juillet BreakEven en SPT mais y a le rakeBake & les bonus en SnG avec les TOKEN 26$
j'ai resserré mon jeu (je jete JJ - QQ & AK quand y a relance en debut de parole d'un joueurs avec un VPIP & PFR de 5 :D) ça sert à rien de partir en coin flip quand j'ai encore rien mis dans le pot y a que le rake qui y gagne à long terme.
j'ai recupérer 15 caves sur les vingts ça va mieux peut être en NL50 Mi aout sinon debut septembre.
Perso pour les Token 24+2$ je te conseille les Ko 90 joueurs.
Mon avis sur ce point 9 places payé contre 4 sur les 45 joueurs.
Toujours possibilité de prendre 1 ou 2 Ko histoire de pas être bredouille & le niveau est pas terrible
j'en ai fait 2 un 3$ ou je sors 10ème
& un 26$ avec Token ou je sors 6 ou 7 avec 108$ de gain (instant cashout sur mon compte netteler)
j'ai un autre Token à cramer vendredi soir
Ok,
je vois que je ne suis pas le seul à réinvestir dans le Token.
J'ai pensé essayer les 26$/90J Turbo KO, car j'en ai joué en 3$ et j'ai fait pas mal d'ITM.
Si on y retrouve des joueurs de notre niveau qui recyclent eux aussi des tokens, ça devient très jouable tant qu'on est pas archi surclassé par des sharks.
Salut
Non, je ne suis pas regular sur les 26$/45 mais sur les 11$/45 qui sont pas mal mais je veux passer bientot.
C'est quoi comme SnG que tu fait avec tes points FT ?
tu en as fait beaucoup de 11$?
J'ai eu besoin de me changer les idées, de varier les plaisirs car j'ai la pression en SPT.
Je sens que je m'améliore mais ça reste encore fragile et j'ai du mal à voir la BR faire le yoyo au cours d'une même session.
Variance de 60$ aujourd'hui en NL50. (+ ou - 30$).
Pour se changer les idées, une limite a priori plus facile.
NL10 : La variante SH BS.
Et là, je pulvérise mon record de ridicule :

A la 6ème cave perdue, je stoppe et j'envoie le tracker pour voir les mains perdues :

Je vous conseille donc d'éviter de jouer les 6 mains figurant dans le tableau ci dessus. EASY FOLD.
Heureusement, j'ai pu faire de la value avec les monsters, sinon où en serai-je ?

Dans mon éventail, J9s se situe largement au dessus des mains citées précédemment. 75% de mains gagnées. Faudra penser à remettre les chartes à jour.
Le ridicule n'a jamais tué personne.
Les records sont faits pour être battus !
ps: Brazolive, j'ai fait encore très peu de SNG 11$
Super sympa ton blog ! Bonne continuation !
PS : Ca serait possible d'écouter ce que tu fais en slam ?
Et pour tant je t'ai vue prendre une cave au pére la chaise sur ma table.
Bonne continuation a toi :).
Wai Pok,
c'était pas la même session, ma débâcle c'était avant sur FTP.
J'ai pas pu en rester là alors j'ai fait tour sur Titan où j'ai gratté quelques $.
Si t'es régular sur ces tables j'essaierai d'éviter de me taper l'incrust' sur les même que toi.
C'est vrai que j'étais pas mécontent de lui manger une cave à l'ami canadien bien que je ne sois pas certain que mon move (le call turn) fut orthodoxe.
L'ami Tsu
Pour le slam, mrc, contacte moi sur hotmail : lamitsu@hotmail.fr
Message original de lamitsu
Ok,je vois que je ne suis pas le seul à réinvestir dans le Token.
J'ai pensé essayer les 26$/90J Turbo KO, car j'en ai joué en 3$ et j'ai fait pas mal d'ITM.
Si on y retrouve des joueurs de notre niveau qui recyclent eux aussi des tokens, ça devient très jouable tant qu'on est pas archi surclassé par des sharks.
Tu seras jamais surclassé par les shark si le buy in est un token 26 crois moi!