c'est mignooon !
moi j'ai un peu de mal mais bon c'est à cause des "toi même tu sais" ou "as de trefle qui pique ton coeur" ça me tilt un peu, mais force est de constater que je lis quand même ce blog
(mais bon je préfère quand même celui des 2 awesomes)
Message original de titece
Message original de JHoWn
On ne me drague pas si facilement.Enfin, ça dépend, si eve te dit qu'elle est secrétaire, je pense qu'il y a moyen de moyenner
C'est clair !
Mais à côté des infirmières sans soutien gorge dont les tétons mutins dardent sous la blouse entrouverte. Et là, elle se retourne. Tu devines le string, allant se lover amoureusement dans les parties les plus secrètes de son intimité. Et tu te dis :
- C'est dingue, qu'est-ce que cette nana fait en talons aiguilles à l'hosto ? ""
Lamitsu - romancier de hall de gare.
bon j'arrête de te troller lamitsu , crois le ou non au fond je t'aime bien
![]()
Merde... j'ai rien fait pourtant je te jure ! Je suis innocent sur le coup.
(par contre kubic jamais pu le blairer)
Oui il m'a avoué qu'il avait été méchant. Alors j'ai profité de notre différence d'âge pour le gronder !
Message original de lamitsu
Mais à côté des infirmières sans soutien gorge dont les tétons mutins dardent sous la blouse entrouverte.
J'aime bien cette phrase.
Retour au poker !
ça bosse en Cash Game, je surmonte, j'absorbe la théorie, je progresse.
J'ai toujours dans un coin de la tete de claquer une perf à 4 chiffres en MTT mais deux problemes :
- je n'en fais pas suffisamment
- Ma BR est encore limite pour les BI correspondants.
J'ai fait 3ème d'un petit MTT sur Chili, BI 13 rebuy, +175 euros.
J'ai eu une énorme discussion théorique avec Kubic à propos d'un move qui à mon sens bien sûr, m'a fait perdre ce tournoi qui m'était promis, large chipleader et surtout avec un edge évident sur les 2 derniers villains.
D'après lui le move (un call) était obvious théorique rapport cote et objectif de gain de ce tournoi en particulier et des MTT en général.
D'après moi, ce call était mauvais, en rapport à mes reads sur villain et la dynamique de cette finale !
Ce qui est significatif, c'est qu'aujourd'hui je construis une argumentation théorique, des plans de jeu en cg ou en mtt. Ils valent ce qu'ils valent, peut-être pas grand chose mais je construis des processus de raisonnement n'étant pas des recettes toutes faites reproduisant des moves vus là ou là.
Sinon, Mumuranoo, l'élève number one des free coachings, qui a multiplié sa BR par 13 et qui fait sa 2eme TF au freeroll PartyPoker, et cette fois pour une seconde place. C'est elle qui tient notre équipe pour l'instant "Lesamitsu" !!!
Ca doit pas etre si pire que cela les free coachings.
Mon utopie.
J'allais oublier :
Oui, 7, tu ne rêves pas.
L'idée de la nuit !
je vais peut être la regretter amèrement, pleurer toutes les larmes de mon corps sur ma Br meurtrie, mais ça me fait trop kiffer.
J'ai lu dans le blog d'Eivissa que j'etais un con qui disait que de la merde. On m'a contacté sur MSN en se souciant dema santé mentale. On m'a demandé si j'avais bu, si j'étais Kubisé.
Bref, vous l'aurez compris, pour une partie autoproclamée de l'intelligentsia pokerstratégique, je suis un débile.
Le débile vous lance un défi ludique et pédagogique. A la fin de ce défi, soit j'aurai appris beaucoup gràce à vous, soit l'inverse, mais ça va faire de belles vidéos et de belles mains à analyser.
Retrouvons nous sur une table (ou plus) de SH NL50 pour 25k hands.
(Désolé de ne pouvoir jouer plus haut)
En plusieurs manches car on a pas que cela à faire !
Je cite :
Tchenou
Carbonatruc
Eivissa (avec respect)
Falber (avec respect)
The Clowns
JHoWn
etc
enfin tous ceux qui pensent que je suis un con, en gros.
Et ca va se bousculer au casting dans la prétendue élite.
Vous allez me donner une leçon, trop belle occase de montrer votre écrasante supériorité intellectuelle et vos brillants skills théoriques.
Je serai humilié, réduit à l'état de loque humaine après en avoir pris plein la tronche. (limite suicide puisque parait-il je serai bipolaire !!!)
Qu'en pensez vous ?
Intitulé du défi : "LE CON QUI DIT QUE DE LA MERDE VS LE RESTE DU MONDE"
Ca a de la gueule, non ?
L'idée de la nuit !
je vais peut être la regretter amèrement, pleurer toutes les larmes de mon corps sur ma Br meurtrie, mais ça me fait trop kiffer.
J'ai lu dans le blog d'Eivissa que j'etais un con qui disait que de la merde. On m'a contacté sur MSN en se souciant dema santé mentale. On m'a demandé si j'avais bu, si j'étais Kubisé.
Bref, vous l'aurez compris, pour une partie autoproclamée de l'intelligentsia pokerstratégique, je suis un débile.
Le débile vous lance un défi ludique et pédagogique. A la fin de ce défi, soit j'aurai appris beaucoup gràce à vous, soit l'inverse, mais ça va faire de belles vidéos et de belles mains à analyser.
Retrouvons nous sur une table (ou plus) de SH NL50 pour 25k hands.
(Désolé de ne pouvoir jouer plus haut)
En plusieurs manches car on a pas que cela à faire !
Avec un classement à la fin bien sûr.
Si je tiens 25k hands overskilled par des mecs trop puissants.
Je cite :
Tchenou
Carbonatruc
Eivissa (avec respect)
Falber (avec respect)
The Clowns
JHoWn
etc
enfin tous ceux qui pensent que je suis un con, en gros.
Et ca va se bousculer au casting dans la prétendue élite.
Vous allez me donner une leçon, trop belle occase de montrer votre écrasante supériorité intellectuelle et vos brillants skills théoriques.
Je serai humilié, réduit à l'état de loque humaine après en avoir pris plein la tronche. (limite suicide puisque parait-il je serai bipolaire !!!)
Ou pas.
Ou on verra peut-être d'étonnantes choses... de mauvaises surprises pour certains.
Qu'en pensez vous ?
Ca a de la gueule, non ?
j'ai pas post sur le thread mais jme suis bien foutu de toi sur IRC, jpeux être in sur le défi, hein dit, hein ?
Le field est weak
mais LOL NL50 quoi
si tu arrive a up une BR je te joue en 200
(hu obv)
2 tables par contre
On m'a contacté sur MSN en se souciant dema santé mentale.
je t'ai surtout conseillé de faire preuve d'un peu d'humilité ( car au poker comme dans la vie il est bon de se souvenir d'où on vient et ce qu'on a traversé ), et aussi de prendre un peu de recul plutôt que de t'enflammer à la première occasion. J'ai eu la nette impression de parler à un mur ... good read, de toute évidence
( fais moi signe quand tu auras atteri )
Le field est weakmais LOL NL50 quoi
si tu arrive a up une BR je te joue en100
(hu obv)
2 tables par contre (et 10k hands, pas 25k)
Message original de kaytor
j'ai pas post sur le thread mais jme suis bien foutu de toi sur IRC, jpeux être in sur le défi, hein dit, hein ?
Oooops merde !
Je t'ai oublié. Oui bien sûr. Volontiers !!!
Mon probleme, j'en suis désolé, c'est que je n'ai pas encore la BR pour jouer plus haut.
Je pense que ca va être sympa et intéressant à suivre, constructif.
Si je me fais démonter, j'apprendrai plein de choses de mes "adversaires", j'aurai plein de SR à faire.
Si je me fais pas démonter, ça sera trop "lalilol" comme dit l'autre ! (ok, je te fais un virement pour droits d'auteurs, j'avoue !)
Si je me fais pas démonter, ça sera trop "lalilol" comme dit l'autre ! (ok, je te fais un virement pour droits d'auteurs, j'avoue !)
Oui, car je pense que tu as assez d'imagination pour ne pas plagier taaster
Le field est weakmais LOL NL50 quoi
si tu arrive a up une BR je te joue en 200
(hu obv)
2 tables par contre
JHoWn,
je ne suis pas un joueur de HU, je n'ai travaillé ni expérimenté aucun skill.
Je n'ai pas la BR, ca va me prendre du temps.
Sinon je t'assure que cela aurait été avec plaisir.
J'ai toujours trouvé que c'était une chance d'affronter un adversaire plus fort que soi.
Tu es plus fort que moi, tu le sais et je le sais
Message original de titece
Si je me fais pas démonter, ça sera trop "lalilol" comme dit l'autre ! (ok, je te fais un virement pour droits d'auteurs, j'avoue !)Oui, car je pense que tu as assez d'imagination pour ne pas plagier taaster
![]()
Ben oui, c'est un clin d'oeil !!! Une dédicace.
Il m'a assez dosé dans mon forum pour que je connaisse sa "griffe" !!!
Message original de MisterCroco
On m'a contacté sur MSN en se souciant dema santé mentale.je t'ai surtout conseillé de faire preuve d'un peu d'humilité ( car au poker comme dans la vie il est bon de se souvenir d'où on vient et ce qu'on a traversé ), et aussi de prendre un peu de recul plutôt que de t'enflammer à la première occasion. J'ai eu la nette impression de parler à un mur ... good read, de toute évidence
![]()
( fais moi signe quand tu auras atteri )
Tu as des reads sur moi toi, sur ma vie et ma personnalité ?
Et c'est moi qui ait la grosse tête ?
Mais inscris toi au casting tonton !!!