Mais arrête d'être tjs sur la défensive, car tu deviens agressif à chaque fois, c'est plutôt lourd.... Pour ça que je ne t'apprécie pas trop...
J'ai l'impression que mistercroco est venu te voir en toute amitié et tu le bash
Peut être qu'on a tous missread ton message, peut être pas, mais arrête de rager, et si on a missread, explique toi plus clairement.
Message original de titece
Mais arrête d'être tjs sur la défensive, car tu deviens agressif à chaque fois, c'est plutôt lourd.... Pour ça que je ne t'apprécie pas trop...
J'ai l'impression que mistercroco est venu te voir en toute amitié et tu le bash
Peut être qu'on a tous missread ton message, peut être pas, mais arrête de rager, et si on a missread, explique toi plus clairement.
+1 (coupine)
En soit, je suis d'accord que faire un challenge, c'est super intéressant pour le skill toussa toussa.
Par contre, tu as galéré,tu es reparti de zero et crush les microlimites et tu peux en etre que satisfait. Mais tu es déjà short pour s'installer en nl50 à mon avis (j'entends < 50 bi). Il faut JAMAIS faire un challenge à une limite que tu as pas défoncée ou sans avoir la BR conséquente. Un down de 10/15 caves arrive même aux meilleurs, et dans ce cas la, tu fais quoi? tu crash ta BR?, tu stoppes le challenge? bref,même si tu estimes les crush, techniquement, c'est EV- pour toi dans le premier cas, et incorrecte pour ton challengeur dans le 2nd.
Voila, tu ne veux pas l'entendre, tu sais que j'ai énormément de sympathie pour toi et que tu es mon ami, mais la c'est vraiment des conseils stratégiques que je te donne et que tu dois entendre et je ferai de même pour n'importe qui.
Non, j'ai fait un message plutôt objectif, je n'ai pas cherché à bash ou quoi que ce soit, donc ta photo est plutôt inappropriée.
Mais je ne rage pas,
je trouve que j'ai une idée super motivante et super intéressante.
Au lieu de blablater les uns sur les autres, on va revenir à ce pourquoi nous sommes là :
- Jouer au poker !!!
Moi je sais déjà que ca va me faire super progresser, je vais être obligé de m'arracher pour ne pas me faire démolir et ça c'est top.
Bah, pour quelqu'un qui se dit maîtriser les mots, je pense que tu montres plutôt de l'agressivité dans tes messages, et tu sembles plutôt rageux.
Une date?
Uploaded with ImageShack.us
jamais easy 2 se comprendre sur un forum, discutez en trankilou on skype imo, see u
une table de NL50 pour 25k mains !?! c'est un défi sur 10ans en fait...
et pourquoi je suis pas cité, moi aussi je veux bien jouer avec toi (pas NL50 obv). btw zerbiak si tu passes par là on peut faire la meme chose ca serait amusant.
J'entends ce que tu dis Gwenn,
en plus on a chat.
- D'un point de vue skills, je pense que tu as une vision correspondant à mon niveau d'il y a un an. C'est normal on a pas fait de session ensemble
- D'un point de vue BR, déjà, rien ne prouve que je vais perdre 10 caves. Ensuite, ca n'est pas un probleme, je ne viendrai pas pleurer.
Je vais commencer à poser les bases du challenge, qu'elles soient validées par les participants :
- Tables de 6 en CG SH
- 25K hands pour lisser la variance, (vive le skill)
Pour établir le classement, je ne sais pas encore :
- gain total c'est le plus simple ? autre idee ?
- Sidebets ?
J'ose espérer que mes honorables adversaires joueront au poker et ne vont pas faire de collusion. Ils n'ont pas besoin de cela pour me battre.
Message original de roroboom
une table de NL50 pour 25k mains !?! c'est un défi sur 10ans en fait...et pourquoi je suis pas cité, moi aussi je veux bien jouer avec toi (pas NL50 obv). btw zerbiak si tu passes par là on peut faire la meme chose ca serait amusant.
Vous avez quoi ces derniers jours a tous vous défier? Y s'passe qq chose ici perceptible que par les hommes ou quoi?
Bon allez Titece, pour tous les affronts que tu passes ton temps à me faire, je te défie en play money PLO sur 20K mains HU 8 tables avec une bouteille de vodka en side bet, t'es in?
une table de NL50 pour 25k mains !?! c'est un défi sur 10ans en fait...et pourquoi je suis pas cité, moi aussi je veux bien jouer avec toi (pas NL50 obv). btw zerbiak si tu passes par là on peut faire la meme chose ca serait amusant.
Non plusieurs tables bien sûr !
Je peux en accepter jusqu'a 4, au dela je ne pourrai pas suivre contre des adversaires en majorite meilleurs que moi.
Je suis vraiment désole, je n'ai pas la BR pour jouer en 100.
La limite est symbolique dans ce défi puisqu'il ne s'agit pas d'argent dans le fond.
J'espère que Pokerstrategy va sponso le DEFI !!!
Message original de jgwenn
Vous avez quoi ces derniers jours a tous vous défier? Y s'passe qq chose ici perceptible que par les hommes ou quoi?
Bon allez Titece, pour tous les affronts que tu passes ton temps à me faire, je te défie en play money PLO sur 20K mains HU 8 tables avec une bouteille de vodka en side bet, t'es in?
Naaaaaaaaaaaaaaaannnn je fear trop, et je préfère le rhum
Message original de jgwenn
Naaaaaaaaaaaaaaaannnn je fear trop, et je préfère le rhum
![]()
MOJITOOOOOOOOOOOOSSSS (mais sur la plage au soleil hein)
tu peux pas arrêter avec tes photos à la con, toi ?
bah
tu es tres photogénique
bis00s céline,
a fish
Pour le choix de la room :
je joue sur PartyPoker, Everest, FTP, Chili.
Chili, on oublie.
Partypoker ou Everest je peux essayer de les contacter pour avoir des tables privées.
On se fixe un ou deux rdv dans la semaine pour les sessions. Comme ca le défi ne durera pas 10 ans mais quelques semaines.
Si c'est trop on diminue le nombre de mains ?
Vos avis ?
Message original de lamitsu
Non plusieurs tables bien sûr !
Je peux en accepter jusqu'a 4, au dela je ne pourrai pas suivre contre des adversaires en majorite meilleurs que moi.
Je suis vraiment désole, je n'ai pas la BR pour jouer en 100.
La limite est symbolique dans ce défi puisqu'il ne s'agit pas d'argent dans le fond.J'espère que Pokerstrategy va sponso le DEFI !!!
ah c'est symbolique, alors en fait c'est bon. ca me dit pas de passer des heures et des heures à des tables ou je gagne moins qu'aux miennes pour le bonheur de pouvoir raconter à mes coupains que je suis gagnant vs lamitsu.
Pour moi ca n'est pas symbolique, c'est ma limite na NL50.
Et il n'y a pas que moi à battre, Il y a les autres !
C'est officiel c'est confirmé :
Elle est ok sur une semaine 10K hands en NL50 : JGWENN
Bienvenue !
A qui le tour ?
Message original de lamitsu
Pour moi ca n'est pas symbolique, c'est ma limite na NL50.Et il n'y a pas que moi à battre, Il y a les autres !
oui mais y'a rien a gagner. c'est quoi la carotte?