Passer au forum
Notifications
Retirer tout
1,907 Messages
271 Utilisateurs
0 Réactions
187 {numéro}K Vues
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Message original de Eivissa

Demain je m'assois sur une table de NL1k ac un short stack a ma gauche et je viens brag ac un photo en faisant croire que j'ai rush la 200...

Sinon tu as HM je crois bien, dc un graph de ta session / ton mois ect pourrait etre pas mal !

Merde, tu m'as cramé !

Attends hier en chat j'ai promis à Mister Croco de ne pas poster mon graph.
Il m'a renvoyé un big smiley. Donc faudrait vous mettre d'accord !!

La table a 160 c'est une double livraison inattendue sur main max,
la table a 280, c'est une deep où j'ai pris plusieurs pots à des adversaires plus faibles.

En recomptant je me rends compte que je me suis trompé, j'ai pris 6 caves.
J'aimerai en faire toutes les nuits des comme ca, je te promet Eivissa.

Donc il manquait un :heart: spéciale dédicace.

Je rappelle le défi :

"BEAT LAMI ZE DONKI"

NL 50 CG SH 10K HANDS 4 TABLES

RECAVE : NO LIMIT

DATES : A FIXER
DUREE : UNE SEMAINE
ROOM : A VENIR
CLASSEMENT : par ordre de gains

FIELD : (je met en 1) tant que je peux encore !!!

1) LAMITSU (NL50SH)
2) JGWENN (NL200SH)
3) KAYTOR (JE NE CONNAIS PAS TA LIMITE CG)
4) X
5) X
6) X

SIDEBETS INDIVI-DUELS : A DEFINIR
PRIZEPOOL ADDITIONNELS : A DEFINIR

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

je ne suis pas mister croco, et je n'etais pas là quand ca c'est dit.

enfin, un screen ca vaut pas grand chose, tu peux tres bien avoir lose 6 caves sur tes autres tables et dc finir ta session even ou perdant...

enfin, le resultat d'une session importe peu, mais le graph de ton mois m'intéresserais bien.

HF avec tes defis, meme si imo c un peu useless.

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUU 500bb deep à une table !! c'est pas camembert !!!

Message original de lamitsu

Je vais tout faire pour te dégotter un avantage sympa et significatif pour un poker pro.
Si tu veux me contacte private, tu as mes coordonnées en bas.

tu peux développer? je t'add sur skype sinon.

Message original de szczerbiak7
Je ne joue pas sh et ça n'a aucun intérêt pour moi. Je joue pour me faire le plus de thune possible et donc ça passe par une amélioration de mon jeu.

0 intérêt pour moi de faire ce challenge only for BIG EGOSSS!!!

et roroboom tu es 10 fois meilleur que moi:why?

ps: je te read sur un level de leur défi!!!Nice call???

bah si je trouve un "defi" interessant pourquoi pas, mais oui c'etait pas à prendre au 1er degré obv. ca m'interesse pas de faire des défis où j'ai rien à gagner.

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Eivissa,

ok mais pour préciser plusieurs choses :

- mon screenshot et les 5 coeurs qui auraient du être 6, c'était un message perso à quelqu'un qui est malade, qui ne comprend même pas que je prenne le temps de repondre aux détracteurs, et qui m'a demandé de gagner plein de coeurs (= caves de NL50, avant d'aller se coucher)

- j'ai publie un graph récemment, j'ai encore grimpé et la session de cette nuit fait un beau pic. Maintenant, je maitrise bien photoshop et je peux te false n'importe quoi aussi et te sortir des stats de tueurs nés garanties HEM.

- le défi est "useless" si ce n'est qu'un truc d'égos. Maintenant, je développe l'idée et je veux en faire un véritable événement convivial, ludique et pédagogique. Surement avec une vidéo, sessions revues, hands postées où l'on pourra "critiquer techniquement mes moves et admirer ceux des autres" (je blague un peu) que cela aura un intérêt pour la grande majorité des pokerstratèges, ceux qui ont des difficultés à battre leur limite et ont besoin de soutien, de conseils.

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Roro,

je ne pige pas ton message. Monter à 500bb sur une table deep ca n'a rien d'exceptionnel, je suis juste content de l'avoir car ça up la BR et le winrate.

Pour l'offre, je l'ai adressée spécialement à Kaytor. Et je ne ferai pas tous les jours gratuitement ce que je vais faire pour lui. Dans ce cas précis, c'est comme pour toi jouer en NL50. C'est pas rentable mais j'y met un point d'honneur, moi le "connard qui dit que de la merde".

Pour la philosophie du défi, j'en parlais à ET77, l'idée c'est de transformer une querelle d'égos, des clashs saoulants, en un truc positif pour la communauté. Bien sûr, nous sommes tous humains, et par nature centrés sur nos égos, animés par notre cupidité.

Justement, voilà une occasion de faire quelque chose en ne pensant pas uniquement à sa gueule en temps réel, à son winrate instantané. Normalement c'est le but d'une communauté. Une communauté de gens ne pensant qu'à leurs gueules en temps réel, ca serait une drôle de communauté, pas vrai ?

Tu peux me contacter évidement, je ne refuse aucun contact. Pour ce qui est du volet "avantages pros", je te répondrais de manière conviviale et strictement professionnelle.

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de bosow

sinon j'aime pas trop les propos que tu tiens sur la bipolarite

Ok,

pourrais tu préciser de quels propos sur la bipolarité précisément tu parles ?

Merci.

Répondre
Citation

A la limite, par comparaison, je peux jouer 10k hands nl50 fr sur une semaine juste à titre de comparaison...

(big down -22bb/100=dernier :f_frown: ;) :D) Je joue freeplay par contre!

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Petit joueurs, 10K, ça se fait en 2/3 jours xD.

Répondre
Citation
bosow
Inscrit : 20.05.2009
Oldschool Grinder

Message original de bosow

sinon j'aime pas trop les propos que tu tiens sur la bipolarite

Ok,

pourrais tu préciser de quels propos sur la bipolarité précisément tu parles ?

Merci.

Vu que tu edites chacun de tes messages environ 4 fois ca va etre dur de te quote, mais j'ai trouve assez moche l'association bipolarite / se flinguer.
Les troubles bipolaires ne sont pas une tare et de nos jours ca se soigne.
t'as beau essayer de bash ton copain mistercroco / t'attirer le plus possible de haterz c'est pas une raison pour dire de la merde sur des sujets serieux.

Répondre
Citation
MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

J'ai viré la réponse que je t'avais faite Christophe.

Parce qu'en la relisant, je me suis dis que cela n'en valait pas la peine.
tant mieux si tu as dominé ta " réaction " , c'est important pour un joueur de poker
Je réécris ce message pour la 3eme fois lol !
c'est pas normal ça ... un lamitsu bien en place ne se trouverait pas à court de Verbe ;)
J'ai enfin eu le read !!! Purée je suis long à la détente.
Oui, détente est le mot juste. Détente et Concentration, histoire de pas laisser tes émotions t'éloigner de ton Centre.
Amicalement
Content de te retrouver mieux en place :)
L'ami Tsu

ps: tout va s'arranger ;)

" Purée de COURGE " alors, si tu as eu le read :transpire:

et ps : oui j'espère que ça va s'arranger et que je ne retrouverai plus lamitsu en tilt, debout sur la table, jetant son gant et sa bile à la face de tous ceux qui passent :P. Mets-toi un peu moins de pression, et n'hésite pas à te faire accompagner dans la gestion du mental si tu veux aller loin.

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Salut Bosow,

je n'ai tenu AUCUN propos sur la bipolarité, je n'ai parlé que de moi.

Je n'ai jamais dit que la bipolarité puisse être une tare, JAMAIS !!!

C'est une interprétation ta part, une extrapolation, j'en suis navré.

Exemple :

J'ai une amie souffrant de graves troubles bipolaires nécessitant son hospitalisation plusieurs mois par an. Quand je la vois, dans ces bonnes périodes, où elle me saute au cou pour me faire la bise et qu'elle a 200 projets, crois tu que je lui dirai une chose comme :
- Faudrait que tu penses à voir ton psy ?
Ou :
- T'as vu ton psy récemment ?
Ou :
- Ton traitement ca va ? T'oublies pas tes pilules ?

Ce serait dégueulasse et méprisant pour elle même, pour son trouble qui est une véritable maladie handicapante dont elle n'est pas responsable.

Ce qui touche à la dépression, qu'elle soit réactive ou endogène, me concerne particulièrement et personnellement.

Je n'en dirai pas plus.

J'attends la prochaine accusation à priori :

- Suis je raciste ?
- Antisémite ?
- Révisionniste ?
- Anti nain de jardin ?
- Mysogine ?
- Homophobe ?

Qui continue la liste ?

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de MisterCroco

J'ai viré la réponse que je t'avais faite Christophe.

Parce qu'en la relisant, je me suis dis que cela n'en valait pas la peine.
tant mieux si tu as dominé ta " réaction " , c'est important pour un joueur de poker
Je réécris ce message pour la 3eme fois lol !
c'est pas normal ça ... un lamitsu bien en place ne se trouverait pas à court de Verbe ;)
J'ai enfin eu le read !!! Purée je suis long à la détente.
Oui, détente est le mot juste. Détente et Concentration, histoire de pas laisser tes émotions t'éloigner de ton Centre.
Amicalement
Content de te retrouver mieux en place :)
L'ami Tsu

ps: tout va s'arranger ;)

" Purée de COURGE " alors, si tu as eu le read :transpire:

et ps : oui j'espère que ça va s'arranger et que je ne retrouverai plus lamitsu en tilt, debout sur la table, jetant son gant et sa bile à la face de tous ceux qui passent :P. Mets-toi un peu moins de pression, et n'hésite pas à te faire accompagner dans la gestion du mental si tu veux aller loin.

Bah,

le read c'est sur toi que je l'ai eu, pas sur moi.

Ta rage ta frustration et ton amertume par rapport à ce que tu vis vont s'arranger. Inutile de les projeter sur moi.

Et pour ton excellent conseil d'aller voir un psy. Je te suggère d'en faire de même.

Bienvenu dans l'enfer du déni, mon ami.

Je te dédie ce début de poème :

Je vois la bille de mon stylo pleurer du sang saigner des larmes
C'est sur c'est signe qu'il est grand temps que je crie que je donne l'alarme
J'ai une fracture des émotions, une plaie ouverte, une dépression,
Plus ça sent l'souffre etmoins j'ai faim, plus j't'tombe dans l'gouffre, mois j'vois la fin.

Répondre
Citation
bosow
Inscrit : 20.05.2009
Oldschool Grinder

Salut Bosow,

je n'ai tenu AUCUN propos sur la bipolarité, je n'ai parlé que de moi.

[...]

Certes, je te reprochais seulement une assimilation douteuse. Apres je demarre sans doute au 1/4 de tour vu que ce sujet me touche mais loin de moi l'idee de deformer tes propos.

J'ai une amie souffrant de graves troubles bipolaires nécessitant son hospitalisation plusieurs mois par an. Quand je la vois, dans ces bonnes périodes, où elle me saute au cou pour me faire la bise et qu'elle a 200 projets, crois tu que je lui dirai une chose comme :
- Faudrait que tu penses à voir ton psy ?
Ou :
- T'as vu ton psy récemment ?
Ou :
- Ton traitement ca va ? T'oublies pas tes pilules ?

Ce serait dégueulasse et méprisant pour elle même, pour son trouble qui est une véritable maladie handicapante dont elle n'est pas responsable.

Tu parles de "bonnes periodes" mais celles-ci ne sont qu'un symptome de la maladie, et en general plus la phase maniaque est importante, plus dure et longue sera la phase depressive, tant les personnes souffrant de troubles bipolaires s'epuisent en phase maniaque.
Je ne trouve pas non plus que ca soit degradant d'aborder le sujet des traitements, encore une fois c'est pas parce qu'on suit une psychoterapie ou qu'on prend des medocs pour reguler ses pics d'activite qu'on est bons pour l'asile. Encourager a se soigner / montrer qu'on comprend les effets de la maladie peut parfois aider, alors que les tabous font parfois culpabiliser une personne qui se soigne, lui donnant l'impression d'etre folle / d'avoir besoin de "drogues" pour etre heureux. Et en general les arrets brusques de traitements ont des consequences desastreuses...
Apres c'est que mon avis / experience personnelle avec une personne proche de ma famille, mais je ne vois rien de degueulasse / meprisant dans tout ca.

J'attends la prochaine accusation à priori :

- Suis je raciste ?
- Antisémite ?
- Révisionniste ?
- Anti nain de jardin ?
- Mysogine ?
- Homophobe ?

Qui continue la liste ?

Je poste pas des "accusations" par pur plaisir de calomnie / troll, on peut difficilement me compter parmi tes detracteurs car j'en ai pas grand chose a faire de ton ultimate challenge et autres kubikeries

Répondre
Citation

Sacré Lamitsu,aller donner des leçons de jeu à des mecs qui jouent à des limites sup à toi c est fort quand meme.

Après tu te la joues grand dingue genre je defie tlm hahaha on verra bien la c est vraiment trop ridicule.

Je sais pas si ton but est de faire parler de toi ou alors tu te vois trop beau mais faut que t arretes srx.

Pour ceux qui ont l habitude du net rien qu à lire tes premiers post on sait à qui on a à faire.Tu fais genre mais au fond ce que t aimerais c est que tlm vienne te la lustrer en te disant que t es trop fort.

Mais t es un low imo.

Stop rage,fais ton chemin dans ton coin et quand tu joueras en Highstakes tu viendras donner des leçons à tlm.

Q+ lowbob

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de DOOMSKILL
Sacré Lamitsu,aller donner des leçons de jeu à des mecs qui jouent à des limites sup à toi c est fort quand meme.

Après tu te la joues grand dingue genre je defie tlm hahaha on verra bien la c est vraiment trop ridicule.

Je sais pas si ton but est de faire parler de toi ou alors tu te vois trop beau mais faut que t arretes srx.

Pour ceux qui ont l habitude du net rien qu à lire tes premiers post on sait à qui on a à faire.Tu fais genre mais au fond ce que t aimerais c est que tlm vienne te la lustrer en te disant que t es trop fort.

Mais t es un low imo.

Stop rage,fais ton chemin dans ton coin et quand tu joueras en Highstakes tu viendras donner des leçons à tlm.

Q+ lowbob

Euh... LOL ?

Relis bien ou achete des lunettes !!!

Je dis que ca va etre un kif pour moi de me prendre une lecon au cours de ce défi, et que je suis ravi qu'on puisse le transformer en contenu pédagogique, sessions reviews analyses de main, vidéos.

J'assume de me faire démolir mes lignes en public car cela sera constructif pour moi, donc total EV+.

Par rapport à des jugements de valeur, ca au moins c'est du poker et du contenu EV+ pour la communauté.

Si on doit créer un thread : LES LEAKS DE LAMI ZE DONK

TANT MIEUX EH BIEN TANT MIEUX !!!

comme disait ma voisine Berthe.

Tu es bienvenu dans le défi Doomskill !!!

Je précise une fois de plus que je remercie Kaytor de cet honneur et je me suis engagé à le faire bénéficier d'un avantage de poker pro, mais j'en parlerai en privé avec lui.

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Salut Bosow,

pas de souci, nous nous sommes compris.

Je sais que tu ne m'accusais pas et je perçois bien qu'il y a des sujets sensibles.

Respect and peace.

ps: on peut rajouter aussi ceux qui malheureusement continuent à consommer de l'alcool ou des stupéfiants pendant un traitement, ce qui dénature le traitement et les rend vulnérables à la rechute.

Répondre
Citation

si tu affrontes la liste que tu as cité : tu vas te prendre un tsunami en pleine gueule

lol jeu de mot tsunami mc xD _biggrin:
comment jsuis trop fort quoi!

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de wannaneed
si tu affrontes la liste que tu as cité : tu vas te prendre un tsunami en pleine gueule

lol jeu de mot tsunami mc xD _biggrin:
comment jsuis trop fort quoi!

TANT MIEUX BEN C'EST TANT MIEUX !

Comme disait la cousine Berthe.

Pour les jokes sur mon blaze, je t'aide !

Uwannaneed HELP !

TIRAMISU (AU DESSERT !)
TSULAMI SUR QUELLE MAIN ?

;)

Répondre
Citation

Vous êtes tous (et toutes :P ) de grands malades... :D :heart:

Répondre
Citation
MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

ok, lamitsu. t'es toujours aussi emmuré dans ton orgueil à ce que je vois. Je t'épargnerais des pouèmes perclus de mièvrerie. je te dis seulement " tchao pantin ".

Non ... tout compte fait ... à celui qui me disait sur msn il y a 2 jours " je vais défoncer tous les regs de PS grâce à des moves avancés qu'ils ne sont même pas foutus de comprendre quand j'essaye de les leur expliquer " ( " sic " ou sick " , c'est au choix ), je laisserai cette dédicasse : si le moteur de ton poker est la haine, le désir d'humilier à ton tour ceux qui t'ont humilié, alors tu es perdant avant même la première main jouée car le poker est un poison pour toi.

Répondre
Citation