t'inquiète lamitsu je ne pense pas tomber plus bas que toi ...
Mais après que je vienne vers toi pour te dire en substance :
" écoute mec, je pense que le poker te monte à la tête. pour autant je ne te juge pas, ayant moi-même dans le passé souffert de troubles bipolaires je peux sans doute te comprendre ... "
Après avoir vu sur ce forum que tu t'amusais sournoisement à repiquer ce terme " bipolaire " pour le resservir à la sauce de ta victimisation ...
Après que bosow ( que je ne connais pas ) t'ait gentiment repris de volée à ce sujet et que comme d'habitude tu aies choisi de te sortir de ton mauvais pas en tentant de lui faire avaler des couleuvres, en modifiant ton discours au gré de tes petits intérêts ...
Après toutes tes pirouettes de contorsionnistes pour essayer de garder la face dans ton numéro grand-guignolesque...
je pense utile de montrer aux membres de cette communauté à quel point t'es barré dans ta tête. Ils riront un bon coup, puis ils auront ptèt de la charité envers toi ...
Donc oui, à celui qui me le demandait, Lamitsu m'a bien dit cela, parmi d'autres aberrations, et je n'ai rien transformé ou sorti de son contexte. La soupe qu'ils vous sert pour s'en dédouaner n'a pas dupé grand monde j'imagine.
J'ai gueulé après un mec parce que je le voyais enjamber un garde-fou avec un entonnoir vissé sur la tête. Aujourd'hui ce mec danse la gigue sur le bûcher de ses vanités, rabattant la foule autour de lui pour se partager la curée ...
Lamitsu m'en veut parce que j'ai refusé de participer à le stacker pour un buy-in à 500€ 10 minutes après qu'il m'ait annoncé qu'il venait de réaliser sa + grosse perf en tournoi pour un montant de 800€. Ce mec a perdu tout sens de la mesure et il est dangereux pour lui-même. Si l'un d'entre-vous est sur Paris et veux bien accompagner lamitsu chez un médecin je stacke à 100% la visite chez le médecin.