Bon je vais le dire franchement jai commence le poker il y a 2 semaines. Ca ninteressera surement que peu de personne mais bon cest toujours mieux que rien :D.
Il y a 5 jours je finis broke cest a dire 0.00 dollar sur pokertars (xemsmoothies).
Puis je me dis il est temps darreter le poker lami.
Ps: jetais monte a 104 dollar avec les 50 de depart puis je me suis dit de jouer a quitte ou double en DON.
Enfin bref il y a 2 jours je vois a ma grande surprise que pokerstars me credite de 2 dollar oO. Je me dis au depart : what the hell? quest que je vais faire avec.
Puis je lance 5 sng 25 cent. Hop je monte a 4$. Puis je lance 2 dons a 1$ et 1 sng 1$ helas je ne reussis a gagner que 1 DON. Donc je me dis il me restait environ 3$ et des miettes que jinvestis dans un NL10 (na je nai pas peur :D) en SPT. Je all-in avec quelques bonnes mains comme AK AA QQ. Je remonte a 7$. (je vous avoue que la variance a ce niveau du jeu est tres douloureux a encaisser hihi).
Je fais une autre session a 25 cent ou jai encore environ 5 outs sur 6. Et donc je me dis quun bon MTT me sortirait de cette misere :D. (et hop encore 2,20$ de perdu).
Puis a ma grande surprise celui ou je ne suis pas out me rapport 6,2 dollar (1er sur 90 comme quoi ca finit par payer) Ce qui me permet davoir dans les 9,5 $.
Mon objectif actuel est de remonter a 50$ puis apres qui vivra verra
Si vous avez des conseils a donner nhesitez pas.