Passer au forum
Le 2$ Challenge

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le 2$ Challenge

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
576 Vues

Bon je vais le dire franchement jai commence le poker il y a 2 semaines. Ca ninteressera surement que peu de personne mais bon cest toujours mieux que rien :D.

Il y a 5 jours je finis broke cest a dire 0.00 dollar sur pokertars (xemsmoothies).
Puis je me dis il est temps darreter le poker lami.
Ps: jetais monte a 104 dollar avec les 50 de depart puis je me suis dit de jouer a quitte ou double en DON.

Enfin bref il y a 2 jours je vois a ma grande surprise que pokerstars me credite de 2 dollar oO. Je me dis au depart : what the hell? quest que je vais faire avec.

Puis je lance 5 sng 25 cent. Hop je monte a 4$. Puis je lance 2 dons a 1$ et 1 sng 1$ helas je ne reussis a gagner que 1 DON. Donc je me dis il me restait environ 3$ et des miettes que jinvestis dans un NL10 (na je nai pas peur :D) en SPT. Je all-in avec quelques bonnes mains comme AK AA QQ. Je remonte a 7$. (je vous avoue que la variance a ce niveau du jeu est tres douloureux a encaisser hihi).

Je fais une autre session a 25 cent ou jai encore environ 5 outs sur 6. Et donc je me dis quun bon MTT me sortirait de cette misere :D. (et hop encore 2,20$ de perdu).
Puis a ma grande surprise celui ou je ne suis pas out me rapport 6,2 dollar (1er sur 90 comme quoi ca finit par payer) Ce qui me permet davoir dans les 9,5 $.

Mon objectif actuel est de remonter a 50$ puis apres qui vivra verra :transpire:

Si vous avez des conseils a donner nhesitez pas.

3 réponses
XavierdebaiX
Inscrit : 25.09.2008
PokerStrategist

T'as combien là 10$ ?
Moi je te conseille de jouer en cash game NL2 ultra tight pour diminuer la variance et pas risquer de te retrouver à 0.

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Si vous avez des conseils a donner nhesitez pas.

BRM tout simplement, ne joue jamais plus de 2% de ta brankroll en SNG

Avec $9,5 tout est possible, je suis parti de $4 sur FTP et était bien remonté, la je suis en down donc je suis retombé à $158 en NL25 quand je joue SPT, sinon NL5 en BSS

Je te souhaite de te refaire très vite.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

En fait le NL10 ne ma jamais vraiment reussi. Ces 25 cents me paraissent plus rentable par rapport a mon style de jeu. Le seul probleme cest que jarrive (dapres mes stats topshark) 31% du temps en ITM depuis que jai les 2$.

Ce qui est bon mais juste que je finis souvent dans les derniers de la table finale. Je gagne souvent mes heads-up a stack equivalent mais je rate souvent la phase ou il reste 6-7 joueurs. Ce qui fait que jai rarement loccasion de disputer la fin des tournois 25cents.

Mais bon jimagine que ca viendra avec le temps :D

Je suis a 10,19 $ la. Ca monte ca monte :D