Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai décidé de me faire un blog , car je n'arrête pas de donner l'état de ma bankroll sur des topics non approprié , alors qu'ici je vais pouvoir polluer tranquille
Plus sérieusement je vais commencer par une présentation:
Donc moi c'est crevette2 , je joue au poker maintenant depuis quelques petits 6 mois (environ hein !!) , et j'ai découvert pokerstrategy ça doit faire 2-3 mois maintenant.
J'ai reçu mon capital sur pokerstar , mais j'ai fini broke assez vite à cause d'un tilt.
J'ai donc demander 50$ grâce a un autre site , sur full tilt cette fois-ci , mais j'ai fini broke à cause d'un nouveau tilt.
Mais maintenant c'est du passé !! J'ai reçu 10$ sur big bet poker , que je compte faire fructifier, je vient donc faire un blog pour vous montrer l'évolution de ma bankroll. Trêve de blabla , attaquons les choses sérieuses:
Je joue en NL4 (je crois que c'est comme ça qu'on dit , c'est de la NL 0.02/0.04$)
Je rentre avec 1$ sur chaque table , et je fait du push or fold , j'attend donc des mains premium et des très bonnes mains et je push si la configuration s'y prête !!!
Petite explication avant les graphs : Je joue de cette manière car il y a trop de fish ! si je touche AKs et que je raise 5BB , il va y avoir 5 joueur qui vont call et la plupart du temps je vais devoir fold ma main au flop!!!
Alors que si je push , il n'y a souvent qu'une personne personne qui va me call , et ils retournent la plupart du temps des mains inférieures et je gagne la plupart de mes push.
Bon donc voila , attaquons la partie graphique, je commence par un graph global jour par jour et ensuite je met un graphe qui va montrer l'évolution chaque jour:
Evolution de bankroll jour/jour:

Evolution de bankroll en détail:

Et maintenant chaque jour en détail :
Jour 1 :

Jour 2 :

Jour 3 :

Voila , ce thread sera maintenant mon "journal de bord"