Passer au forum
[Blog] Ne plus fini...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Blog] Ne plus finir broke !!

66 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
3,642 Vues

Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai décidé de me faire un blog , car je n'arrête pas de donner l'état de ma bankroll sur des topics non approprié , alors qu'ici je vais pouvoir polluer tranquille :D
Plus sérieusement je vais commencer par une présentation:

Donc moi c'est crevette2 , je joue au poker maintenant depuis quelques petits 6 mois (environ hein !!) , et j'ai découvert pokerstrategy ça doit faire 2-3 mois maintenant.
J'ai reçu mon capital sur pokerstar , mais j'ai fini broke assez vite à cause d'un tilt.
J'ai donc demander 50$ grâce a un autre site , sur full tilt cette fois-ci , mais j'ai fini broke à cause d'un nouveau tilt.

Mais maintenant c'est du passé !! J'ai reçu 10$ sur big bet poker , que je compte faire fructifier, je vient donc faire un blog pour vous montrer l'évolution de ma bankroll. Trêve de blabla , attaquons les choses sérieuses:

Je joue en NL4 (je crois que c'est comme ça qu'on dit , c'est de la NL 0.02/0.04$)
Je rentre avec 1$ sur chaque table , et je fait du push or fold , j'attend donc des mains premium et des très bonnes mains et je push si la configuration s'y prête !!!
Petite explication avant les graphs : Je joue de cette manière car il y a trop de fish ! si je touche AKs et que je raise 5BB , il va y avoir 5 joueur qui vont call et la plupart du temps je vais devoir fold ma main au flop!!!
Alors que si je push , il n'y a souvent qu'une personne personne qui va me call , et ils retournent la plupart du temps des mains inférieures et je gagne la plupart de mes push.

Bon donc voila , attaquons la partie graphique, je commence par un graph global jour par jour et ensuite je met un graphe qui va montrer l'évolution chaque jour:

Evolution de bankroll jour/jour:

Evolution de bankroll en détail:

Et maintenant chaque jour en détail :

Jour 1 :

Jour 2 :

Jour 3 :

Voila , ce thread sera maintenant mon "journal de bord" :)

65 réponses
Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

t'es pas passé loin d'être broke ! =)

dieuluimeme
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Tu risque d'avoir beaucoup de variance avec ce mode de jeu => essaie de te maitriser pour ne pas tilter

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui j'ai découvert la room en faisant un peu n'importe quoi -_-
J'ai oublié de dire que j'ai généré 150points en 3 jours , il m'en manque 50 pour obtenir un bonus de 20$ :)

Oui je perd souvent au début pour finir une session en beauté , sur 5 tables j'ai perdu 1$50 , il me reste 3 table , a moi de finir bien :) On verra pour la variance , mais quand je voit que je suis vainqueur à 75% et que je perd , je me recave et je ne tilt pas car je sais que (mathématiquement) les 3 prochaines sont pour moi

T'es broke dans 3 jours. Ravi de t'avoir connu man.

_Anonymous_

J'éspère pas man :P

3 jours

_Anonymous_

T'es dégueulasse !!!! Vas y je veut des remarques constructives sur pourquoi je vais finir broke , au moins je changerai =)

La il me reste deux tables et je suis à 33.68$ , donc rien n'a changer par rapport au début =)

Ouch , j'ai push AQ contre un fish , effectivement , il m'a retourné AJ pour toucher son valet a la turn
Et j'ai aussi perdu AA vs QQ qui touche sa couleur a la turn encore une fois.

Ma br est à 32.51$ , donc ca va :D

BolleKopF
Inscrit : 05.07.2007
Elite Grinder

c'est de la SPT donc.... et pourquoi pas jouer en big stack (4$ a la table) ???

_Anonymous_

Parce que je préfère partir à tapis , mais j'ai déjà essayer mais je m'engage dans des pots trop gros , je suis perdant la plupart du temps.

perdant ET broke.

_Anonymous_

Hmmm intéressant !!

_Anonymous_

Moyenne session , je fini juste avec un bénéfice de 1$ , mais c'est toujours ça de pris =)

Le graphe de la journée :

Voila , demain je vais essayer de faire des graphe pour chaque session , voir ou je descend et ou je grimpe , pour affiner mon jeu :)

GL all

Tu sais ce qu'on dit, un dollar de gagné, 10 de perdus.

_Anonymous_

:mdr: On verra !!! :evil:

_Anonymous_

Ouah quel session , j'ai eu chaud !!
Perdu beaucoup de tapis sur des mains ou je partait favori , j'ai rager !!! (des AJ vs QJ , des 88 vs 77 vs 22 , des AK vs AT ...)
J'était donc dans le négatif tout du long mais à la fin toute ma "malchance" du début s'est rattrapé sur une main , elle m'a fait gagné un pot à 11$, voila donc le graphe de cette session:

Voila =)

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

comment ta pu gagné un pot de 11$ avec un stack de 1$?

_Anonymous_

Non sans faire exprès j'ai clicquer sur un mauvais bouton et je suis rentré dedans avec 4dollars , j'suis monté à 6dollars puis après j'ai gagné ce fameux pot de 11$ :)

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

sans faire exprès .. -_-

_Anonymous_

Beh si j'aurait fait gaffe je serais rentrer avec 1$