Tu as commencé en NL10?? Moi j'ai commencé par la nl2 par contre.
Sinon pour j'espère ne pas avoir un down trop important maintenant on véra bien...
GL pour ta monter en NL25 ++
Tu as commencé en NL10?? Moi j'ai commencé par la nl2 par contre.
Sinon pour j'espère ne pas avoir un down trop important maintenant on véra bien...
GL pour ta monter en NL25 ++
Différence avec la NL10:
-plus de reg
-plus de 3bet
-plus aggro en général
-peut être un peu moins de fish mais c'est pas sur!!!
Ce qui frappe le plus c'est les 3bet/4bet light qui sont vraiment plus présent et l'aggro post flop qui augmente sinon rien de bien différent de la NL10.
Bilan des 12kh:
Bon niveau stats c'est pas ter-ter
-j'ouvre un peu plus 12 a 13.6
-niveaux 3bet ça va remonter manque d'historique au début pour faire de bons 3bet light mais sa commence à être pas trop mal
-toujours un manque d'aggro surtout turn et river
Je regrette la chute vers 4kh Poker alcoolisé plus jamais (-5caves)
Je vais travailler mon jeu qui est bien exploitable et mon mental car je suis trop result oriented alors que pourtant je pense a long terme mais dans les sessions perdantes seulement j'ai ce défaut-là...
Objectifs:
-Lire et comprendre ceci: http://fr.pokerstrategy.com/strategy http://fr.pokerstrategy.com/strategy
-Augmenter l'aggro (d'ailleurs quel est le facteur d'aggro optimal?)
-Ouvrir plus vraiment plus!!!
-Travailler les 3bet/4bet light
-Travailler le mental
Salut ,
on s'est pas mal croisé aux tables.
Ton jeu est bien en place...
Le seul truc, ne t'enflammes pas préflop avec A10s en 3 handed!!
bon, grace à toi je termine ma session positif en étant 7 caves sous l'ev...
Je ne me fais pas de souci pour toi de tte façon.
a++
LOL!! de rien juste avant JJ vs fish brelan et lui touche sa quinte une fois de plus j'ai tilté
Comme je disais il faut que je travaille le mental....
Edit: Diamand en NL25??
10 tables 4h par jour (en moyenne) 5j sur 7...même en bossant à coté, si tu ne regardes pas la télé et que tu es célibataire, c'est easy..
Perso, pour la gestion du tilt et la comprehension des phénomènes neuro-physio, je te conseille la serie de Somnius traduite en francais.
Je me suis pris 3 5%dont un 250deep ce soir...ce qui me de-tilte c'est de me dire que je suis content d'avoir ces gars là à ma table en fait...
J'ai déjà regarder une vidéo sur le tilt et j'ai bien compris maintenant sa devrais le faire je voudrais pas refaire plaiz a un pokerstratège
Tu as remarquer des leaks dans mon jeu?
Très mauvaise sessions aujourdhui -8caves (dont 3caves spew)
Je stop le cash et je me dit il me reste 7e sur wina on va faire 2MTT (et vider la BR)
5€ deep sortit en -1h
2€ deep SH 2/1341
Moi qui allais retourner en NL10 je vais plutot cash out un peu pour rester en 25 et en attendant un peu de MTT a 1/2€ avec 100€ de bankroll
Bravo BenEffice, profite garçon.
J'aimerai vraiment avoir le temps de pouvoir m'essayer aux MTTs, tu peux nous parler du jeu que tu mets en place quand tu les joues?
Merci oui c long les MTT surtout les deep....(j'en profite bientôt j'aurai plus le temps..)
Sinon au niveau du jeu je n'ai pas vraiment de stratégie bien précise je vois en fonction des vilains mais si je peux je suis plutôt loose (car sur les petites limites c'est pas rentable tout le temps imo)
Tu voulais savoir quoi plus précisément??
Reprise du cash game +2caves
-A la 1ère erreur stupide je stop la session (une punition en fait
)
-Prendre des notes (chose que je ne fait que très très peu)
-1h30 max par session
-1h mini entre 2 sessions
Mon objectif est de jouer en ne pensant qu'aux résultats a long terme et arrêté de spew bêtement des caves moins de volume pour une meilleure qualité.
WeeZy sur Party, on a deja joué ensemble
me semble t'avoir pris une tite cave avec KK t'avais QQ
OK c'est toi
tu vois encore une cave que j'aurai pu économisée
C'est fini maintenant!!! A bientot sur les tables GL
PS: Tu as un blog?