fini pour ce soir en bad run comme hier
285.05$
302.16$
session de 2h qui as mal démarré j'ai perdu rapidement 3caves pour cartonner dans la dernière demi heure
bkm 265$
pffff énorme variance je perds a tapis
AK/AQ il touche quinte
AA/JJ touche son J des le flop puis un peu de tilt de ma part aprés avoir monté a 300$ je rechute dur dur depuis 2jours
Tu fais toujours du Rush? Si oui, accroche toi mon Coco
Les bonnes sessions vont revenir.
239$
ca y es le down est bien présent quand tu te tapes un fish qui colle ton reraise préflop KK avec 56 dépareillé et qui touche sa suite, que tout t coup son perdant
que quand t'as AK il te sort que des merdes et quand tu as des pockets pairs il te sort des flops monstres c que tu peux rien y faire a part subir le downnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
comment faire pour pas craquer quand tu perds en une soirée des gains d'une semaine ................................. ca fout les boules
oui tu as raison c pas simple^^
encore de mauvaises rencontres décidement ^^
KQ je proteges mon tirage couleur en raisant au flop le mec me call je touche a la turn je check il bet je call et river un autre trefle et il détient A de trefle ca fait mal....
bkm: 277$
bonne session sauf la dernière main ou je perds ma suite contre un carré adverse ^^^
bkm 296$
bkm 372$ bone session jeu tight vol pas mal les blinds des nuts que demander de mieux!
trés bonne session pas trop d'erreurs confiant!!! ca fait du bien aprés ce léger down pourvu que ca dure:)
bkm: 425.18$
quelle limite joues tu ? et full ring ou short handed?quel est ton pseudo sur full tilt je n'aimerai pas jouer contre toi vu ta progression
je joue en sh big stack rush poker nl10 3tables en meme temps
je viens de finir session mal parti rencontre QQ vs AA j'ai mal joué le coup j'aurais du fold au flop je le sentais sur une grosse paire puis je suis bien revenu
bkm:429$
session a se taper la tete contre les murs
pas de jeu
mes vols quasi tous relancés
AA craqué par un fish preflop
AA vs 56 dépareillé
K710 TURN 8 RIVER 9 enfoiré^^
bkm: 409$ 2 caves perdus variance oblige on y passe tot ou tard
FUCCKKKKKK
finit pour ce soir je broie du noir variance de merde
bkm:374.79$ -6 CAVES