bkm: 433$
aprés le bad le rush!!!!!!!!
session catastrophe perdu tous mes duel down up down up et re down ca me gave!
bkm:440$ +4$ positif aujourd'hui tout de meme derniere session pour faire mes 200pts et stop pour ce soir
bkm:457.26$
ca remonte
mais le down est bien présent bad beat sur bad beat river quand est ce que ca va passer?
pas de jeu mes AA tombe quand tout le monde se couche mauvais timinggggg depuis 3jours putain mais ca me saoule
389$
marre marre et marre j'en peux plus la je craques je peux rien faire a part voir mes $ s'envoler c bien ca le down je recois une dizaine de fois AA tout le monde se couche je perds tous mes gros pots souvent river période de merde perte de pratiquementr 100$ pk? j'avais pas de souci moi!
bkm:319$
hier tilt complet craquage on va dire gamble en nl100 ce qu'il faut jamais faire biensur donc je pense retourner en nl5 pour reprendre confiance
c plus un down la c rigged c incroyable si vous voyez ca je me fais craquez 2fois de suite mes brelans par deux carrés ensuite tapis QQ JJ il touche son valet river non c plus un down a ce niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bkm: 312$
+1, take a break, stop whinning, stop Riggedzzz Mod.
p'tite pause de 3 ou 4 jours et t'auras les idées claires.
point positif, les down à venir te paraitront comme du déjà-vu, reste plus qu'à pas te broke afin de reconnaitre les joies du down.
je suis a deux jours du statut iron man ca me fais chier je joue toujours le meme poker mais la ca passe plus du tout je perds tous mes coups pourquoi tout s'enchaine
Tu fais des sessions reviews ?
Si non, tu peux pas dire que tu joues le même poker.
Même si tu le penses.
bkm: 322$ retour en nl5
je vais me remettre de ce down en nl5 jusqu'au rakeback ensuite je verrais comment ca démarre en nl10
reprise session nl10 un peu de réussite j'ai pas trés bien joué pour le coup
bkm:437.76