Passer au forum
Le blog des deux ch...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le blog des deux chieuses

201 Messages
45 Utilisateurs
0 Réactions
15.2 {numéro}K Vues

Franchement à moins d'un read précis en nl25 no way i fold this!!!Les stats???

AQ 66 il les joue pareil voir même les semi bluffs...
Easy shove turn et setup si QQ ou AA! Weakness inside!
La ligne rouge doit bien se casser la gueule!

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Euh vu son play river, ca montre bien que sa range c'est autre chose que AA et QQ hein, il overbet push pas autre chose que air/flush ?(

Hello tout le monde,

J'écris un petit mot sur ce qui s'est passé hier, normal quand même, j'ai fait ma plus grosse perf ever, même si ça passe inaperçu à côté de ce que a fait Jaune qui est tout bonnement monstrueux !
Depuis qq temps, je cherche à ship le frenchkiss ou classico. Tous les jours, je dis "ce soir, je ship le ****" et tous les jours ça foire ! Donc psychologie inversée, hier je dis "ce soir, je perd le classico" et arriva ce qu'arriva, j'ai ship !

Je ne peux pas dire avoir très bien joué, j'ai suck out etc.... J'en suis consciente ! Mais je tenais vraiment à remercier Mk07 et tous ceux qui m'ont rail, surtout en tf. Première main de la TF, j'ai JJ et je fais double up un adversaire parce que j'ai super mal joué ! Et là, j'ai commencé à être vraiment scared... Je pense vraiment que s'il n'y avait pas eu les autres pour me soutenir, j'aurais spew ! Je n'aurais pas spew pour spew, mais je ne savais pas si je pouvais remonter la pente, grâce à Aldo et Ghostking qui m'encourageait sur le chan (ça m'a vraiment aidé) , et bien sur, tous les autres, j'ai pu remonter la pente pour finir par le ship :)

Je ne peux pas dire que j'ai fait un poker super beau, j'ai vraiment mal joué pas mal de coup, mais honnêtement, ce n'est pas ce que je retiendrais :)

Merci vraiment à tous, avec un grand merci à Aldo, tes coachings sont vraiment ev++++++++++++++++++
Si un admin passe par là, il est grand temps de le faire passer coach !

Bisous à tous

NB: ce n'est pas bien écrit, mais je n'arrive pas à mettre en place mes neurones ajd !

NB2: VGG Jaune, tu nous as fait rêver aujourd'hui !

Message original de Tchenou
Euh vu son play river, ca montre bien que sa range c'est autre chose que AA et QQ hein, il overbet push pas autre chose que air/flush ?(

Pour ça que je dis que ça doit partir all in turn, on bat AQ 66 AKs Axs qui trap ou pot control au flop et nous ne sommes battu que par AA QQ et si c'est le cas, j'appelle juste cela un setup à moins d'avoir des reads très précis à savoir qu'il check behind flop, RR turn ses monsters...
Sans ça je lui reviens dessus turn!

As play je fold river aussi!

GG pour la perf en tournoi même si je n'y connais rien!

Mk07
Inscrit : 26.02.2009
Elite Grinder

Merci titece pour ce message et encore un gros bravo a toi ma championne :).

Congratz, zis iz an epikouine

Message original de Mk07

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Baxtien
Inscrit : 11.08.2009
PokerStrategist

VGG Titece! Nice perf'

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Message original de Mk07

Et tu es même pas coach ?? Punaise je suis surpris.

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

GG titece !!!
:nh:

Merci pour ce témoignage qui fait chaud au coeur :heart:

Je le sentais (je ne dirais pas que je le savais) ! Félicitations encore une fois ma p'tite C ;)

Félicitations !!!

Ravie de vous lire également dans ce blog _biggrin:

cath2034 Auteur du sujet
cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

Bon c'est pas juste le blog de titece quand même faut bien que j'écrive des choses quand même moi aussi. Le truc c'est que en ce moment tout ce que j'arrive a faire c'est me plaindre :(
C'est pas très intéréssant pour vous et je suis pas aussi bonne que titece pour whine donc la qualité sera médiocre.

Ya 2 semaines je shootais la nl50 avec 1500$ de br. J'ai perdu environ 6 bi et je suis redescendu en nl25. J'ai eu un down ensuite et il me reste exactment 497$ maintenant dans mon cashier. Jsuis complètement écoeuré du poker. Jarrete pour une période indéterminé. Jvais faire du tricot au lieu :f_eek:
Et je vais retourner en nl10 quand je vais reprendre.

Désolé titece mais comme c'est partie tu vas surement perdre le pari. Vue que je prend une pause qui était pas prévue, te laisse choisir entre ces deux chansons

Maintenant j'ai plus qu'a me trouver un bon serveur pour jouer à wow. Et j'hésite à faire un druide ou un shaman :f_confused:

A plus

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

sham >*

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

druide obv c'est bcp plus fun :D

Vous jouez sur quelle room? canadiennes toutes les deux?

taaster

seal of approval!!!

nice perf titece

:P

cath2034 Auteur du sujet
cath2034
Poker Player

Je choisi druide alors. J'aime pas trop les totems anyway.

cath2034 Auteur du sujet
cath2034
Poker Player

Message original de szczerbiak7
Vous jouez sur quelle room? canadiennes toutes les deux?

Missä olet syntynyt olla niin tyhmiä?

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

t serieuse cath , tu stop le poker pour wow ? O_o