Passer au forum
Le blog des deux ch...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le blog des deux chieuses

201 Messages
45 Utilisateurs
0 Réactions
15.2 {numéro}K Vues
cath2034 Auteur du sujet
cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

Message original de Eivissa
t serieuse cath , tu stop le poker pour wow ? O_o

pour l'instant oui. Je sais pas quand je vais rejouer au poker encore.

bonne pause :)

Ma coupine veut me laisser tomber :( </3
On en a discuté hier soir, qu'elle fasse la pause dont elle a besoin, np...
Surtout que, bien entendu, notre pari était basé sur 3 mois de jeu, donc non, je ne chanterais pas, si tu ne joues pas, cath :)

A part ça, je dois jouer sur pp.fr pour débloquer le bonus 1er dépôt, ça me soule d'avance :( Faire 22kh sur pp me donne la migraine d'avance :(

cath2034 Auteur du sujet
cath2034
Poker Player

Ben titece vue que je prend une pause jte laisse choisir ta chanson entre les deux que j'ai mis. C'est très fair moi je trouve. Arrete de te dégonfler fallait y penser avant que j'allais fail. Assume tes actes.

Message original de cath2034
Ben titece vue que je prend une pause jte laisse choisir ta chanson entre les deux que j'ai mis. C'est très fair moi je trouve. Arrete de te dégonfler fallait y penser avant que j'allais fail. Assume tes actes.

On avait dit, sans triche, pour moi, c'est en qq sorte une tricherie car on avait dit que tu jouerais. Donc sans ces 3 mois de jeu, le défi est caduc...

cath2034 Auteur du sujet
cath2034
Poker Player

Message original de szczerbiak7
WOW :( :rolleyes: :f_mad:

t'as deja joué?

cath2034 Auteur du sujet
cath2034
Poker Player

Message original de titece

On avait dit, sans triche, pour moi, c'est en qq sorte une tricherie car on avait dit que tu jouerais. Donc sans ces 3 mois de jeu, le défi est caduc...

Ok j'ai un deal a te proposer. Tu chante une chanson maintenant et je fais pas de pause.

DEAL??

edit: Ca veux dire quoi caduc?

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

+1

Message original de titece

Ok j'ai un deal a te proposer. Tu chante une chanson maintenant et je fais pas de pause.

DEAL??

edit: Ca veux dire quoi caduc?

Non, pas deal

Caduc = annulé

Message original de szczerbiak7
WOW :( :rolleyes: :f_mad:

t'as deja joué?

Mon frère était vraiment accro à ce jeu et ce au détriment de sa vie social.
Grâce aux proches, il a réussit à décrocher après 5 6ans à nolifer...C'était sick
Il avait tout en violet niveau 80 avec 3 ou 4 persos!!!le mastageek plutot chasseur avec monture du coté des monstres moches et verts!
:D :D ;)

cath2034 Auteur du sujet
cath2034
Poker Player

As-tu un contre deal?

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

T'es une mauvais amie Titece quand même, tu peux sauvée une âme en péril qui veut jouer a wow plutot qu'au poker en chantant une ptite chanson de rien du tout et tu refuse !

babaaa je veux jouer, cath go serv FR!

Non mais lol quoi :transpire:

:heart:

Sinon titece, go nolife pp.fr en multitable... C'est ultra fishy (même si moi je me suis planté pour mon up lolilol)

Message original de GhostKing
Non mais lol quoi :transpire:

:heart:

Sinon titece, go nolife pp.fr en multitable... C'est ultra fishy (même si moi je me suis planté pour mon up lolilol)

Tu crois? parce que j'ai entendu dire qu'il y avait pleins de sharks de ps sur pp.fr... à moins que...

Vraiment???

y'a pleins de fishs aussi ;)

Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Pas GG titece, cath c'est la meilleure! :D

Bah c't'une joke là, bonne chance aux deux chieuses pour le blog et le poker en général =)

cath2034 Auteur du sujet
cath2034
Poker Player

Je joue plus au poker

J'aime bcp notre pari à cath et moi ! Elle cherche tous les moyens pour le faire annuler, mais je suis confiante...

Sinon, je continue à shoot tranquillou la nl50. J'ai fait un très mauvais push ce soir, mais that's poker ! Je dois être légèrement perdante sur le shoot, mais j'attend au minimum 10kh avant de faire un point. Voili voilou