Bonjour a tous chers Poker Stratèges !
Pour me présenter, j'ai 21 ans et j'habite sur Paris . Je suis étudiant en BTS comptabilité et gestion, les études sont trés importantes
Je joue au poker depuis 2011, je jouais sur le compte de mon frère. Ils y a eu plein d’étapes dans ma carrière de joueur de poker.
De 2011 a 2014, je ne jouais sans jamais me remettre en question, j’étais perdant d'une centaine d'euros. La série dans la tete d'un pro ma fait un déclic, en voyant tout le raisonnement que pouvait avoir un joueur de poker. C'est la que je me suis lancé dans l'apprentissage, j'avais acheté un statut argent sur Pokerstrategy, et je me suis lancé dans le visionnage de vidéo, celles d'Erkyl m'a beaucoup aidé a grinder les Sit'n go. Grace aux Sit'n go, j'ai pu me perfectionner dans le jeu Pré flop, et je me suis lancé dans le Cash game pour en apprendre sur le jeu Post flop. Une fois les deux combiné j'ai pu me lancé en MTT en micro limite avec de jolie petit gains mais sans BRM je me plantais a chaque fois.
De 2015 a 2017, je grinder très bien en mtt avec une bonne BRM, cependant j'avais repris l'ecole. Les MTT avec l'ecole n'etait pas compatible pour ma part, donc je me suis lancé en Expresso sur winamax, sa allait vite, niveau très faible, je m'en sortais avec un gains régulier qui me permettait de me faire de l'argent de poche. Dernièrement je suis passé sur Pokerstars car sur Winamax le niveau est plus relevé dans les 5 euros, et il y a énormément de bot régulièrement.
Je suis a 30 000 games en 5 euros en étant toujours positif sans aucun gros jackpot, il va bien finir par tomber
Je fais ce blog pour avoir un suivis de ma progression, de partager mon aventure avec vous, et pourquoi pas monter un groupe pour devenir des monstres vu que notre .fr va bientot devenir .eu. Il va falloir donc s'ameliorer, chercher la perfection.