Passer au forum
Pokericocoboy : Pok...

Notifications
Retirer tout

Pokericocoboy : Poker et jeux vidéos !

21 Messages
2 Utilisateurs
3 Réactions
2,381 Vues

Bonjour à tous ! :f_drink:

je suis de retour pour grinder (un petit peu...). Et cette fois mon objectif, c'est de faire un petit peu d'argent pour ma passion : les jeux vidéos !

Je possède déjà une humble collection, accumulée depuis 4 ans maintenant. Je me fixerai un jeu à acheter en objectif avec le prix moyen auquel on le trouve et une fois le montant atteint, je cashout et je recommence avec un autre jeu. Je ne sais pas encore si je garderai une somme plancher sur le compte ou pas, je verrai en route :f_biggrin:

Bon par contre, ça n'ira pas très vite étant donné que je dispose de peu de temps pour jouer :f_rolleyes: Mais bon un petit jeu sympa de temps en temps suffit à mon bonheur :f_love:

Voici quelques photos de ma collection :

Oui j'ai un frigo dans ma gaming room :f_biggrin:

Et les consoles :

-------Mini NES -----------Mini SNES------Gamecube
----PS2-------Sega Master System --------- N64------
--SNES----- Sega Saturn ----------Dreamcast--------

A bientôt ! :f_cool:

Répondre
Citation
20 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Eh bien cela semble durer ! :f_drink:

C'est vraiment agréable des sessions sans badbeats, sans setup :f_grin:

Bankroll départ : 20€
Bankroll actuelle : 74,09€

Je pense monter en NL4 passé les 80€ !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Pfiouuu ça y est la chance est repartie :f_frown:

Session positive ce soir mais je perds 2 caves sur des horreurs :
QQ vs AK sur 7397 pot 3bet, je call son push, river A
K7 vs K9 sur K78, on part à tapis, turn Q, river Q

Mais bon, la bankroll grimpe quand même doucement c'est déjà ça !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bilan de la semaine 1 du challenge bankroll :
Mains jouées : 2875
Gains : 21.23€
Bankroll semaine dernière : 74,09€
Bankroll actuelle : 96,34€
Augmentation de la bankroll : +30%
Progression vers l'objectif de 200€ à la fin du mois : 48%

Même si je prends pas mal de bads, la bankroll grimpe donc c'est cool :f_thumbsup: Le passage en NL4 s'est fait en douceur, sans trop de difficulté.

Je devrais bientôt atteindre la barre des 100€ ! :f_biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ca y est ma BR a dépassé les 100€ :f_drink:

C'était pourtant mal partir avec une session à -5 caves en début de semaine... :f_frown:

Mais dame la grosse chatte est venu me sourire aujourd'hui :

:diamond: All In PF avec AK, contre AK bon bah partage...mais je vois les jetons arrivés uniquement à moi :f_eek: : j'avais en fait KJ et un J est tombé sur le board :f_ugly:

:diamond: je go all in vs un fish avec 97 sur 77JA, pas de bol il a K7 :f_cry: River : 9 :f_p:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bilan de la semaine 2 du challenge bankroll :
Mains jouées : 3874
Gains : 13,87€
Bankroll semaine dernière : 96.34€
Bankroll actuelle : 112.19€
Augmentation de la bankroll : +16%
Progression vers l'objectif de 200€ à la fin du mois : 56%

Une semaine commencée de manière bien dégueulasse, heureusement que la chance m'a sourit plusieurs fois à la fin :f_biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Le miss-click de la mort :f_biggrin:

Seat 3 is the button
Seat 2: Hero ( €9.18 EUR )
Seat 3: Sigofredo ( €2.66 EUR )
Sigofredo posts small blind [€0.02 EUR].
Hero posts big blind [€0.04 EUR].

** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ 4♠: Q♥: ]
Sigofredo calls [€0.02 EUR]
Hero checks
** Dealing Flop ** [ 5♦:, 6♣:, Q♦: ]
Hero bets [€5.66 EUR] WTF ???!!
Sigofredo is all-In [€2.62 EUR] Bon bah c'est la merde....
** Dealing Turn ** [ A♦: ]
** Dealing River ** [ 8♥: ]
Hero shows [ 4♠:, Q♥: ]a pair of Queens.
Sigofredo doesn't show [ 7♣:, T♠: ]high card Ace.
Hero wins €3.04 EUR from the side pot 1 with a pair of Queens.
Hero wins €4.97 EUR from the main pot with a pair of Queens.

Euuuuh ok :f_confused: :f_confused: :f_confused: :f_confused:
Le soulagement :f_love: Heureusement que c'était contre un fish pas cavé max :f_eek:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

:mdr: :mdr:
Lui, il veut juste que tu passes de bonnes vacances !
:sifflote:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ça doit être ça :f_biggrin: Il peut revenir me donner un peu de sous quand il veut, parce qu'avec 2€ je ne vais pas aller loin :f_frown:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bon eh bien le challenge est déjà terminé, je pars demain matin :f_biggrin:

Bilan :
Bankroll début : 20€
Bankroll fin : 120,05€

Je n'ai pas atteint l'objectif des 200€ mais je m'en doutais, trop peu de temps pour jouer en juillet et je pensais que je partais plus tard (c'est ma copine qui s'occupe de tout moi je suis donc je suis pas bien au courant des dates :f_biggrin: )
Mais bon ça fait un petit billet de 100 en plus pour se faire plaisir en vacances :f_cool:

Bon le blog n'a pas été trop suivi (merci tartinopainfrais, mon seul commentaire :f_love: ) mais ce n'est pas ça l'important ! Ca m'a permis de vraiment me remettre dans le bain du poker. Du coup, si j'ai le temps, je continuerai ce blog avec d'autres objectifs (peut-être autour des jeux vidéos, ma grande passion :f_love: , avec le prix d'un jeu que je veux m'acheter à atteindre). Mais bon tout ça, c'est si j'ai le temps et ça risque d'être chaud.

Bonnes vacances à tout le monde ! :f_thumbsup:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

Bonne vacances !😎🍻
Profite bien et reviens nous tout bronzé pour déchirer aux tables.

GL&HF 😁

Répondre
Citation
_Anonymous_

Helloooooo :f_biggrin:
Les vacances au Portugal c'était top ! Bon si on met de côté le fait d'avoir failli se noyer et une intoxication alimentaire le dernier jour (super l'avion avec la mort au bide :f_thumbsup: )

J'en avais un petit peu parlé, je suis de retour pour grinder (un petit peu...). Et cette fois mon objectif, c'est de faire un petit peu d'argent pour ma passion : les jeux vidéos !

Je possède déjà une humble collection, accumulée depuis 4 ans maintenant. Je me fixerai un jeu à acheter en objectif avec le prix moyen auquel on le trouve et une fois le montant atteint, je cashout et je recommence avec un autre jeu. Je ne sais pas encore si je garderai une somme plancher sur le compte ou pas, je verrai en route :f_biggrin:

Bon par contre, ça n'ira pas très vite étant donné que je dispose de peu de temps pour jouer :f_rolleyes: Mais bon un petit jeu sympa de temps en temps suffit à mon bonheur :f_love:

Voici quelques photos de ma collection :

Oui j'ai un frigo dans ma gaming room :f_biggrin:

Et les consoles :

-------Mini NES -----------Mini SNES------Gamecube
----PS2-------Sega Master System --------- N64------
--SNES----- Sega Saturn ----------Dreamcast--------

A bientôt ! :f_cool:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

Rhoooo pinaise ! J'ai trouvé LE gars qui prend plus de vacances que moi !!! :D

Bon retour ! :f_drink:

Quand à tes consoles... :f_cry: Que de souvenirs !!! Par contre, dans ma collec', j'ai Pong ( la 2ème version avec 4 jeux différents ;) héhé )

GL&HF

Répondre
Citation
_Anonymous_

Non mais je suis revenu bien avant mdr. Je n'étais juste pas repassé par là :f_biggrin:
Mais sinon oui j'ai pas mal de vacances mais des semaines bien chargées quand je bosse, un mal pour un bien ^^

Hey pas mal le Pong ! Ca doit valoir des sous maintenant, surtout si t'as encore la boîte et tout ! ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Les 20€ sont crédités et j'ai choisi le jeu !
Ca sera Shining Force III sur Sega Saturn. Il s'agit d'un RPG tactique sorti en 1997 en France.
Prix constaté : entre 150 et 160€

Let's go !

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

Message original de Pokericocoboy
Hey pas mal le Pong ! Ca doit valoir des sous maintenant, surtout si t'as encore la boîte et tout ! ;)

Hahahaha !!! 30€ et ça ne vaut pas plus ! C'est certes un "petit" morceau d'histoire, mais franchement je préfère n'importe quel Alex Kid, Super mario, arcanoïde... Même Froggy Frog c'est plus sympa ! :D
Non parce qu'entre les balles carrées et le "bip" chaque fois que tu touches la balle... AAAAAAAAArg

Ca sera Shining Force III sur Sega Saturn. Il s'agit d'un RPG tactique sorti en 1997 en France.
Prix constaté : entre 150 et 160€

Quand je vois ça, j'ai un petit regret... Un peu comme si j'avais donné mes : superfamicon, saturn, Master System et ma ... NEO GEO :...(
Avec tous les jeux...
Mais bon ça a fait des heureux (et surtout des bons gros geeks :D)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ah oui surtout la Neo Geo c'est hors de prix maintenant j'aurai les boules à ta place :f_biggrin:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

Quand je vois ton jeu à 165€, j'ose même pas regarder les prix pour la NEO GEO. :f_eek: :f_ugly: :f_mad:
Parce que 165€, c'était le prix des jeux à l'époque où est sortie la console... (enfin, c'était en francs, mais ça fait à peu près ça).
Mais je parle d'un temps que les moins de 20... Euh 30 ans ne connaissent pas :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

Le retrogaming a le vent en poupe alors les prix s'envolent :/

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

Le souci avec la Saturn, c'est que comme elle n'a pas durer très longtemps, les jeux sont rares. Et comme beaucoup se sont rendus compte après que les jeux étaient plutôt pas mal. Tu te retrouves avec des cours de type "collection"
J'ai pas regardé longtemps mais vu à un poil moins cher sur PriceMinister ;)

Répondre
Citation