Passer au forum
Le retour du Reg Fi...

Notifications
Retirer tout

Le retour du Reg Fish (S3)

2,535 Messages
68 Utilisateurs
0 Réactions
189.2 {numéro}K Vues
Akran Auteur du sujet
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Nan je viens encore de me prendre une river magic
Mais j'hallucine quoi
Et à chaque fois c'est avec mes sets

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Spoiler

Nan mais vraiment, j'ai cru que le run good revenait :transpire:

Répondre
Citation
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012
PokerStrategist

Fallait pas me parler sur skype, la poisse c'est contagieux...

Nan mais sérieux qu'est ce qu'il t'arrive? Ca fait 2 jours que l'image de reg-robot de nl10 vole en éclat, tu fais des sessions beaucoup trop longue, tu tilts (obligé y'a du tilt dans tes mains), tu cherches a te refaire absolument...

Bref on dirait mon blog il y'a 15 jours...Tu devrais y aller molo, instaurer un stop loss très prudent pour tes 3/4 prochaines sessions.
Te fixer un temps de jeu maximal plus court.
Demain soir vient avec moi en MTT pour te détendre :)

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Oui je joue un peu trop depuis mon retour de vacs.

Le tilt est assez passagé chez moi. Enfin, il est devenu.
Pour moi ce bad run est passagé. J'espère. J'hallucine juste sur ma courbe All in EV. Bon dieu, j'ai jamais pris une succession de river comme ça. Et le pire c'est que c'est toujours le même scénario : AI au flop.

Bref, next quoi.

Sympa pour ta proposition ;) Je verrais si je suis dispo et viendrais te faire un coucou. Je vais choper ton skill en MTT :D

Hier soir je me suis reconnect vers 22h mais tu n'étais plus là. Spice de couche tôt :D

Répondre
Citation
krousitbat29
PokerStrategist

AH oui je suis grave un couche tot, je me connais si j'ai pas mes 9 heures de sommeil je suis un zombie le lendemain. De plus allez dormir juste après une session poker c'est pas tip top. Donc en général ma session va de 20h à 21h30-40.

Pour ta courbe EV je comprend trop ta frustration, je suis dans la même situation. Comme m'a dit DJ il faut se tightifier a mort le temps que ça passe.
Une des conséquences que ça a eu pour moi (et que ça a encore) c'est que je n'ose plus partir all-in avant la river.
Je rate des tonnes de value en jouant des petits pots, je me couche trop facilement.

Retrouver son A-game n'est pas facile et ca peut être long, et ça le sera d'autant plus que les horreurs auront été longue.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Oui, après les petites horreurs d'hier, j'ai fait comme d'hab : une petite claque, j'ai callé mon ORC devant les yeux et j'ai remonté la pente.

Sinon, c'est quand même rare les spots où l'on peut profitablement partir AI avant river : il faut avoir nuts et/ou être sur que vilain suit.

J'aime bien ce genre de down (si ça ne dure pas trop longtemps :transpire:) car c'est une excellente façon de travailler son mental et son jeu post flop.

Les deux dernières sessions, j'ai joué plus que de raison tout simplement parce que j'étais vraiment bien sur les tables, j'étais hyper focus, j'avais la rage mais je n'étais pas en tilt. Je voulais gagner, mais je n'étais pas axé sur "regagner ce que j'ai perdu". Je voulais me prouvez que ces bads n'avaient rien à voir avec mon jeu gagnant, que je pouvais m'adosser à un jeu ABC.

De plus, j'ai la chance d'avoir un gros sample en NL10. Je dois être à 120k mains.
Pendant ce genre de down de 3-4 caves de suite, je regarde ma courbe life time et ça représente quasiment rien. Ca me permet de relativiser.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

il ne faut pas forcément se tightifier a mort mais juste ne plus jouer OOP et respecter a la lettre nos ORC ou SHC.

par contre vouloir se prouver que les bad non rien a voir avec son jeux gagnant en jouant plus que de raison n'est pas bon non plus.
ceux-ci tu te le prouve avec ta courbe life time sur la limite.

comme je le dit souvent ce qui nous gène le plus dans le poker online c'est la récurrences des spots ça nous affecte énormément plus qu'une série de bad beats différents.

quand on se prend comme tu le dit une série de river magique sur ces set ça va plus nous affecter que une série de river sur un coup une DP , une TP un set une quinte une flush , une hauteur etc...

c'est cette fameuse loi des séries en statistique qui est difficile d’accepter.
vola pourquoi il faut un gros sample.

car sur un petit échantillon il est presque logique que l'on est de tel série.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

C'est désespérant de ne pas trouver de reg en FR dans les limites 25+ sur ce forum.

Malgré les articles et les vidéos que je travaille, j'ai l'impression de tourner en round depuis pas mal de temps...

Le coaching serait-il une solution ?

Répondre
Citation
krousitbat29
PokerStrategist

J'ai des tarifs tres abordable :D

va voir tes MP ;)

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Salut coupain,
Un vrai coaching payant par rapport à toi pas forcément pour l'instant mais tu as besoin de quelques trucs postflop c'est sur (d'ailleurs nous en avons déjà parlé ;)).
Je vais être très occupé ces prochaines semaines mais si tu veux, avant, on peut voir ça cette semaine si tu es dispo.
Maintenant ce n'est pas parce que tu te prends un retour de variance ces derniers jours que tu dois te remettre en question sur la totalité de ton jeu. Peut être juste remettre quelques trucs en place.

Répondre
Citation

viens en PLO!!! Fish assurés et bad beat aussi!

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

@ counnet : salut camarade,
Non, non pas de remise en question. No souci de ce côté là.
J'ai juste l'impression qu'il y a des leaks dans mon jeu que mon niveau actuel ne peut détecter.

@ Cap : c'est comme demander à un mancho de se mettre au piano ^^ Nan le plo, pour ce que j'en ai joué, ça me fait juste trop peur :f_o:

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

je sais ce qui me rend ouf ! C'est de toucher mes rivers magic après avoir fold :transpire:

Répondre
Citation
krousitbat29
PokerStrategist

Moi ce qui me rend ouf c'est que tu ais joué hier soir alors que t'étais fatigué, au lieu de te reposer, de venir faire une soirée MTT-déconne avec moi ce soir, pour ré-attaquer en pleine forme demain!

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Oué, tu as raison j'ai merdé hier soir. J'ai fais nawak...

J'ai zappé que tu m'avais proposé ça :(

J'aurais du allumer skype.

Je suis absent ce week. Mais la semaine prochaine, je vais me reprendre en main.

:fouet:

EDIT : ah mais hier soir, t'étais là ?

EDIT 2 : j'aurais pu aussi faire une session live avec une personne qui me l'avait demandé. Ca aurait été EV+ pour tout le monde...

Répondre
Citation
krousitbat29
PokerStrategist

Hier soir j'étais sur skype mais jusqu'a 20h40 seulement.
Une bonne pause ce week end et tu vas revenir en forme lundi :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Ce que j'ai lu sur le blog de krousitbat29 concernant la BRM me donne des idées.

Je n'avais pas du tout prêté attention à ce changement, mais depuis peu, Pokerstars à mis la limite NL20.
J'ai exactement 25 BI de cette limite.

Go New Blog ? :transpire:

Répondre
Citation
krousitbat29
PokerStrategist

TU vas pas faire un new blog à chaque changements de limite :P

Tu penses a quel gestion de brm pour move up?
full nl20 ou mix 10/20? quel ratio?

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

je pense que je vais faire un mix histoire que les BI NL20 perdus n'affectent pas trop ma BRM.

Je décroche de la NL20 lorsque je n'ai moins de 15 BI NL20. Ce qui restera encore confortable pour la NL10 et ça m'évitera de down trop rapidement.

Je vais aussi revoir mes tables.
Je vais stop le mass mass multitables. Je vais me cantonner à 9 maxi.

De plus, en ce moment je joue beaucoup trop. J'ai complètement arrété mes SR et c'est vraiment vraiment mais alors vraiment EV- !!!

Je vais revenir à un jeu d'1h-1h30 maxi. Ce qui me permettra de faire une rapide SR derrière.
De plus, j'ai accumulé beaucoup de fatigue en ce moment à cause de cet excès de grind.

Bref, tenter de repartir sur un bon rythme et le mental qui va avec.

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder
Répondre
Citation