et pour l'image 2 : les femmes mariées sont tenues de garder la maison conjugale propre...naméo !
Oué mon push était vraiment sick. J'avais tellement pas envie qu'il me retourne un vieux Jx (il a rarement un "vieux" Jx).
Mais sur le coup, je me disais qu'il avait un profil qui pouvait me call avec AK, AQs....
IMAGE 2 - Loi du Maine : il est illégal de chatouiller les femmes sous le menton avec un plumeau
Bon, comme mon jeu ne remporte pas les suffrages, alors je continue.
Image 3 : Il est interdit de mettre une glace dans sa poche ?
Image 4 : Les cornichons sont interdits à la vente dans un état ?
Image 5 : Beuark.
Image 6 : Il est interdit de faire du vélo dans la piscine ?
Message original de Melouche
Image 3 : Il est interdit de mettre une glace dans sa poche ?Image 4 : Les cornichons sont interdits à la vente dans un état ?
Image 5 : Beuark.
![]()
Image 6 : Il est interdit de faire du vélo dans la piscine ?
Im 3 : Presque
Alabama : Interdiction de transporter un cornet de glace dans sa poche arrière
Im 4 : Nan !
Connecticut : Les cornichons doivent rebondir pour être officiellement reconnu comme des cornichons
Im 5 : Je trouve cette loi assez sympa perso
Wisconsin : il est illégal de servir de la tarte aux pommes dans les restaurants publics sans fromage.
Im 6 : Yes !
Allé, encore, les dernières
Soirée ciné hier soir avec Madame.
J'ai beaucoup aimé la reprise d'Arno pour la fin du film. J'adore d'ailleurs les reprises de ce Monsieur.
Spoiler
Je pensais vous l'avoir mis...
Allé, on continue à entretenir ce magnifique blog 100% Poker,
Image 8 : Arizona : Interdiction de posséder plus de deux sex-toys dans une maison
Bon, depuis le 22/04 je n'ai joué qu'en zoom. Pas beaucoup de session.
Graph du moi d'Avril :
Je ne vais retrouver qu'à partir de mi-mai une parti de ma BR qui viendra d'un staking. Je vais en renouveler 1 et il y en a 1 en cours.
L'ami à qui j'ai prété de l'argent, je sais pas trop quand il pourra me rendre ce qu'il me doit. Comme il en a plus besoin que moi, obv je vais pas le faire chier avec ça.
----------------
Au départ, un blog sert à faire un compte rendu de notre progression, un journal de board.
Mon blog, c'est carrément le foutoir. Et lorsque je me motive à pondre des trucs, on ne peut pas dire que les réactions s'enchainent.
Donc plus trop la motiv de l'enrichir et de le poursuivre. D'autant plus que ce n'est clairement plus un outil de travail pour moi.
Je pense qu'il y a des tas de blogs sur lesquels je pourrais intervenir et la section analyse où j'aurais tjs des mains à poster et à analyser.
Je vais donc fermer celui ci et en ouvrirais un si je trouve une forme intéressante pour vraiment me concentrer sur mon jeu et le faire progresser, et non plus essayer d'amuser la galerie.
L'autre raison, lié à ma BR, est que je vais joué pas mal en ZOOM, table qui me réussit et sur laquelle je suis non seulement dans ma zone de confort mais aussi souvent en Agame/Bgame+ tout simplement parce qu'il n'y a qu'une seule table et que je n'ai pas le lobby à aller checker pour trouver les fish.
Pour clore, voici, toutes limites confondues, le graph lifetime de la base que j'ai et les stats.
Merci à tous ceux qui ont posté sur ce blog et qui l'ont suivi de près ou de loin.
On se revoit ailleurs.
+++
Akran
Oh nhan. :'(
Tu as fais quelque chose à 60.000 mains de spécial qui a changé ta tendance sur les dernières 10.000 mains ? Ton passage en zoom ?
Tchou++,
Melouche ♪♬♫
Même pas, car lifetime, je dois être dans les 15k hands en zoom.
Non, les derniers 10k, c'est passage en NL30.
Message original de Akran
Non, les derniers 10k, c'est passage en NL30.
Ah bah ça te réussit bien dis-donc. ^^