lol il a beau avoir un profil CS ça reste un fish
Il va tout le tps bet trips, st8, Jx devant ton check river, te permettant de te mettre all in
Toi même tu dis le mettre sur un FD, tu penses qu'il va call avec son missdaw ?
lol il a beau avoir un profil CS ça reste un fish
Il va tout le tps bet trips, st8, Jx devant ton check river, te permettant de te mettre all in
Toi même tu dis le mettre sur un FD, tu penses qu'il va call avec son missdaw ?
Jamais dis ça.
Je voulais dire par value CS aggro = il a call pour toucher son flush qu'il manque river, on va miser sur son agressivité pour le raise.
Avec un ch, on perd value probable.
s'il raise all in river with air il sait très bien que t'es commit après que tu lui ais balancé 3 barrels!!
imo faut pas compter dessus...
Si bet/bet/bet ca te va comme ca bon ok, mais bon faut qd même se poser la question de sa range à un moment !!!
Après si je t'emmerde tu le dis
Je rejoins l'avis d'Akran, si un mec te deux barrel et check et que tu as un vieux J tu le bet?
Après si c'est une vraie CS, il va jamais barrel un J après ton check, peut être meme pas une double paire, par peur que tu ais un 4. Ils ne raisonnent pas en range eux! Il ne va surement pas bet les missed draw, une CS ne bluff pas.
Par contre il paiera un bet avec tous ses J et 4, souvent ses 7 et 88+ alors qu'il ne les aurais pas bet.
Après si c'est un fish agro c'est différent, mais la il nous faudrait plus d'infos sur ses tendances.
Le bet 3 barrels est obv ok, pas de souci avec ça et la ligne d'akran est bonne
Jx se bet oui devant un check, pas de souci avec notre TP ca se fait, peut être pas vilain ici oui, c'est vrai qu'on a pas trop d'infos
Par contre j'imagine mal vilain check back trips, str8 !!
Imo oui si on bet river il va just call, si on check il va bet/call AI commited qu'il est.
Je dis pas que je suis pas d'accord avec vous, ni que je suis d'accord avec moi :transpire:, j'essaie juste d'aller au bout de la réflexion voir si on a pas un peu d'EV aller chercher
J'ai compris ton raisonnement, on gagne plus sur les straight et les trips, mais on perd toute la value sur les TP et middle paire. Au final je pense que contre un joueur qui ne sait pas VB thin ou tourner un missed draw en bluff il faut miser tous les jours ici.
Après contre un joueur agro la le c/r est une option sans doute meilleure.
Oula calmos.
Je me suis mal exprimé. Et depuis 2 pages, je n'essaie de te dire qu'une chose : oui pour le ch river pour induce un bet de sa part.
Mon dernier post était mal écrit, j'étais au boulot etc.
Je ne voulais pas dire : avec un ch on perd value probable, je voulais dire avec un bet.
Sur le coup j'ai value value value. Avec ce que tu dis, je suis ok pour penser à une autre ligne.
Peace
Message original de Akran
on va miser sur son agressivité (il va surement bet) pour le raise.Avec un bet, on perd value probable.
Villain a FD à 80% ici.
Le Jx est vraiment très improbable mais reste possible aussi.
Pour couvrir les 2 situations, c'est turn qu'il est encore prêt à call n'importe quel bet. River c'est trop tard pour la majeure partie de son range. Ca ne sert à rien de polémiquer sur le move river puisque le train est parti.
Hier soir session BE.
Une table FR avec 2 fish qui se faisaient la guerre. C'était tellement beau à voir. J'ai failli en pleurer en remerciant le ciel de m'offrir un tel spectacle. Le poker n'est pas mort !
Sur la table FR nous étions 6, mais j'étais card dead et je n'ai pas pu profité de cette fête. Bien sur, le plus fish des fish est reparti avec +3 caves. Mais entre temps il a bien distribué. L'autre était juste en tilt et se mettait souvent en pause ^^
Ah et cette main lorsqu'ils push tous les deux sur un board monocolor avec TP K6o pour l'un et flush hauteur 7 pour l'autre
C'était tellement beau !
Et leur sizing bet sur 3 street avec 2è ou 3è Pair ^^
Ma soirée s'est fini lorsque le plus fish des fish s'est levé.
J'espère le recroiser et devenir son ami.
Message original de counnet
Villain a FD à 80% ici.
Le Jx est vraiment très improbable mais reste possible aussi.
Pour couvrir les 2 situations, c'est turn qu'il est encore prêt à call n'importe quel bet. River c'est trop tard pour la majeure partie de son range. Ca ne sert à rien de polémiquer sur le move river puisque le train est parti.![]()
Message original de Akran
Oué typiquement sur la main 1 je le mettais sur un FD. J'aurais du bet plus fort. Son fold river est vraiment face up. Turn j'ai bien serré les fesses pour pas qu'untombe river.
Pour ça que ça sert à rien de bet river. Il n'y a point eu de polémique, juste dégager pour une prochaine la ligne optimale pour tirer un max de value.
A en parler, la prochaine fois, le ch/c - ch/r river sera standard.
A une époque Ben aurait sans doute rajouter de l'huile sur le feu^^
Au passage t'as de ses news toi Akran ?
Et Kyo ?
On est plus que 3 "blogabaisse" qui survivent tant bien que mal...
oué sinon on peut parrainer le compte de la femme de Ben
vilaine joke...je suis tombé sur un horrible thread en vadrouillant sur le fofo
Ce matin j'ai emmené mon gosse à la crèche.
Une belle crèche, avec un air de jeu en plein air. Quel bonheur ce temps
Ensuite je suis allé acheter :
1- Mangajo : Grenade & Thé vert (2€30 - on dirait une grenadine à l'eau - intérêt nul)
2- Border Line : Goyave, fraise & violette (1,95 € - une sorte de smootie coupé avec beaucoup beaucoup d'eau - intérêt nul)
3- Orangina : 50cl (1,21 € - pas encore bu)
4- Une pomme rouge : 0,68 € (déjà mangé)
Avec le resto avec mes potes, les coups à boire, le tacos pour rentrer à la maison (20 €), le spew en mode festival sur les tables ZOOM (-6 BI - raise PF AK - bet raise 3bet AI 200bb deep, vilain me couvre > flop K55 / vilain show KK), ma putain de soirée m'a couté superrrr cherrr.
Bon, il me reste encore mes 50CL d'orangina pour m'hydrater (grand besoin) et combattre le mal de tête qui arrive.
Et j'ai une ENVIE de jap !! Putain, y a un jap à volonté pas dégueu en bas de mon boulot, je vais motiver mes collègues et je vais leur faire regretter leur formule à volonté ! J 'AI UNE PUTAIN DE FAIM !!!!!!!!!!
Mais il fait trop beau, me fait remarquer ma collègue qui était aussi bien motiv (elle était au resto avec moi, mais comme elle est jeune et tout, ben elle a fini bien plus tard que moi). Donc ça sera jap à emporter + parc ombragé.
Et ce soir, ca sera : chérie je joue pas ce soir, je passe ma soirée avec toi (tu veux te mater un film avec une Pizz ?) + laisse je m'occupe des enfants (19h30 mode papa sévère : on a eu une grosse semaine GO lit là !).
C'est pas un craquage, je fais semblant de bosser ^_^ en attendant l'heure d'aller boire un café/clope.
Attention hein, chez pas comme ça tous les jours ! Mais le boulot attendra cet aprem.