Passer au forum
Le retour du Reg Fi...

Notifications
Retirer tout

Le retour du Reg Fish (S3)

2,535 Messages
68 Utilisateurs
0 Réactions
189.2 {numéro}K Vues
Akran Auteur du sujet
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Ouep, tjs sur Stars.
Je voulais switché sur Turbo, mais j'arrive pas à multitables avec leur soft. Et pourtant un bonus m'attend...

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

J'adore les mains que je joue et où je met un plan en place et lorsque c'est à moi de parler je fais le contraire de ce que je voulais faire. Spew 1 cave en début de session sur un push alors que j'étais en train de programmer un fold.

WTF !!

Oué un peu comme ça.

---------------------------------------------

Sinon, une petite main qui va sortir un peu de l'ordinaire.

Vilain : 74 mains. Rock à 8/7 (oué oué). Pas grand chose comme mains, et donc encore moins comme stats post flop, évidemment. Agg % 43/0/0 :D

Stacks:
UTG Player3 ($8.80) 88bb
CO Player4 ($10) 100bb
BTN Akran ($18.41) 184bb
SB Player1 ($10) 100bb
BB Player2 ($10.66) 107bb

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Akran is BTN Q♦ A♥
Player3 raises to $0.30, 1 fold, Akran calls $0.30, 2 folds

• Ici, c'était la fin de la session. J'ai call à cause de ça. Face à ce genre de profil, je peux float mais souvent abandonner au flop si il cbet.
  • Sinon j'aime pas call vs ce genre de nit, c'est 3bet ou fold pour moi.

Flop: 3♣ A♠ Q♠ ($0.75, 2 players)
Player3 bets $0.30, Akran raises to $1.30, Player3 raises to $2.30, Akran goes all-in $18.11, Player3 calls $6.20

Turn: 8♠ ($17.75, 2 players, 1 all-in)

FLOP

• Au flop, j'ai beaucoup trop vite joué. Il faut vraiment que je me calme car je perds beaucoup à ne pas réfléchir avant. Par contre je réfléchie souvent après :P
  • J'ai raise car je value tous les Ax, qu'il peut me voir sur un bluff (les 60bb gagnés à cette table, c'était sans SD).
  • Sur son 3bet, j'ai shove, car je ne m'isole que contre AA et QQ. Donc peu de combo. Il aura jamais 33 UTG.
  • En shovant, je me suis dit : le flop est pas beau avec le FD. BIIIIPPP. Il a jamais un FD ici lorsqu'il 3bet. C'est AA, QQ et des gros As (AK principalement pour moi à ce moment là. Sa range est exclusivement en value si je peux me fier au peux de mains que j'ai sur lui.
  • il a pris beaucoup de temps avant de call. C'est à ce moment là que je savais que je perdais de la value en shovant contre ce genre de vilain.

TURN

• Vu la dynamique de la table, le fait que j'ai raise/call flop, si j'avais just call son 3bet, avais-je une chance de le faire fold sur cette turn ? C'est la question que je me suis posé après cette main.
  • Pour moi oui. Qu'en pensez-vous ?
Spoiler

River: 2♦ ($17.75, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $17.75
Player3 shows
A♦ Q♣
Akran shows
Q♦ A♥

Merci aussi de critiquer mon thinking process.

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

wow rencontre du 3ème type avec un rock...aujourd'hui j'ai fait près de 300 mains avec un 8/4, première fois que je vois cà aussi ?(

Par contre il était à ma gauche =)

Pour ta main préflop je call uniquement si fishs en blinds, sinon fold.

Du coup je just call flop

turn s'il 2 barrel c'est moins évident, franchement je crois qu'on peut fold je crois pas à des AT ni AJ, pas sur qu'il 2 barrel AK non plus à part AK :spade:

Après ,comme la main est jouée, je suis d'accord avec toi. Sa range UTG qd il te raise c'est AA,QQ,AQ, peut être parfois un AK qui traine.
Il a 0 draws.
C'est un fold avec TDP ? sick...

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Bon, ce soir mon HUD a planté.
Je vais essayé de réinstallé HEM et voir si ça passe.
La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai perdu toute ma base, donc je vais juste envoyer les graph ici en souvenir au cas où...

HU NL2

Spoiler

NL10 SH

Spoiler

LIFE TIME FR + SH sans le HU

Spoiler

Si la réinstallation ne marche pas, je vais switché sur HEM2 ce week. Surement dimanche.

GL moi

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

J'espère pour toi que ça va remarcher sans trop de soucis. QU'est ce que c'est lourd à tout re-paramétrer...

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Message original de AnDoRPoKe
QU'est ce que c'est lourd à tout re-paramétrer...

OMG j'abandonne.
Et en plus j'ai désintalle le soft de Stars et je dois en plus reconfig toutes mes anciennes options...

Soirée tilt !

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
PokerStrategist
Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Installé HEM2.

Je n'ai pu sauvegardé que ça :

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai que 40k alors que j'avais en tout + de 165k hands.
Sick.

Il va falloir me familiariser avec le nouveau jouet.

Sinon, le truc con, c'est que j'ai commencé à bidouiller en ouvrant une table NL10. Pas pensé à faire mes essais en NL2 :transpire:
Tésultats : -1 caves :transpire:

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist
Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Merci mkdjps.

-------

Pas de pok ce week. Avec le petit broke de ma base et de mon HEM, j'ai l'impression d'avoir subit un énorme down, un gros bad beat dont j'ai du mal à me remettre. Biz comme impression. C'est peut être parce que j'ai commencé le mois avec un objectif très clair et un beau démarrage qui a été stoppé net.

Cette semaine je vais essayer de grinder avec HEM2 et d'apprivoiser cet outil.
Je n'ai pas eu le temps de le config et il va falloir que je me tappe quelque vid de tuto. Mais j'ai franchement la flegme car j'en ai un peu marre de bidouiller l'informatique. Autant il y a quelques années, ça m'amusait, mais je crois que mon réservoir de geekitude est épuisé.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Je sens que je vais aimer mon nouveau joujou :P
Par contre, qu'est ce que j'ai perdu de temps... Et en essayant de faire ma SR, j'ai vu qu'il y avait pas mal de truc sympa qu'on avait pas sur HEM2.

ET !! J'ai enfin pu tester le HUD sur les tables ZOOM. Ce qui explique le nombre de main de ce soir. Remarqué qu'il m'a fallu genre 500 mains pour commencer à me réveiller et à me dire : Hé garçon, t'as un HUD sur ta table, fait mumuse avec !

Après, faut voir plus tard, mais pour l'heure, je ne pense pas me remettre au ZOOM. Je dis ça... mais bon, je me demande si je ferais pas genre 30-45 mn pour faire grossir un peu ma base...

AH ! Et sur les conseils de ché plus qui dans le groupe skype (ricain ?) je synchronise automatiquement ma base avec le cloud de HEM. Ca c'est vraiment cool, et je suis sur maintenant de ne plus rien perdre =)

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
PokerStrategist
Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Oué merci.
Je comprends pas toujours comment j'arrive à obtenir ça sur certaine session. Je veux dire, dans mon style de jeu.
Depuis 1 mois, j'envoie pas mal du lourd post flop en me disant que je joue TAG sans vraiment savoir si c'est bien ce que je suis en train de faire :transpire:

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut augmenter la taille des polices sur les tables de Pokerstars ?
Dans vue / tailles du texte : j'ai mis au max, mais sur les tables c'est trop petit encore pour moi.

Sinon, j'ai du mal à m'habituer à mon Hud graphiquement parlant. Il faudrait aussi que je baisse la police d'un chouie.

MAIS le truc le plus énervant, c'est que mes tables ne s'auto sélectionne pas quand c'est à moi de parler. Et la table se sélectionne automatiquement lorsque ma sourie passe dessus sans même cliquer.

Je sais qu'il y a une option, mais put*** j'arrive pas à la retrouver. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ça serait super sympa.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Un gros gros doute sur mon move river...
Joueur unknow. Première main avec lui.

Stacks:
CO Player2 (€20.67) 207bb
BTN Akran (€25.19) 252bb
SB Player4 (€13.48) 135bb
BB Player5 (€10) 100bb

Pre-Flop: (€0.15, 4 players) Akran is BTN J♥ Q♣
1 fold, Akran raises to €0.30, 1 fold, Player5 calls €0.20

Flop: 9♣ 10:spade: K♠ (€0.65, 2 players)
Player5 checks, Akran bets €0.40, Player5 calls €0.40

Turn: 6♦ (€1.45, 2 players)
Player5 checks, Akran bets €1, Player5 calls €1

River: 10:diamond: (€3.45, 2 players)
Player5 bets €2.30, Akran raises to €12.40, Player5 calls €6

Final Pot: €20.05
Akran shows
J♥ Q♣
Player5 shows
7♥ 10:heart:

Akran wins €26.95 (net +€12.85)

Player5 collects €0.00 (net -€10)

Répondre
Citation
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Pense à supprimer le showdown :) Sans infos le shove river est clairement surjoué imo, il peut très bien avoir DP au flop qui donne full. Avec un raise tu lui fais coucher ses TP, OVP, bref, tout ce que tu bats. Il lui reste ses trips, quintes, et fulls.

Juste call imo ;)

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012
PokerStrategist

sur cet main tu es presque sur qu'il a hit le T.

La vrai question c'est pouvait il avoir DP?
Pour moi ya des 45s+ / quelques 99/TT et des T9o+ / KTo+ a tout va pour avoir suivi 2 barrels.

Je pense que oui, sans visibilité sur vilain vu le nombre de main, j'aurais simplement call.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

raise<, what else

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Vous croyez pas que 99-TT, KT, 9T ch/raise turn ?

------------

Sinon, je viens de demander un bonus reload à PS, vous croyez que je vais l'obtenir ? :transpire:

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

Message original de ilares
raise<, what else

raise<what else ou raise, what else ?

Répondre
Citation