Passer au forum
lecasociable abando...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] lecasociable abandonne ce blog

1,214 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
85.3 {numéro}K Vues
samlastar
Inscrit : 21.01.2010
PokerStrategist

koi un 80/20 n'est pas un coin flip , un 50/50 oui ^^

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je me suis mal exprimé, on a mal compris ce que je voulais dire...
désolé ^^

_Anonymous_

Putain !!!
Je suis vraiment en décalage, il est 1h, j'avais prévu de me lever tôt demain pour faire plein de truc notamment aller chercher du travail à Rennes et Vannes mais si je me couche maintenant je sais que je vais pas réussir à m'endormir...Et si je me couche tard je vais encore me lever à 13h...
Fais chier je suis vraiment dans les choux en ce moment, comment vais-je m'en sortir???

_Anonymous_

Je crois que je vais tenter la nuit blanche !!!
Et je me coucherai tôt demain pour me lever tôt le lendemain et essayer de me rerégler.
Que je puisse m'endormir rapidement quand je me couche avant miniut et pas tourné dans mon lit pendant 2h.
Allez c'est décide, je la tente...
Je vais pouvoir finir mon bloc orbite basse ^^
Je m'occuperai de toute ma paperasse plus tard dans la nuit...
Et j'irai faire le tour des entrprises dans la journée, j'espère que j'aurai pas trop une gueule de déterré!!!

Au pire, essaie de dormir une petite heure quand même, ça te permettra de récupérer un peu, comme si tu faisais une sieste en quelque sorte. Et mets ton réveil si tu ne veux pas te faire entuber par l'horloge ;)

_Anonymous_

Oui c'est clair une petite sieste s'imposera quand même...

Bon sinon rien à voir mais là je viens d'aller à la station service pour acheter des clopes pour cette nuit et j'ai eu un joli "paiement refusé" de ma carte!
CA DEVIENT GRAVE LA GALERE !!!

Je sais je devais arrêter la clope lundi mais finalement ça sera maintenant...
j'ai pas le choix de toute façon!

NOUS SOMMES LE 23/11/2011, IL EST 01H45...

ET JE FUME OFFICIELLEMENT MA DERNIERE CLOPE !!!

Adieu salope, tu as été très forte jusqu'à présent, tu m'a posséder, pris mon argent, pris ma santé et moi je t'aimais tellement que je n'ai jamais réussi à te dire NON.
Mais tout ça est fini maintenant, tu ne fera plus jamais parti de ma vie...

sbam
Inscrit : 10.03.2008
PokerStrategist

Message original de lecasociable
Oui c'est clair une petite sieste s'imposera quand même...

Bon sinon rien à voir mais là je viens d'aller à la station service pour acheter des clopes pour cette nuit et j'ai eu un joli "paiement refusé" de ma carte!
CA DEVIENT GRAVE LA GALERE !!!

Je sais je devais arrêter la clope lundi mais finalement ça sera maintenant...
j'ai pas le choix de toute façon!

NOUS SOMMES LE 23/11/2011, IL EST 01H45...

ET JE FUME OFFICIELLEMENT MA DERNIERE CLOPE !!!

Adieu salope, tu as été très forte jusqu'à présent, tu m'a posséder, pris mon argent, pris ma santé et moi je t'aimais tellement que je n'ai jamais réussi à te dire NON.
Mais tout ça est fini maintenant, tu ne fera plus jamais parti de ma vie...

sidebet? :)

_Anonymous_

je viens de regarder la définition de side bet...
c'est un pari c'est ça? tu veux parier?

Je pari rien, je vais tout faire pour arrêter quitte à souffrir, mais je sais à quel point c'est dur alors le jours ou je vais gagner 200k au poker c'est pas dit que je reprenne pas... ^^

_Anonymous_

Bon bah j'ai bien choisi ma nuit pour faire nuit blanche...

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A POKERSTARS !!!

Vous connaissez le mec qui a vraiment pas de chance?

_Anonymous_

ah ben voila...

_Anonymous_

Bon bah j'ai encore fait le con aujourd'hui.....
Un mtt à 2euros -> pas itm
1 sng 5 euro -> pas itm
sinon de nombreux sng perdu

mais 1 sng 10 euro -> 1er !!!

Je sais c'est pas bien mais ma bankroll maintenant est à 49.23 euros

bon me reste 13 vpp à avoir pour obtenir récompense stellaire de 10 euros, je vais peut être faire d'autre exces !!!

En tout cas ce qui est étrange, c'est que quand je joue des sng que je devrai pas (compte tenu de ma bankroll) et que je les joue un par un (pas multitable) j'arrive à bien perfer !!!

Kkonvicted
Inscrit : 30.03.2011
PokerStrategist

C'est juste un peut suicidaire mais essaye ^^

Si tu veut déposer ou faire des freeroll ^^ reste en la et met toi en BRM sur des tables à 1€

En tout cas bj pour le 10€ _biggrin:

Imo cash out, t'as l'air vraiment con.

Et en plus content de toi

_Anonymous_

J'avoue c'est très con de ma part de tenter des sng à si haut buy in et j'avoue je suis fier d'avoir gagner celui à 10 euros...ça reboost ma bankroll!

Je suis tellement désespérer niveau tune...que je fais n'importe quoi....
maintenant avec cette nouvelle bankroll je vais essayer d'être plus pro....

_Anonymous_

Si tu es là pour m'insulter pasteque, passe ton chemin...
je suis peut être pas un bon joueur mais ça ne mérite pas des insultes....

Kkonvicted
Inscrit : 30.03.2011
PokerStrategist

Lecas si tu as besoin d'argent alors ne faire pas de hors bankroll car tu va te broke c'est une certitude car même un pro au jeu impeccable ne pourrai pas s'en sortir gagnant sur le long terme...après si tu es pressé de gagner ou gagner plus alors tente toi au CG ou encore mieux aux MTT...

En tout cas bon courage mais respecte la règle numéro 1 LA BANKROLL BON DIEU ^^ _grin: _grin: _grin:

Je te dis juste de cash out et de revenir au poker plus tard, quand tu n'auras pas besoin d'argent.

Tu n'as pas le profil d'un bon joueur, tu as l'air vraiment gambleur, et tu est scared money, tes émotions sont trop rattaché a ta bankroll, et tes 50E te sont trop utiles pour que tu les joues

Comme tous les débutants je pense, j'ai perdu pas mal d'argent au début !

Je n'ai pas perdu 1c au poker, j'ai démarré avec les 40E de pokerstrategy

PS: Je t'ai donné le conseil le plus utile de ton blog

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Il est clair que sans Bankroll management tu ne feras pas long feu.

Et si tu es en galère de thune c'est pas en te broke que ça ira mieux.

Donc au lieu de gambles hors BRM même si tu ship, plies toi à la gestion de bankroll sinon tu t'en mordras les doigts.

Bosse ton poker, puis fais du volume pour ship la bataille des planètes mais BRM BRM et BRM.

La bataille des planètes en nano buy in permet de gagner 80€ quand même.

Yanoux
Inscrit : 21.09.2008
BlackMember

Salut Cassosse ! ;)

Je vais certainement pas te dire ce que tu veux entendre mais tu vas te broke !

Les trois règles d'or au poker :

1. BRM !

2. BRM !

3. BRM !

Ici tu fais juste des shot insensés... Tu peux pas vraiment évoluer à une limite et donc comprendre les bases du jeu à cette limite.

Rien ne sert de courir... Bref tu connais la chanson.

Surtout fait attention et ne crois pas que jouer au poker va régler tes problèmes (d'argent ou autre). Tu vas te mettre une pression énorme et tu vas vite être décu. Au final grosse perte de temps prévu. Voilà pourquoi la BRM est là. Si tu respecte çà au moins tu ne perdra que ton temps (au début)

Restons positif être gagnant demande pas des efforts surhumains juste de la rigueur et du taf. Je sens que la rigueur c'est pas ton truc mais c'est comme tout çà s'apprend.

Revois juste ta philosophie et joue pour le plaisir d'apprendre. L'argent viendra après certainement longtemps après (2-3 mois si tu as beaucoup de temps à consacrer sinon peut être un an)

A+

Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist