Passer au forum
lecasociable abando...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] lecasociable abandonne ce blog

1,214 Messages
114 Utilisateurs
0 Réactions
85.3 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de MyFloXyBabY

Message original de lecasociable
La plupart des joueurs ont compris la bulle et l'icm

MDR n’exagérons rien non plus :D

En tout cas, oui, ton sample est trop petit, je t'ai raconté ce qui m'est arrivé sur Unibet (et j'avais un sample 2 fois plus grand) donc il faut t'attendre à ce que la croissance de ta courbe devienne plus laborieuse, même si il ne tient qu'à toi pour qu'elle reste suffisamment jolie ! ;)

Sinon je suis pas sur d'avoir compris mais on dirait que t'essaies d'expliquer que tu gagnes plus parce qu'il y a moins de fish... ?( :transpire:

Plus de fish = winrate meilleur, variance moindre,... et ce quelle que soit ton impression quand tu joues !
Alors vive les fish (et le turbo ?) ! :]

En effet ce que tu dis n'est pas faux ;)

telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

C'est de bonne augure, tu vas ship mardi soir, c'est parfait. :D

_Anonymous_

Message original de telene
C'est de bonne augure, tu vas ship mardi soir, c'est parfait. :D

J'espère bien mais bon pas convaincu à 100% :transpire:

comment ca tes pas convaincu????
mais moi j'temmene a LV que tu le veuilles ou non
au maint event mon gars la kalif t'attend ..... ;)

_Anonymous_

Message original de redcroakers

lol

Je sais bien qu'on peut compter sur toi ;)

Mais bon comme je suis pas un joueur de mtt et qu'en plus la c'est un format mega deepstack je sais pas comment ça va se passer...

c pareil sauf que la ta du temps devant toi

_Anonymous_

Bon bah je suis officiellement à nouveau perdant en sng !!!

J'ai beaucoup joué en 3 euros turbo et malgré un très bon début (je fais même top 30 en orbite basse la semaine dernière) la chute est vertigineuse (big up à myfloxy tu avais raison encore...). Ca me fait penser aussi a KKonvicted à croire que les 3 euros sont vraiment trop dur !!!

Je sais plus du tout ou j'en suis au niveau de mon jeu...j'ai vraiment pas confiance en moi...
Je change quasiment de stratégie à chaque partie et ces putains de fishs (comme moi ^^) me font tilter...
Avec une bankroll de 100 euro je vais donc redescendre à 1 euro et essayer de reconstruire ma stratégie de jeu...

Bon en attendant ce soir c'est King5 !!!
La qualification pour les 1/4 de finale en jeu...
Je suis pas dans les meilleures condition pour jouer mais je vais essayer de m'appliquer et tout faire pour perfer...

Résultats à suivre...

En tout cas good luck à notre team les King Kong Fire...

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

GL pour ce soir ... Et Garde le moral poto ... Ca va passer, c'est qu'un gros swing ;)

_Anonymous_

Message original de Drole2Type
GL pour ce soir ... Et Garde le moral poto ... Ca va passer, c'est qu'un gros swing ;)

Merci poto, on va essayer de gérer ;)

MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Message original de redcroakers

Salut Mec,

GL à toute ton équipe pour ce soir!

GoGoGo

En même temps tu est passé en turbo, il faut que tu t'abitu aux swing et aux pertes beaucoup plus grande et aux bad runs plus long. Pas tellement évident

_Anonymous_

Bon je suis out du King5...52/53 je crois...
J'étais bien placé et je me suis enflammé avec ak sur board 2aj il a jj.
Et je me fini en pushant 55 avec 10bb après raise mp il a AT il touche son T.

La je suis grave en tilt, j'en ai marre d'être un fish...C'est 3 derniers jours ont été incroyable echec sur echec...

Je vais voir ce que je vais faire, arrêter un petit moment ou prendre le taureau par les cornes et me resaisir...

Sinon on a myfloxybaby qui a pas assuré non plus en arrivant trop tard...

Telene, Redcroakers, Luckygeek, si vous arrivez à nous qualifier alors là chapeau !!!

Et excusez moi encore une fois...

_Anonymous_
Bon c'est décidé, je fais une petite pause poker !!!

Je vais suivre ma team ce soir, posté le résultat quand c'est fini et je vais m'imposer de ne pas penser au poker pendant 3 jours...

Pas de poker
Pas de vidéo
Pas de SR
Pas de lecture sur ce forum
RIEN

Je vais faire du sport et chercher du taf ça sera bien plus productif...

Je me l'impose et pas de craquage.
Si je suis pas capable de pas penser poker pendant 3 jours c'est grave alors on va voir à quel point je suis atteint et surtout si je suis capable de résister...

Je m'y remettrai ce week end et je vais bosser 2 fois plus mon jeu...
Je vais peut être juste me permettre pendant ces 3 jours de m'organiser un programme d'apprentissage...je sais pas je verrai bien mais une pause s'impose vraiment...

Je suis trop faible mentalement et je consacre trop de temps à ce jeu c'est pas un bon mélange...

_Anonymous_

Pas de miracle au King5, au contraire soirée cauchemardesque !!!

Ca a commencé par 1 de nos joueur absent, ensuite moi qui sort très très rapidement (51/53 mdr) puis 2 autres joueurs rapidement et enfin luckygeek qui s'est accroché même si ça servait à rien ^^

Du coup on fini bon dernier !!!

Bon ce résultat est un peu minable mais c'est déjà 150 euros de ticket gagné...

D'ailleurs je remercie toute la team pour chacune de ses performances et je m'excuse de pas avoir fait plus.

A bientôt les gars...

Personnellement, ça a été la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase du coup je veux plus entendre parlé de poker pendant quelques temps...
Je verrai bien combien de temps ça dure mais la j'en veux plus.

a +

t'excuse pas le cassos on a fait un beau parcours, on fait de la crotte hier mais bon avec 1 de moins il aurait fallut perfer,
d'ailleurs je remercie l'absent parceque finalement moi non plus ca me tenter pas d'aller a vegas au main event tout frais payer par la princesse en ayant debourser zero euro....... ;) j'aurais du faire comme lui meme pas m'inscrire .....................................................

et du coup je lui dis merci pour les potes ..... 8 chances sur 50 de faire un tournoi majeur et lui ce permet de pas être la , peu importe son parcours ou son excuse pour hier c'est juste navrant ....

loic2922
Inscrit : 04.05.2010
PokerStrategist

Le minimum ça aurait été de s'inscrire en sit out ou de filer ses identifiants à un pote

_Anonymous_

Le minimum aurait été de mettre un réveil...
Il est arrivé 10 min après l'inscription comme s'il l'avait fait exprès et limite il en a rien à foutre...

Excuse moi floxy d'enfoncer le clou.
Tu a été vraiment sympa avec moi pour plein de chose mais je trouve que c'est vraiment un manque de respect...
Tu as apporté bien plus à l'équipe que moi c'est certain mais moi j'ai même limite viré ma mère de chez moi la semaine dernière que j'avais pas vu depuis 1 an pour me consacrer à la team...et on est tous resté jusqu'au bout à te rail...
Comme l'a suggéré Lucky un petit coup de main aurait été plutôt sympa...

_Anonymous_

c'est même 4min après fin des inscriptions...

Pauvre type Floxy !