Passer au forum
Leguman's blog

Notifications
Retirer tout

Leguman's blog

431 Messages
46 Utilisateurs
0 Réactions
24.2 {numéro}K Vues
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Sérieux, vous voulez de la pampe ou quoi..? non franchement, Scam, jusqu'à présent je te respectais, je t'appréciais même, mais si c'est pour lire des trucs comme ça, tu peux aller te pendre comme l'autre boulet.. Bande d'abrutis.. le respect vous savez ce que c'est..?

@ scroum: en fait je te parlais du tilt parce que ta phrase que j'ai quote est significative.. relis-là et comprends dans quel état moral tu te trouves en écrivant ce genre de phrase.. on peut difficilement la placer ailleurs que dans le tilt, ou en tout cas, certainement pas en phase de A-game.. à la limite on se fiche des 7 mois passés, pense à l'actuel et évite d'arriver à te retrouver dans cet état de tilt flagrant qui ne peut que t'enfoncer..

PS: ceci dit, vu le tas de golgotrolls que tes mésaventures font rire, je comprends que tu tiltes.. courage buddy, y'en a qui sont avec toi.. et qui te suivent mais sûrement pas pour se foutre de ta tronche =)

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Ouais enfin bon, faut savoir se remettre en question un jour.
On parle de 25NL quand même, tu peux run bad et quand même avoir un edge significatif sur la totalité du field, ce qui t'empechera pas de move up.

La, le mec se considère comme le meilleur reg de sa limite, mais il est pas capable de move up ? Faut arreter les blagues a un moment, c'est pas bien compliqué de battre la 25NL avec un minimum de travail et un cerveau opérationnel.
Maintenant si il préfère se focus sur ses badbeats et ne pas passer a autre chose, bah c'est son soucis, il continuera a jouer en 25.

Ca arrive a tout le monde de bad run, mais là ou on reconnait les meilleurs, c'est quand on voit ceux qui sont capables de passer outre au lieu de whine h24.

My2cents

Répondre
Citation
ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Message original de scam60
Maintenant si il préfère se focus sur ses badbeats et ne pas passer a autre chose, bah c'est son soucis, il continuera a jouer en 25.

nope, il peut down en NL10 aussi

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

@ Scam: sérieux j'avais même pas capté que c'était de la NL25, je croyais que c'était encore de la NL50.. tu vas me dire, c'est la même chose.. pour toi oui, pour moi non.. j'ai pas ton niveau, ni ton expérience alors je vomis sur les trolls/foutage de gueule/méchants/vilains/blabla/etc.. en revanche, ton 2ème post est déjà plus constructif et c'est tout de même bien plus intéressant à lire..
Moi ce mec m'a encouragé quand j'étais au fond du trou, ça me soule de voir les gens se foutrent de sa tronche parce qu'il rate un "s" ou une conjugaison..
Qu'on lui foute des coups de pied au cul pour lui remettre son jeu en place, il attend que ça, mais le foutage de gueule gratuit hors-contexte c'est affligeant..

@ ogantia: shut the fuck up now.. c'est bon, tout le monde a compris que t'étais le petit chienchien de Scam et que tu savais plus quoi sortir comme connerie pour "essayer" de le faire rire.. bravo.. good job.. now casse-toi..

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

OMGOMGOMG SCAM IZ NOT THE ROQUET ANYMORE §

vgg dood

Répondre
Citation

Message original de scam60
Ouais enfin bon, faut savoir se remettre en question un jour.
On parle de 25NL quand même, tu peux run bad et quand même avoir un edge significatif sur la totalité du field, ce qui t'empechera pas de move up.

La, le mec se considère comme le meilleur reg de sa limite, mais il est pas capable de move up ? Faut arreter les blagues a un moment, c'est pas bien compliqué de battre la 25NL avec un minimum de travail et un cerveau opérationnel.

Ca arrive a tout le monde de bad run, mais là ou on reconnait les meilleurs, c'est quand on voit ceux qui sont capables de passer outre au lieu de whine h24.

My2cents

salaud :(

Répondre
Citation
ogantia
Elite Grinder

Il est vraiment con ce Denyosh avec ses phrases pompeuses.

Ecoute à la base c'était une réponse ironique parce ouai il passe son temps à whine. Allo si t'arrives pas à remettre ton jeu en cause faut arrêter le poker.
Donc oui ça m'amuse ce genre de réactions exagérés et tous ces blaireaux qui se prennent au serieux sur internet. Vous devez vraiment avoir une vie de merde pour vous stresser à ce point sur un forum à la con

Ensuite Scam je n'ai pas besoin de le faire rire, les conneries que vous balancez dans vos blog suffisent d'elles mêmes.

Répondre
Citation
Densyosh
Elite Grinder

Bien sûr que j'ai une vie de merde.. et qu'est-ce que tu crois..? que j'envie la tienne de rêve..? fuck off big fag'..
Je suis stressé sur ce forum à la con quand je tombe sur les mêmes gros débiles qu'irl qui se la jouent hautain "ohoh mais ce que t'es nul"..

"nope, il peut down en NL10 aussi "

Ca va..? côté blaireau tu te sens au niveau..? c'est assez gros..?
Non allez, sérieux barre-toi, mais barre-toi quoi.. si t'as rien d'autre à faire que de sortir des merdes pareilles (non parce que mes phrases sont peut-être pompeuses mais t'es quand même bien loin de décrocher le Nobel de l'originalité) je me demande inéluctablement quelle somptueuse vie tu peux bien avoir..

Répondre
Citation
10lexik Auteur du sujet
10lexik
Inscrit : 18.12.2008
Elite Grinder

Répondre
Citation
10lexik Auteur du sujet
10lexik
Elite Grinder

Non mais t'as rien compris ogantia tu crois franchement que je me met mal a cause de tes message à 2bal et de ceux de scam et autres? J'm'en ba, je te dit juste de dégagé d'ici si c'est pour troller et au passege je te fait comprendre que t'es uen merde, en quoi tu peut faire des conclusion sur ma vie, pauvre taré! C'est toi qui passe ta vie sur le forum a lire des gens que tu n'aime pas, là on peut conclure que tu passe une bonne parti de ta vie sur le forum, n'inversons pas les rôles...

@ Densyosh : excellente philosophie mon amis!

Répondre
Citation
ogantia
Elite Grinder

amen

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Relisez les points abordés par Aurélien dans la création, gestion d'un blog.
Si vous ne savez pas lire entre les lignes, comprenez que c'est aussi un sanctuaire pour certains qui ont besoin de soutien ...

Merci de respecter chaque personne en tant que telle.

TiGrOu.

]Trucs et astuces pour améliorer son blog

Répondre
Citation
yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

ogantia, c pas pcq tu te fé chié ds la vie que tu dois faire chié la vie des autres !
et scam n'en parlons pas, le connaissant personnelement, il vaut pas mieux qu'un autre!

ET BADABOUM

ps: titece, i luve u <3

Répondre
Citation
ogantia
Elite Grinder

je préfère quand tu va swinguer sale lover

Répondre
Citation
10lexik Auteur du sujet
10lexik
Elite Grinder

Lol Yoann!

Répondre
Citation
10lexik Auteur du sujet
10lexik
Elite Grinder

Répondre
Citation

Tien boloss

Répondre
Citation
10lexik Auteur du sujet
10lexik
Elite Grinder

Nice texte d'Orelsan!

Répondre
Citation

yep

Répondre
Citation

Bon alors ca se passe bien en ce moment ??

Répondre
Citation