Passer au forum
Leobdx - Journal de...

Notifications
Retirer tout

Leobdx - Journal de bord MTT

478 Messages
23 Utilisateurs
172 Réactions
35.3 {numéro}K Vues
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Message original de LeRoux90
En NL2, meme 20BI c'est bien assez. Après c'est claire que si tu n'es pas certain de battre la limite, il en faut plus juste au cas. Mais un down de 20BI en NL2, c'est pas très très standard. D'ailleurs persuadé que quelqu'un qui bat la limite, meme avec 5-10BI, la battera 8 fois sur 10.

Yo il faut pas oublier la variance. En 10kh, tu peux perdre tes 10 BI même si t'es gagnant en ev

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Mais ça arrive combien de fois en ayant un winrate théorique de 8-10bb/100 de prendre des downs de 10BI en NL2 ? Une fois aux 100K-200K mains ? C'est standard mais c'est tout de meme pas fréquent

Répondre
Citation
leobdx Auteur du sujet
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Oui a 8/10BB100 ça serait bizarre de perdre 20BI.

Répondre
Citation
devine7130
Poker Player

je viens de regarder avec 8bb/100 t'as 20% de chances de perdre 10 BI en 10kh. Et puis bon sans offance, je ne vois pas leo taper ce winrate dès le début donc pour faire un bon compromis, pourquoi pas 30 BI?

Répondre
Citation
leobdx Auteur du sujet
leobdx
Poker Player

Message original de devine7130
Et puis bon sans offance, je ne vois pas leo taper ce winrate dès le début donc pour faire un bon compromis, pourquoi pas 30 BI?

Oui enfin, c'est pas prévu hein! :f_drink:
Si ça se fait ça sera avec 50BI ! Large!

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Salut,
moi, je n'ai pas le temps de jouer les mtts, mais avec 40 € j'irais jouer en NL2.
Ce que je n'aime pas chez winamerdax, c'est le format de 5 joueurs par table !

Répondre
Citation
Issiel
Inscrit : 26.05.2015
PokerStrategist

Message original de misterdjul
Salut,
moi, je n'ai pas le temps de jouer les mtts, mais avec 40 € j'irais jouer en NL2.
Ce que je n'aime pas chez winamerdax, c'est le format de 5 joueurs par table !

Totalement d'accord. Et les joueurs ont un style de jeu... Particulier.

Répondre
Citation
leobdx Auteur du sujet
leobdx
Poker Player

Fermeture please

:f_thumbsup:

Répondre
Citation
Issiel
PokerStrategist

Hey nan t'en vas pas! Je t'aime bien moi!

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Yop,

bon il semble que nous ayons rater quelques trucs ici et même si nous nous devons de respecter le choix de Leo, je souhaite intervenir avant.

Les blogs tout comme les discussions autour du poker doivent garder un climat apaisé et rester dans le constructif. Alors certes il est possible de s'envoyer des trucs à la gueule quand ils ont valeur à faire réagir ou faire passer un message, mais il n'est pas question de sortir de cela et de procéder à une forme de harcèlement négatif.

Nous serons désormais plus vigilants à ce sujet.

@Leo : après cette mise au point, souhaites-tu tout de même la fermeture de ton blog malgré les discussions intéressantes qui y ont lieu et ceux qui te lisent avec intérêt ? Perso je trouve cette décision un peu radicale et prématurée. Laisse nous essayer de faire en sorte que cela s'améliore ;)

Répondre
Citation
leobdx Auteur du sujet
leobdx
Poker Player

Message original de okapikipok
Laisse nous essayer de faire en sorte que cela s'améliore ;)

Non c'est gentil Oka, je passe mon tour:f_drink:
Merci d'essayer d'arranger les choses en tout cas. Je viendrai vous lire avec plaisir.

A bientôt

Répondre
Citation
devine7130
Poker Player

Jpense clairement que t'as plus à perdre à fermer ton blog bro'. Tu peux aller chez la concurrence mais crois moi que tu seras pas aussi bien accueilli qu'ici

Répondre
Citation
leobdx Auteur du sujet
leobdx
Poker Player

Jpense clairement que t'as plus à perdre à fermer ton blog bro'. Tu peux aller chez la concurrence mais crois moi que tu seras pas aussi bien accueilli qu'ici

Je suis déjà chez PA, y'a rien à en tirer je sais bien :)
Je ne pars pas pour une autre communauté. Je stop la vie communautaire virtuelle.

Répondre
Citation
devine7130
Poker Player

Ca veut quasi dire stopper ta progression pokeristique. Tout ça à cause d'un troll? T'es si fragile que ça?

Répondre
Citation
leobdx Auteur du sujet
leobdx
Poker Player

Ca veut quasi dire stopper ta progression pokeristique.

Ça n'a jamais trop avancé depuis 2 ans, faut pas se mentir hein ;) J'aime beaucoup ça, mais n'arrive pas à m'y consacrer réellement.

T'es si fragile que ça?

Faut croire :f_thumbsup:

Allez close!

Répondre
Citation
Issiel
PokerStrategist

Il y a pas mal de personnes qui aiment bien te lire ou échanger avec toi. C'est con de tout lâcher, surtout que comme le dit Devine, seul tu avanceras moins vite, voire pas du tout.
La vie m'a enseigné un truc. Il faut ignorer ceux qui te sont nuisibles, tout simplement. Les fuir ne sert à rien. Juste ignore. Ne lis pas ses posts, ne réponds pas à ses provocations. Ignore-le. T'en as vraiment quelque chose à faire de ce mec? De son avis?

Répondre
Citation
devine7130
Poker Player

Jchui sûr que 2h de skype avec moi te rattrapera tes 2 ans de perdu. Ma couille gauche coupée que t'as juste pas la bonne méthode

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de leobdx

stop au spew de ma BR

C'est dingue comme je peux arriver à quelque chose en MTT et que perdre 2 caves 1/2 en CG me met hors de moi, incapable de gérer un -6 euros sur un session (1 bad et des mains mal jouées)
...

+1

Je peux faire une session toute pourrite en MTT, genre perdre 200-300€ sur ma session en ayant fait 0 ITM, que ça va pas trop m'atteindre alors que perdre 2-3 caves en NL10 (quand je fais du CG en mode récréa pour passer le temps) me saoule au plus haut point !

Conclusion : stop le CG et go les MTT ! _biggrin:

Quand tu sais pas quoi faire de ta vie et que t'as pas le temps d'ouvrir une session MTT, bosse ton jeu, ça sera plus EV+ que perdre 3 caves en CG ! ;)

Répondre
Citation
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

Message original de Mikakou2

Quand tu sais pas quoi faire de ta vie et que t'as pas le temps d'ouvrir une session MTT, bosse ton jeu, ça sera plus EV+ que perdre 3 caves en CG ! ;)

Moi je trouve que le CG aide à travailler le post-flop!

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Fermé à la demande de l'auteur. okapikipok
Les Règles du Forum

A très vite Leo :)

Répondre
Citation