Comme décrit dans mon dernier bilan, je l'avais deja de coté ( Starcoins ) avec l'intention de l'ajouter à cette nouvelle bankroll pour la booster un peu. Mais j'avais pas 10$, j'avais un truc comme 5$, mon logiciel / tracker a bug beaucoup et j'ai pas mal de mains qui n'ont pas été tracké cette semaine.
Bon et bien, j'arrête le poker pour un certain temps. Tant et aussi longtemps que Pokerstars ne m'aura pas régler mon problème. Ils sont en train de me faire tilter à mort. Ça fait presque une semaine que j'enchaine les pertes grace au logiciel. Qu'aussitôt que je replace une table, tout se ferme et je perds automatiquement mon argent. Que j'attend à chaque fois 24h pour recevoir une réponse qui 50% du temps est impertinente et qui m'aide pas, pour ré-attendre 24h pour avoir une vrai réponse.
J'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé, j'ai du tout réinstaller, tout reconfigurer. Réapprendre à configurer mon tracker. Pour que le problème persiste toujours et encore... Marre de perdre mon temps, marre de perdre mon argent.
Ils sont mieux de me dédommager, puisque je commence sérieusement à considérer de changer de room...
Message original de misterdjul
et coté clé de registre ? nettoyer aussi ?
Je vois pas trop de quoi tu parles. Si c'est un terme informatique, je suis un vrai noob.
En gros ce qu'ils m'ont fait faire, c'est une désinstallation complète du logiciel. Donc du coup, j'ai supprimé les fichiers qu'ils ont ciblé comme étant corrompu. C'est bizarre que le problème persiste.
Oui, c'est une notion informatique !
Tu auras beau désinstaller, ré-installer un logiciel, si la base de registre n'est pas modifiée, ça ne changera rien !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Base_de_registre
Utilise C-cleaner, le plus simple d'utilisation:
http://www.cim26.net/Ccleaner-c-est-quoi.html
Je crois qu'effectivement ça été supprimé. Ils m'ont fait utiliser AppCleaner. 100% des trucs liés à Pokerstars sur mon Macbook ont été supprimé. Je vais attendre de leurs nouvelles avant de tenter quoi que ce soit d'autre
Edit :
C'est bon au moins, ça l'apaise mes frustrations, pokerstars m'ont répondu et dise avoir recensé une perte de 42bb. Mais m'ont remboursé 100bb : comme un geste d'appréciation et pour votre patience et votre fidélité à notre site.
C'est juste 2$, mais c'est le principe. 100bb sur 5000 mains, c'est quand meme 2bb/100.
En fait, vu que je run +/- à 8-10bb/100, je vois ça comme un remboursement de 1000 mains free. Ça se prend.
Je n'y comprend plus rien.
Ils veulent que je crée un nouvel utilisateur sur mon Macbook spécifiquement pour jouer au Poker ? Si je fais ce qu'ils me disent, es-ce qu'il faudra que je change d'utilisateur chaque fois que j'utilisais un truc de mon utilisateur actuel ? Es-ce qu'il me faudra réinstaller PokerTracker4 sur mon nouvel utilisateur ?
Ça commence à devenir du gros wtf cette histoire. Ils ne trouvent pas le problème... Ils insistaient sur le fait que PokerTracker4 était la source de la corruption des fichiers Pokerstars pendant un moment, maintenant ils ne se cassent plus la tete. La prochaine étape ils vont me conseiller de formater mon ordinateur ?
Merci de nous avoir contactés.
Pour essayer de résoudre ce problème, veuillez désinstaller le logiciel PokerStars à nouveau.
Une fois désinstallé, nous vous invitons à créer un nouveau compte avec des droits d'administrateurs. Pour faire cela, suivez les instructions ci-dessous :
1. Dans le menu Apple > Préférences du Système et cliquer sur "Comptes"
2. Veuillez cliquer sur le cadenas pour le débloquer, et veuillez entrer un nom d'administrateur et un mot de passe.
3. Veuillez cliquer sur le bouton "Ajouter" en dessous de la liste des comptes.
4. Choisissez "Administrateur" comme type de compte.
5. Entrez un nom de compte (en vous assurant de ne pas mettre de caractères spéciaux).
6. Choisissez un mot de passe, et remplissez les champs de vérification. Puis entrez une aide mémoire pour permettre à l'utilisateur de se souvenir du mot de passe.
7. Cliquer sur "Créer le Compte".
Une fois que le compte a été créé, vous pouvez redémarrer le compte, vous connecter sur le nouveau compte et réinstaller notre logiciel.
Vous devriez alors pouvoir jouer sur PokerStars.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous recontacter.
Bien les techniciens Pokerstars non ?
Je leur dit que leur solution ne règle pas le problème qui se situe sur mon utilisateur principal et que je n'ai aucunement envie de jongler entre plusieurs utilisateurs pour l'unique but de jouer au poker.
Nous n'avons pas d'autres solutions, mais si ça ne fonctionne pas, la on se forcera un peu et on cherchera...
Nice mentalité !
Merci pour votre e-mail.
Malheureusement nous vous confirmons que nous n'avons pas d'autres solutions à vous proposer pour le moment.
Nous vous invitons à suivre les instructions envoyées dans notre précédent e-mail et nous préciser si celles-ci règle le problème que vous rencontrez.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter.
Merci de votre compréhension.
De retour sur les tables. En jouant une seule table à la fois jusqu'a temps que les techniciens de Pokerstars démontrent un peu de compétence.
PokerStars - $0.02 NL FAST - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 4
Hero (BTN): 137 BB
SB: 84.5 BB (VPIP: 9.52, PFR: 9.52, 3Bet Preflop: 6.25, Hands: 87)
BB: 65 BB
UTG: 65 BB (VPIP: 17.05, PFR: 5.22, 3Bet Preflop: 1.14, Hands: 622)
UTG+1: 97.5 BB (VPIP: 12.05, PFR: 6.02, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 83)
MP: 49.5 BB (VPIP: 30.43, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 23)
MP+1: 115 BB (VPIP: 13.25, PFR: 10.60, 3Bet Preflop: 1.54, Hands: 304)
MP+2: 517.5 BB (VPIP: 66.67, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 3)
CO: 47.5 BB
SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A♣ 5♣
fold, fold, fold, fold, MP+2 calls 1 BB, fold, Hero raises to 4 BB, fold, BB calls 3 BB, MP+2 calls 3 BB
Flop: (12.5 BB, 3 players) A♥ 7♦ 2♥
BB checks, MP+2 checks, Hero bets 6.5 BB, fold, MP+2 raises to 13 BB, Hero calls 6.5 BB
Turn: (38.5 BB, 2 players) T♦
MP+2 bets 37 BB, Hero ?
Je cbet faiblement malgré le draw, en tant que pot control vu mon As faible. Impossible de fold versus le min-raise de MP+2 qui semble fishy. Tout a coup il passe du min-raise, au snap donk pot size...
Shove, call, fold ?
Pourquoi fold aussi catégoriquement ?
Vilain limp / call OP, check - min raise, donk pot size. Avec une line comme ça, il a imo certainement pas que des A2, A7, AT, 22, 77 dans sa range, il peut très bien jouer un draw ou faire un random bluff. Vu son sizing turn et le fait qu'il a snap bet, ça laisse penser qu'il veut que je fold et que sa main est clairement pas dans le top de sa range.
D'ailleurs, fold tu 100% de ta range Ax non double pair ?
c'est un spot ou j'aime bien check back, on value que les FD flop et on se value cut sur tout les Ax qui sont quand même bien présent dans sa range. Vu sa ligne et d'expérience (non zoom) vilain a souvent grosse TP, set DP rarement flush draw (certains fish préfère donk call 1/2 pot). Vs pot turn il est bien polarisé après avoir check min raise flop et vs la range total d'un fish je pense qu'on est bien crush.
Shove est la pire décision imo car il est polarisé, juste call si tu as une read mais dans le doute je fold.
Message original de LeRoux90
Comme décrit dans mon dernier bilan, je l'avais deja de coté ( Starcoins ) avec l'intention de l'ajouter à cette nouvelle bankroll pour la booster un peu. Mais j'avais pas 10$, j'avais un truc comme 5$, mon logiciel / tracker a bug beaucoup et j'ai pas mal de mains qui n'ont pas été tracké cette semaine.
Tu as du rakeback de Starcoins, et tu passes diamant grace au rakeback de Pokerstrategy ?
Non j'ai passé diamant parce que j'ai gagné le statut dans le challenge que Pokerstrategy a organisé. PokerStrategy.com Summer Challenges
Mon compte ici n'est malheureusement pas affilié à Pokerstars puisque on ne peut rétroactivement l'affilier. J'ai créé mon compte Pokerstars il a quasi 6 ans de ça. Mes statuts je les paie ou je les gagne sur des challenges.
Bluff propre ?
PokerStars - $0.02 NL FAST - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 4
BTN: 46 BB
SB: 219 BB (VPIP: 15.71, PFR: 7.25, 3Bet Preflop: 2.63, Hands: 71)
Hero (BB): 147.5 BB
UTG: 48 BB (VPIP: 31.25, PFR: 12.50, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 17)
UTG+1: 89.5 BB (VPIP: 22.86, PFR: 18.57, 3Bet Preflop: 4.55, Hands: 71)
MP: 102.5 BB (VPIP: 12.80, PFR: 6.43, 3Bet Preflop: 0.97, Hands: 255)
MP+1: 111.5 BB (VPIP: 10.22, PFR: 8.04, 3Bet Preflop: 2.73, Hands: 1,653)
MP+2: 128.5 BB (VPIP: 12.50, PFR: 3.13, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 32)
CO: 48.5 BB (VPIP: 42.86, PFR: 14.29, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 7)
SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has J♣ Q♣
UTG raises to 4 BB, fold, fold, fold, fold, fold, BTN calls 4 BB, fold, Hero calls 3 BB
Flop: (12.5 BB, 3 players) 4♣ 9♠ 4♠
Hero checks, UTG bets 6 BB, fold, Hero calls 6 BB
Turn: (24.5 BB, 2 players) 3♣
Hero checks, UTG checks
River: (24.5 BB, 2 players) T♠
Hero bets 17 BB
Je call flop puisque UTG n'a pas que des overpairs et possèdent pas mal d'air dans sa range, on a beaucoup d'équité et une partie de sa range se bluff facilement. Le plan turn est de x/r all-in ( vu son stack ) sur les Tx, Xc. Call les Qx, Jx. Missed x/r turn. La river complète la flush + overcard, j'envoie 3/4. La main est joué pareillement que plusieurs de mes flushdraws XsXs.
effectivement si on float c'est pas pour ne pas bet quand la flush rentre^^ surtout quand on a Q high. On fait fold principalement des OC et c'est une bonne chose. RAS pour moi