Yep j'ai importé la stat EV$ et je suis 25BI sous l'EV. J'ai play des 2$ aussi dans les derniers jours et sur eux je suis 6BI sous l'EV... Du coup je suis 31BI sous l'EV après seulement 200 spins. C'est pas un peu sick comme badrun ? J'ai l'impression de crush et pourtant ma BR descend mdr
si tu trouves sa chiants , je te dirais change de variante , prend une ou tu t amuses
ou attendre que sa se réequilibre
Sick run ou pas c'est un sample d'une journée de grind
Surement autant de chances de run 30bi over ev que l'inverse. Perso je regarde mes resultats rarement plus souvent que tous les 5k games pour éviter justement de trop apporter d'importance à des résultats court terme
Un sample de une journée faut pas abuser, c'est pas tout le monde qui grind 8-12h par jour lol Sinon c'est clair j'ai toujours et encore le même leak mental qu'avant, je regarde beaucoup trop mes graphs
J'aime les spins, c'est juste que j'en joue depuis une semaine ou deux puisque je run pas bien en CG, et la je me tape cette run de surplace même si je crush. C'est évident qu'il y a pas matière a sauter de joie
C'est sur que c'est un format où meme si tu crush t'auras pas des résultats aussi réguliers qu'en cash
Pour le graph essaye de faire comme un sevrage. Au début regarde qu'une fois par jour en fin de session, puis une fois tous les 2 jours, puis une fois par semaine et ainsi de suite. Perso je grind full time et je vois pas l'interet de regarder plus d'une fois par mois et encore je le fais pour tenir mes résultats a jour et vérifier un peu si ça va mais je suis persuadé que si je regardais encore moins fréquemment je m'en porterais pas plus mal.
Perso j'ai pas le choix de regarder de temps en temps tout de même puisque je suis pas stacked et je dois gérer ma BR un minimum. Et je suis pas dans une phase ou je suis overrolled. Ce que j'essaie de faire tout même c'est de mettre mes graphs sur la date ''aujourd'hui'' seulement pour pas voir l'ensemble d'une badrun à moyen terme
perso je pense que trop regarder sa stress ,avec mes problèmes de dos déja ,ce problème est résolu, chez moi quand ca va ,ca va et quand ca va pas j attend ) , et la j ai repris la piscine lundi passé pour essayer de gainer et savoir m assoir plus, sinon m as plus longues session a du duré 52 minutes , et 25 min de moyenne je dirais ( donc si je commence mal et que je m accroche a regarder tracker , sa me fait sortir ( des moves de tables/read ) et de la concentration ) , je posterai mes sessions sur mon blogs du week end pour que tu vois +- , après je crois que dans n importe que style de variante que tu vas avoir up ou down par moment ,(encouragement )
, j ai commencer en br aggro et sa se passe , il me faudra plus de temps que quelqu un de valide pour crush mais le principal c est de s amuser , sans méchanceté pose toi la juste la question si ca vaut le coup de chek sa br ou graph après quelques mains , ou de se focus et de play son meilleur poker sans s occuper du reste , hier je me suis fait poutré au debut avec JJ V QQ flop 692 si je pense, bah voila pas de surprise puis, j ai eu mal et j ai fermé les tables une à une et last hand AA V QQ qui passe , je reste stable et je mamuse , pense surtout a trouver une variante qui te donne du plaisir , si c est les spin continue c est juste une question de variance et sa va remonter , bordel le roman , t es pas ma femme ( sourrire) , je go session , au plaisir LeRoux90
Je joue depuis ce matin et j'ai run comme jésus, mon sample est rendu à 161cEV et 14% ROI, je n'ai plus à me plaindre. J'écris ça et en même temps je me dis que c'est ironique on en parlais tout juste et je viens encore de regarder mon graph...
Ceci dit super frustrant le système reward de stars, j'en parlais dans un post avant... Et bien j'ai grind pour terminer mon coffre 8 sur 10 qui était à 2850 pts et qui doit m'avoir prit plus d'une semaine, et comme par magie au lieu de passer au coffre 9 sur 10, je retombe à 8 sur 10 et c'est encore un 2850 pts. Je capte rien du tout!
bien tu vois , la patience , jesus leroux90
niveau vip je t avoue je suis a l ouest aussi , mais j y compte pas trop vu la limite, j ai des tickets je les joues , je focus sur mon jeu
(je crois le lvl vip sa doit etre un peu comme regarder son tracker) ( sourrire )
Non le système c'est pas comme les graphs, c'est important de savoir lorsqu'on level up pour pas descendre par inattention alors qu'on aurait pu monter. Les rewards sont plus élevé lorsqu'on monte de coffres, j'aimerais bien atteindre les bronze
Tu peux pas te fier a stars reward ni attendre quoi que ce soit de ca. C'est totalement custom et le prix des coffres varie en fonction de pas mal de choses ; tes limites jouées; combien tu deposit ou cash out, ton volume, tes résultats réels etc.. Dis toi que mes black chests du jour au lendemain ils passent de 35k points a 335k (15% de rb transformés en 1.5%), je me tape les 335k pendant des semaines et quand je run bad en net won, retour aux coffres a 35k pendant a peine quelques heures; en général j'en débloque 6 ou 7 et ca repasse au prix max. Parfois dedans j'ai des tickets spins 25€ alors que je joue des 100€ et 250€, parfois j'ai 200€ cash comme ce matin (dans un chest a 35k, pas mal les 75% de RB dedans
)
J'aurais tendance a dire que de toute manière, y'a rien à gagner dans ces coffres. En moyenne c'est 2% de rakeback sur le long terme et c'est proportionnel à chaque niveau de coffre. Donc c'est clairement pas utile de se focus là dessus, y'a pas de technique pour maximiser son EV avec ce programme. Faut juste esperer chatter un peu le prix des coffres et ce qu'il y a dedans mais ca vaut certainement pas la peine de changer ses habitudes de grind pour esperer gagner 1% de rb en plus
edit : pour le fait que tu retombes a 8 c'est surement parce que ca compte les X derniers jours. Donc si la limite c'est 28 jours et que ton premier coffre tu l'as ouvert y'a exactement 28 jours, et bien demain ca fera 29 jours donc il sera plus compté dans tes coffres gagnés les 28 derniers jours.
pour le fait que tu retombes a 8 c'est surement parce que ca compte les X derniers jours. Donc si la limite c'est 28 jours et que ton premier coffre tu l'as ouvert y'a exactement 28 jours, et bien demain ca fera 29 jours donc il sera plus compté dans tes coffres gagnés les 28 derniers jours.
Y'a moyen de savoir quel date on a obtenu notre 1er ?
Sinon c'est juste que ça me motive à faire plus de volume les rewards et les bonus. Comme hier j'ai play un truc comme 75 spins, j'aurais clairement pas play autant si ça n'aurait pas été du fait que j'essayais de grind le 2850 pts du coffre pour passer au prochain.
Message original de LeRoux90
Y'a moyen de savoir quel date on a obtenu notre 1er ?
Aucune idée désolé
Sinon c'est juste que ça me motive à faire plus de volume les rewards et les bonus. Comme hier j'ai play un truc comme 75 spins, j'aurais clairement pas play autant si ça n'aurait pas été du fait que j'essayais de grind le 2850 pts du coffre pour passer au prochain.
Faut croire que leur idée de marketing marche bien alors si ca te fait play autant pour rien gagner
Message original de krugger3000
Faut croire que leur idée de marketing marche bien alors si ca te fait play autant pour rien gagner![]()
Ça fait tellement méprisant ta phrase. Je suis pas un fish qui tombe dans leur filet... J'ai un winrate alors si je fais plus de volume je gagne plus. Et c'est personnel à chacun les moyens de trouver de la motivation à faire du volume, je joue pas professionnellement c'est facile d'aller faire autre chose que de grind poker. 2% de rakeback aussi ça reste un bonus de 2% , pas 0%, et plus je fais de volume plus ce 2% est élevé en $. Enfin bref chacun sa vision du truc, je trouve ça ridicule leur système aussi je dis pas le contraire, mais si ça amène de la motivation à faire un objectif de volume je vois pas ce que ça a de méprisable
Haha ! Faut pas prendre mal la phrase de freddy mais il a raison.
Certes tu es gagnant mais tu avoues toi même que tu n'aurais pas fait ce volume s'il n'y avait pas eu les coffres.
Donc, oui leur marketing marche bien !
Et comme PStar à le plus mauvais et obscure système de RB...
Oui, ça fait sourire
Donc je t'invite à regarder un comparatif des RB car si 2% c'est mieux que 0, c'est moins bien que 15 😅
Un ex SNE à fait le calcul exact et il plafonnait à 1,5% de RB plus quelques tickets (regarde 2+2 à ce sujet )
Mais si tu rakes plus de 25€/semaine n'importe quel soft à un meilleur RB
En fait je crois que ce qui surprend c'est de trouver PStar et RB dans la même phrase
J'ai jamais dit que c'était méprisable, doucement avec les conclusions hatives
C'était pas censé etre offensant ou quoi je pense qu'on s'est mal compris.
Message original de tartinopainfrais
En fait je crois que ce qui surprend c'est de trouver PStar et RB dans la même phrase![]()
Et ben si tu savais le rb sur ps.fr en ce moment...
Je dois etre dans les 65-70% de RB et je compte même pas le platinum pass qui n'est pas vraiment de l'argent réel
Vous avez une suggestion de room sécuritaire à migrer ? Je regarde un peu les rooms en ce moment avec stars qui ne donne plus grand chose et party qui a banni les trackers... J'ai un bonus de $40 à débloquer il me reste quelques jours pour le grind après je crois que je vais essayer une nouvelle room... Je regardais un peu les offres d'inscriptions et de premier dépôt ça peut être assez intéressant avec ma BR actuel ( $300 ) et vu que j'ai pas de compte sur aucun autre site...
Après je suis méfiant de nature j'aime pas balancer des infos personnels et bancaire n'importe ou, je sais pas trop vers quel site me tourner. Stars et party c'est clairement les 2 sites les plus réglo je crois
Si tu y as accès, il y a Winamax qui semble sérieux, RIO et 888 me semblent corrects.
Les autres, je ne peux pas te dire
Wina je peux pas il me semble que c'est euro seulement, j'crois même que j'avais déjà créé un compte pour essayer il y a longtemps. 888poker justement c'est le site que je regarde beaucoup en ce moment, en plus il semble y avoir une offre de bienvenue pas mal. Ils donnent 88$ en ticket, cash, etc et en ils offrent un bonus de 100% du 1er dépôt à débloquer en jouant. En plus je peux lié mon compte ps et je pourrais profiter du contenu anglo si je débloque gold+, c'est pas prioritaire mais bon ça reste un plus
Pour l'instant ça me semble mon 1er choix