ggpoker ca a l'air juicy niveau rakeback en ce moment
gg apparemment niveau tracker c'est chiant... On a pas le droit de hud aux tables ( limite ça ça me dérange pas tant ), mais en plus faut importer ses mains manuellement dans son tracker... Ça crée aussi des codes aléatoires pour les vilains tout est anonyme, du coup on peut pas faire de review sur un vilain précis. Si je dis pas de conneries
#Brag
Comment je crush les spins sans jamais avoir travailler mon jeu dans ce format

En effet sur ggpoker pas de hud et pas de fichier hh avec des noms de joueurs mais bon c'est pareil sur party.com, unibet etc..
GG pour les spins! Reste plus qu'a faire pareil en high stakes et tu peux quit ta job
Honnêtement je fais du profit tellement rapidement et facilement en ce moment ( je play que des spins depuis 2 ou 3 semaines ), que je commence à me demander si je devrais pas tout simplement continuer à les grind pour l'instant. Du moins jusqu'a une badrun me dégoute du format mdr
C'est sur que les spins en low stakes c'est vraiment full fish donc easy money, un bon moyen de monter une bankroll selon moi. Meme pas besoin de connaitre vraiment la stratégie il suffit de laisser les autres faire n'importe quoi et on gagne sans rien faire. Evidemment plus on monte de limite plus ca devient difficile
Si on continue à l'encourager et qu'il continue a print comme ca il va completement basculer du côté obscur du poker
Allez viens rejoins nous !
La variance est trop violente en spins pour que j'en fasse ma variante principale. Juste depuis que j'ai post le graph je badrun sick encore déja, mon cEV est baissé de 20 et mon ROI de moitié, mon EV$ monte alors que mon Net won descends. Je sais que le sample est pas gros ça varie beaucoup encore, mais j'ai tout de même environ 50BI sous l'EV sur mon sample de spins 1$-2$ actuel de seulement 17kh, c'est trop violent. Je devrais avoir fait quasi 100$ de plus. Finalement je vais encaisser mon bonus de 40$ et pause un peu du format, il me reste 80 spins 2$ à jouer et je crois que y'a plus à faire à essayer 888poker avec ces bonus inscription/1er dépôt actuellement, j'ai juste run good
Challenge done, j'ai tout juste réussit à grind le bonus de 40$ de la promo sur stars en jouant quasi que des spins.
Au final ça aura bien boost ma BR. Mais bordel la variance des spins est violente... La différence au niveau des gains et de L'EV$ est vraiment sick
Spins 1$
Spoiler

Spins 2$
Spoiler

On est que quelques uns sur le forum et y'a encore un mec pour passer mettre des -1 sur les résultats positifs
hahaha c'est ça l'amouuuuuuuur.
OSEF c'est un rageux qui n'a pas réussi à passer en 1€
GG
Ça commence bien sur 888poker, ils disent partout que lorsqu'on crée un nouveau compte on obtiens un bonus de 88$ sans dépôt et débloquable immédiatement par différent challenges... Je crée un compte et voila que je reçois un e-mail automatique me disant que je vais recevoir un autre e-mail dans les 72h si je suis éligible... Même pas encore joué une main de poker et déjà la confiance est fragile envers le site
Sur leur site dans le paragraphe du bonus 88$ ;
Spoiler

Après inscription par e-mail ;
Spoiler

C'est absolument wtf
putain j'allais créer un compte...
Du coup je me tâte. Même si c'est sur le .com, ça reste le même groupe.
Donc je vais attendre, avec attention, ton retour sur ce soft
Pour l'instant j'ai pas réussit à déposer ma BR, normallement je fais un transfert bancaire et sur 888 y'a aucune méthode qui fonctionne avec ma banque... Le seul moyen que j'ai c'est de me prendre une carte prépayer paysafecard et payer des frais d'environ 15$. Déjà la conversion USD à CAD à USD je perd toujours de l'argent mystérieusement, j'ai vérifié et au final je perdrais environ 40$ donc j'hésite. D'ailleurs je capte toujours pas cette perte dans la conversion, pokerstars m'avais expliqué que c'était à cause du taux de change, mais à chaque fois c'est toujours à ma perte, j'suis persuadé que les rooms ont des frais cachés
sinon, tu te crées un compte en ligne en US$ qui te permet de débiter créditer sans souci de frais et tu ne les payes que lorsque tu crédite/débite ce compte