Ca compte 1€ de KO pour la cagnotte même si j'étais pas ITM ?
Message original de foycroire
Sympa cette TF..................![]()
tu sais qui a gagné?
le
GL !
Je suis sur le 2€ de 23h15 et sur les 5€ de 0h30 et 1h45.
Eliminé par contre du 1€ de 22h45 en 2 coups, par le même fish qui arrêtait pas de minraise à tout va. A8 vs A7 et AK vs QT, normal quoi
Je m'excuse aupres de mon groupe pour ne pas avoir fait la SR aujourd'hui parce que j'ai perdu mes clef et ce qui fait que j'ai du rentrer tard donc poue la SR on la fera demain ou lundi et en plus hier j'ai acheter la liscence de holdem manager que je n'ai toujours pas reçus alors que l'achat a été valider il m'ont pris les sous et ne m'ont rien envoyer comme koi en ce moment je doit avoir la poisse
Pour HEM, il me semble que quand tu achètes la licence sur leur site, tu reçois un mail avec la clé, mais je crois que ça met quelques jours.
Pour la SR, t'inquiètes, il y a pas de soucis. J'ai enfin commandé un casque-micro, je devrais le recevoir jeudi ou vendredi
éliminé 21 pour 20 payés sur le satelitte a 5€ du "bout de la nuit" éliminé a la premiere main sur celui du caribbean :f_mad:.
Par contre toujours en course de celui deep a 3€
Message original de tomucas
Message original de foycroire
Sympa cette TF..................![]()
tu sais qui a gagné?
le
![]()
Sais pas nan mais le "
" touchait tout donc dur à contrer...
VGG !!
Message original de mosoff
Je m'excuse aupres de mon groupe pour ne pas avoir fait la SR aujourd'hui parce que j'ai perdu mes clef et ce qui fait que j'ai du rentrer tard donc poue la SR on la fera demain ou lundi et en plus hier j'ai acheter la liscence de holdem manager que je n'ai toujours pas reçus alors que l'achat a été valider il m'ont pris les sous et ne m'ont rien envoyer comme koi en ce moment je doit avoir la poisse
salut mossoff, tu veux la faire a quelle heure car c'est grosse aprem et soirée MTT le dimanche.
Enfin, moi je vais me couché
GG pour ta perf je tes suivie en direct sinon si y en a qui font leur aprem du dimanche MTT comme moi du groupe on peu se rejoindre sur skype si sa vous dit ? histoire de perf ensemble ^^.
je prefere faire la sr lundi parceque aujourd'hui c journée MTT et en + y'aura beaucoup de HH demain et GL a tous
GG Tomucas ♠_cool:
Sinon, je suis du même avis que Toscop, si ça vous dit qu'on se suive et qu'on s'encourage entre nous, on peut se connecter sur Skype. Par contre, je connais pas vos pseudos ... Je vous file le mien : tutur1987
GL à tous !