Passer au forum
[Les D3stacKers, la...

Notifications
Retirer tout

[Les D3stacKers, la triplette du grind] MTT 2nd place pour 360€

868 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
30.8 {numéro}K Vues

mdr j etais espionné TY

dmg

mais content tout de meme ca fesait longtemp

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Message original de tibz
mdr j etais espionné TY

Non, je suivais un type que je connais en TF sur WAM et du coup j'ai maté le fofo et j'ai vu ton message, je suis arrivé de suite..lol

VGG !!

Répondre
Citation

_biggrin: :f_biggrin:yeah GG ça ma poule _biggrin: _cool:

Et tu veux encore nous faire gober que tu brag pas? :D _biggrin:

Edit : quant à moi, sick session ce soir, tous les tirages des fishs qui rentrent et me crucifient la plupart river, pas moyen de value les nuts et la redline qui prend une claque ... -4 caves et 14eur de spew en mtt ... ça ira mieux demain! :f_biggrin:

Répondre
Citation
getthematrix Auteur du sujet
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009
Elite Grinder

Message original de tibz

Ah je me disais ! c'est qd qu'il brag le petit tibz ;) GG dude !

@Noun : les fishs te les gardent au chaud pour ce soir mais t'inquites ils te les rendront demain hein! _cool:

petite session ce soir d'1h30 à +2 caves. Content de finir positif car la session fut assez swingy :D j'ai trouvé les tables assez fishy ce soir par rapport à d'habitude. Vous avez remarqué ?

Répondre
Citation

Imo faut que je resserre ma range le week end :transpire: en effet c'était over fishy sur ongame hier soir :)

GG pour ta session Seb :)

Bon week end à vous ;) :f_biggrin: _biggrin:

Répondre
Citation

et mon petit sharkscope qui commence a ressembler un quelque chose

j aimerai bien atteindre les 5 k de profit pour la fin de l année !!!

Répondre
Citation

On peut s'auto Tchat' Ban? ;(

Non parce que je suis trop un serial tilteur, trop trash talker, et c'est EV- :(

Pourquoi je monte dans les tours comme ça? Je dois trop jouer, ou trop en attendre... addiction surement aussi... enfin on est tous addict nan? ?(

Rien de dramatique dans le fond... un ptit bad run même pas signifiant et je pète toute suite un cable... la gueule du bad run en plus... Loose 5 caves c'est rien... En plus je le sais que ces mêmes débiles qui me suck out en callant jusqu'à la river pour toucher leur quinte magique 2 fois sur 10 ben sont les même qui me feront gagner 8 fois sur 10 et up ma BR... :rolleyes:

Mais j'ai beau lutter contre ça depuis que je joue j'y arrive pas, c'est plus fort que moi... :( alors autoban possible? ça m'aiderait peut être même pas en fait puisque si je ne peux pas m'exprimer dans le tchat rien n'arrêtera ce qui se passe dans ma ptite tête et que je commence à voir tout rouge... :(

Et j'écrit ça après une balade de 3h avec les enfants après avoir bien mangé, m'être bien détendu, etc... Genre je me dis qu'en fait c'est sans doute ça qui m'empêchera d'atteindre mon objectif, et celui de mes collègues :P

Mais c'est quoi ce vieil état d'esprit? ... ça me saôule, c'est pourtant pas compliqué je les ai quasi tous lus les articles traitant du tilt, de l'addiction aussi et j'arrive pas à trouver la clé...

Thérapie anti-tilt? :transpire:

Bref, ça ira mieux demain, ou lundi, vous me connaissez :D mais le problème sera toujours là, latent, prêt à me faire tilter avec le risque de m'emmener dans le mur du tilt/brokage :transpire:

Répondre
Citation

C'était la minute whining philosophy :transpire:

Ceci dit tibz ton sharkscope me fait rêver :) GG ma poule, quel shark _biggrin: _cool:
Faudrait faire pareil avec ta redline now :D :f_biggrin:

Ok, je sors :D _biggrin:

Répondre
Citation
getthematrix
Elite Grinder

Message original de nounours88
Ceci dit tibz ton sharkscope me fait rêver :) GG ma poule, quel shark _biggrin: _cool:

rêve pas trop, on aura jamais sa chatte :D mdr

Répondre
Citation

:mdr: :mdr: BOOM :mdr:

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Yop Nounours !!

Même état d'esprit que toi, on sait parfaitement que c'est EV+ de voir des calls de l'espace mais le cerveau lui enclenche le MODE MAMMOUTH...^^

Donc y'a qu'une solution, faut se barrer des tables le plus vite possible quand ça déconne et je m'étais fixé 3 caves perdues = PAUSE mais j'ai changé maintenant j'ai mis carrément 2 caves perdues en -10 minutes c'est terminé car je sais parfaitement que je tiendrai pas. :transpire:

GL !!

PS: Lol GET !!!!!! :D

Répondre
Citation

mdr bande d enfoirés

et pas touche a ma chatte d abord ! LOL

et get tu repond aux sms parfois? :P

@ remy : maintenant que tas whine lets grind en mode calme et A game, et perso je vois pas comment tu peux tchat et continuer a jouer sur 6 tables sur ongame donc pk pas le tchat ban :)

Répondre
Citation

Tibz, je tchat pas j'insulte mes bourreaux, nuance ! :transpire:

@FYC le mode mamouth c'est tout à fait ça le pire :mdr: ou dans le même genre :

Pour le stop loss moi c'est 3 caves pour la NL10 ça va, mais oui j'appliquerai certainement un stop loss plus drastique en montant les limites, enfin, si j'y parviens... :D

Déjà pour le BKM je compte être plus strict pour la descente de limite ça sera retour en NL10 si je perd 2 caves de NL30 ;)

Allez j'vais essayer de rester zen et grind une ptite heure :D

Répondre
Citation

pour mon pote nounours et pour tous les tilteurs, une petite video que j ai bien aimé (meme si j en regarde pas bcp ) je l ai trouvé particulierement interessante sur le theme du A B C - game

http://www.pokerreplay.com/video/IbqBZl

Répondre
Citation

TY ma poule :) Je la met dans le sommaire et vais mater ça assidument ! ;) :f_biggrin:

Répondre
Citation

Message original de nounours88
TY ma poule :) Je la met dans le sommaire et vais mater ça assidument ! ;) :f_biggrin:

interro ecrite mardi matin !

normalement apres l avoir vue c est A game 4 life :)

Répondre
Citation

J'vais la matter forcément, parce que j'en ai besoin... :transpire:

Allez premières mains du blogs, et pour pas faire que brag, whine Hand svp :D

:spade: :heart: :diamond: :club: Main 1 :spade: :heart: :diamond: :club:

Vilain 43/23 Af 2 3B 3 SQ7 RcB20 FvscBR 100 WTSD 29 W$SD 30

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($10.70)
Hero ($10.51)
CO ($9.40)
BTN ($5.73)

Dealt to Hero 7♥ 6♥

fold, BTN calls $0.10, SB raises to $0.30, Hero calls $0.20, BTN calls $0.20

FLOP ($0.90) 5♥ 5♦ 8♠

SB checks, Hero checks, BTN checks

TURN ($0.90) 5♥ 5♦ 8♠ 4♥

SB checks, Hero bets $0.60, BTN raises to $1.20, SB folds, Hero raises to $3, BTN raises to $4.80, Hero raises to $6.60, BTN calls $0.63 (AI)

RIVER ($11.76) 5♥ 5♦ 8♠ 4♥ T♣

Hero shows 7♥ 6♥
(Pre 47%, Flop 28.3%, Turn 79.5%)

BTN shows 5♠ T♥
(Pre 53%, Flop 71.7%, Turn 20.5%)

BTN wins $11.18

:f_cry:

Encore 3 caves dans l'os en une heure...
On va aller boire l'apero devant le match de l'ohème !

Pas sur que ça soit un moyen de déstresser :mdr:
Allez l'OM quand même !

Ce soir MTT only à mon avis, et forcément en perdant 7 caves en 2.5kh, j'envisage un peu moins de shoot la NL30 semaine proch...

GL all :)

Répondre
Citation
mverseau
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Salut poto de whine !!! _biggrin:

Bon je déconne mais je comprends ce que tu ressens et ce que tu explique plus haut encore une fois.
Par contre, moi, cela fait un bon moment que je ne regarde plus du tout le tchat, et crois-moi, çà évite de partir encore plus en vrille. _evil: _evil: _evil:

Car certaines fois pas de réponse, mais quand l'autre comme à te traiter de Fish et veut t’apprendre à jouer alors qu'il chatte River ses 2 outers......c'est le drame-tilt !!! :f_mad: :f_mad:

Sinon, rien de mieux qu'un stop loss pour moi, -3/4 caves aussi selon mon état, sans oublier +3/4 caves et j’arrête également, car mes plus gros tilt sont ceux après avoir win 3 caves en 500 hands, continuer, perdre 2 caves sur suck, une de spew + 1 ou 2 de tilt en tout genre. :f_cry:

Bilan => +3 pour finir à -2, drame-tilt encore !!!! _evil: _evil: _evil:

Pour finir, pour ta main, je pense que malgré le profil de vilain, je me contente de call son 1er raise Turn et Easy Fold River sans sourciller...

Courage, n'oublie pas l'Ours qui est en toi, tu es une force de la nature et surtout bien plus fort que tout ces Fish, alors zen controle et à la pêche !!!

Bonne dégustation............... _cool: :f_cool: _cool:

PS: VGG Tibz !!! _biggrin:

Répondre
Citation

J'ai la nuts y'a qu'un hypothétique full qui peut me battre river donc je go broke turn, et puis je peux plus flod river obv puisque j'ai broke turn :D
Vu son profil justement je sait qu'il a jamais de poket ici ;)

Mais bon c'était juste une main parmis tant d'autres ;) Demain est un autre jour :D :f_biggrin:

Répondre
Citation
getthematrix
Elite Grinder

thanks folks !

combien de temps pour les 100K views ? lançons les paris !!!

Répondre
Citation