Salut à tous.
Je trouve que l'idée du Freeroll Team Contest est excellente. Il y a de ça plus d'un an, alors que je jouais sur Fulltilt et que la room a cessé de fonctionner, j'ai perdu la totalité de ma bankroll et ma motivation à ce jeu... Dans ma tête il était hors de question de mettre un centime de ma poche pour jouer au poker (j'ai pour principe de ne jamais mélanger l'argent du jeu et l'argent de la vie quotidienne).
C'est alors que j'ai participé au FTC 3 et j'ai retrouvé l'envie de jouer et j'ai surtout en partant de rien réussi à remonter une bankroll équivalente à celle que je viens de récupérer grâce à pokerstars...
Jouer des freerolls pour gagner 75 centimes alors que l'on joue avec une bankroll à 1200 euros c'est peut-être ça le plaisir du jeu...
Bref, je me lance donc un défi à la date du 9 décembre 2012 jusqu'au 9 décembre 2013 (soit un an jour pour jour à la fin du FTC 4) pour monter la plus grosse bankroll possible grâce et uniquement grâce aux gains cumulés lors du FTC 4!
Je reverserai la moitié de ces gains à une œuvre de charité voir la totalité si ce montant est inférieur à 100 euros. (Je me vois mal faire un chèque de 2.5 euros si je ne suis pas parvenu à grind comme il faut...) En cas de broke le défi s'arrête bien entendu...
- Utiliser les gains du Freeroll Team Contest 4.
- Les points gagnés lors du classement final sont utilisables pour augmenter la bankroll (cash, tickets tournois, BI tounois…).
- La migration vers une autre room pour obtenir d’éventuels bonus de dépôt est autorisée.
- Faire un screen du caissier au départ du défi (le 10 décembre 2012) et ensuite un screen de celui-ci chaque dimanche de la semaine.
- Tous les moyens sont bons pour augmenter la bankroll (toutes les variantes, cash-game, MTT, SNG).
- Choix de l’association libre.
Le but étant de partir de ce FTC pour arriver au sommet !
Pour le moment nous sommes trois à se lancer dans ce défi : Misterdjul, Falkon1 et moi-même. Si l’envie de nous rejoindre vous intéresse : n’hésitez pas.
Note : Le blog de ce défi est en cours de construction et devrait s’enrichir très prochainement (photos, vidéos, graph, lien d’association etc.). N’hésitez pas à nous soumettre des idées si vous en avez.