Bonjour à tous!
Je vais commencer par me présenter,
J'ai 29 ans,ouvrier fromager en mode reconversion vers l'exploitation maraichaire
en effet j 'ai commencé par un bac sti productique mecanique LMAO
J'ai trois passions ds la vie le poker,la peche et le jardinage surtt quand il ya plein de trichomes
ok je sort
Je joue au poker quasi totalement online sauf qques tournois organisés dans mon département et qques soirees entre potes ils se reconnaitront si ils passent un jour ici
J'ai commence le online sur le .com comme bcp je pense sur titan et poker 770 en 2007 il me semble.
Tout de suite c'est la variante du tournoi qui m'a le plus intéressé,et je me suis pas trop mal debrouillé avec qques itm et tf en jouant tag voir nit
Puis le .fr a fait son apparition j'ai dc déposé 40 balles sur wina et pokerstars..
J'ai perdu assez vite ma BK sur PS ms winamax fut une autre histoire
Des le debut une 9eme place au freeroll de bienvenue et j 'ai ship un 2e et on recave
Ce qui m'a permis de jouer qques sats pour des tickets a 10 et 20e
Une win d'un deep a 10e pour 480e et une win a 20e pour 600e plus tard me voila lancé comme un frelon
à partir de ce moment un effet de décompression s'est installé,j'ai commencé a loosifier mon jeu pour apprendre à monter son stack et pouvoir encaissé qques mauvais coup sans pour autant mettre sont tournoi en peril...
J'ai commencé a réelement travailler mon jeu grace à tous les outils à ma disposition sur internet et j'ai soif de connaissances moi ♠_o:
Comme je commencai a mieux jouer mes resultats on été moins bons lol normal la variance n'est jamais loin.
Jusqu'au jour ou j'ai realisé ma plus belle perf vers 6h30 du mat g win le dernier round du dimanche pour 1700e
J'essayerai de retrouver qques mains qui envoient du lourd en tf je vs assure
Suite à cela comme d'hab on décompresse et on gamble comme des petits fou
Ma plus grosse desilusion c'est une 9eme place de l'XTRA a 10e devant plus de 2500joueurs avec KK qui se défoncer par AA au bout de deux mains
J'ai cash out 1700e en tout car j'avais besoin de cette argent à cette époque et j'ai acheté une énorme piscine car je voulais fair zizir à toute la famille le ouf qd j'y pense lol
Nous en arrivont donc à maintenant g déposé 100e sur wina et je vais essayer de monter ma BK en CG.
Je suis déja gagnant à presque 6 bb/100 sur 100K hands en full ring BSS en nl2
Mon meilleur classement en mico cash challenge est 2eme...argh
J'ai travaillé mon jeu en 5max ces dernieres semaines ms je suis break even sur 40k hands en nl2
Je vais certainement cash in 150e pour m'installer trankillou en nl5 FR car la nl2 c bon g compris
Vs etes tous le bienvenue sur ce thread pour m'aider ou simplement poster des encouragements
J'espere vraiment que ce blog serve à moi comme à vous si vs etes ds une situation proche de la mienne.
J'essayerai de poster des mains régulierement,et de mettre les liens pour tout article ou videos que je jugerai intéréssant
A tres bientot pour la listes des objectifs
Et d'ici la bon grind à tous