Passer au forum
live coverage du Te...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] live coverage du Team Poker Cup

64 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
7,041 Vues
psMike
Inscrit : 01.06.2009

.

Vous trouverez dans ce thread le live coverage du Team Poker Cup qui aura lieu au Cercle Gaillon de Paris le samedi 12 mars.

Votre équipe PokerStrategy.com

63 réponses
Tadau
Inscrit : 08.04.2009

Je ne sais pas quels sont les moyens mis en place et à disposition, mais comme PS va être représenté dans les tournois par une pro, un admin et un Stratege, je trouve que ça aurait pu être sympa d'avoir un suivi par un admin (Mike), un couvreur pro et un Stratege. Maintenant je sais pas combien d'accréditation vous aurez, mais j'aurai trouvé ça sympa, avec un tirage au sort pour décider de qui suit qui ^^.

Bonjour, je suis Waxtaylor. Vous m'avez sûrement déjà lu dans un coverage tel que celui des France Poker Series au Cercle Haussmann, plus connu sous le joyeux sobriquet de "non pitié pas une troisième journée qui commence à 50/100" et lors duquel Jérôme Hoen s'est illustré.

Je serai présent samedi pour le coverage de cette Team Poker Cup, scribouillage qui devrait commencer aux alentours de 14h hors problème technique/contretemps/attaque de canard géant.

Rendez-vous tous samedi aprèm' pour soutenir la team des statèges (puis voir Bruno Solo faire des moves, obv)!

Tadau

On a le droit de commencer à basher les équipe adverses, même celles des rooms partenaires, parce qu'il y a déjà un ou deux sujets intéressant :x.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

moi jpréfere bash la team pokerstrategy mais je pense que tout bashage doit être encouragé !

Salut les loupinous !

La préparation du tournoi bat son plein au cercle Gaillon, et nous devrions assister à un tirage au sort d'ici peu de temps. Ou pas en fait, on n'en sait rien. Ai rejoint Mike qui participe actuellement à un atelier "collage de stickers" avec Vanessa.

Pour l'instant je profite allègrement de la spacieuse "salle de presse" qui va être le théâtre d'une guerre civile dans quelques heures.

Hé ben mon cochon !

Non mais sérieux, on est pile à l'entrée dans un couloir bien étroit, et il va falloir enjamber des tables lounge all day long en évitant d'éclater les ordis au milieu.

Time to party !

Gogo Jean-Yves vend nous du reve !!!

2/3 de team

Mike

La bonne rigolade continue chez les coverers, car le tirage au sort devrait avoir lieu dans un lieu qui n'est pas le cercle, puisque pourquoi en serait-il autrement ?

Heureusement qu'il y a Shirley Bousquet...

Et hop un Kim2046

Cooool du live :) on va pouvoir en savoir davantage...Allllllezzz la Team PS ramenez nous la CUP!!! :) GL

Tadau

On remarqueras derrière Julien et Thomas (l'amateur pour Party) de "l'amateur" pour Chilipoker.fr, un certain Xavier Niel, le PDG de Free (on se demande comment il a été "choisi" :transpire: ).

Dobermann34
Inscrit : 07.08.2009

Message original de Tadau
On remarqueras derrière Julien et Thomas (l'amateur pour Party) de "l'amateur" pour Chilipoker.fr, un certain Xavier Niel, le PDG de Free (on se demande comment il a été "choisi" :transpire: ).

Lol, bien vue, t'as le bon oeil :)

Go la PS team :)

PS: Comment se fait il que Vanessa fait partie du team PRO de pokerstrategy?
Elle a commencer ici ?

Bon ben après une petite heure sans internet, le tournoi va commencer.
On nous a promis le seat draw il y a une plombe, mais c'était manifestement une supercherie donc on verra.

Vous vous dites sans doute que c'est pas grave et que je vais recomposer les tables en allant mater les coups. Ce qui est bien sous-estimer le potentiel agressif de l'équipe de tournage. I predict a riot.

Sinon, good ambi ce tournoi _biggrin:

Ont ils la liste des joueurs, car sur leur site, il y a encore des " ? " dans certaines équipes

polo75
Inscrit : 08.01.2010

regarde sur le cp y a la liste, je crois que j'ai pas le droit de mettre le lien

Bon apparemment on n'a pas le droit d'aller mater les joueurs jusqu'au premier break, soit dans 2 plombes.

On est bien contents d'être là.

En tous cas les joueurs ont démarré leur SnG sur la base suivante :
10.000 jetons - Level 30 mn - Blinds 25/50

Quelques tofs :

Comment tu parles à ma meuf toi ?

Hop une photo de Nes', comme ça pour le plaisir.

Message original de waxtaylor
Bon apparemment on n'a pas le droit d'aller mater les joueurs jusqu'au premier break, soit dans 2 plombes. (..)

Pas de bol.
Ils vont bien te filer la liste de joueurs, tables, siège et tout quand même ....

Message original de oOoplayer

Message original de waxtaylor
Bon apparemment on n'a pas le droit d'aller mater les joueurs jusqu'au premier break, soit dans 2 plombes. (..)

Pas de bol.
Ils vont bien te filer la liste de joueurs, tables, siège et tout quand même ....

Ca arrive apparemment. Jvous tape ça rapidement.

Alors que la compo des tables fait son chemin jusqu'à nous, Clément Thumy vient de prendre la porte du tournoi A. C'est Yann Brosolo qui l'a sorti sur un coup, bien sur, inconnu.

On attend le joueur Eurosport avec impatience dans la salle de presse.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

rofl le meilleur joueur, de la meilleure team sort en 1er, ca va etre fun ce tournoi.